Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un intrus sur le forum

PLANONYME

Messages recommandés

Reçu un message (en anglais) de RITA01.

Je vois que je ne suis pas le seul à être allé consulter le profil, ce qui veut dire que je ne suis pas le seul non plus à avoir reçu ce message... plus que suspect.

Avis de la modération : cette personne a été identifiée comme "spammeur" à la suite du signalement d'un autre membre : normalement il n'y devrait plus y avoir de messages. A noter qu'il est plus efficace de prévenir directement un membre de la modération que d'ouvrir un sujet.

• J'adore 2

il y a 58 minutes, assouan a dit :

Avis de la modération : cette personne a été identifiée comme "spammeur" à la suite du signalement d'un autre membre : normalement il n'y devrait plus y avoir de messages. A noter qu'il est plus efficace de prévenir directement un membre de la modération que d'ouvrir un sujet.

j'ai aussi reçu directement un message -------> poubelle 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, assouan a dit :

Merci de la réactivité de la modération! 

Ne surtout pas répondre a ce mail ! Il est parti directement à la  dustbin  poubelle.

Cordialement 

• J'adore 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...