Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sécurité Vs Régularité


Messages recommandés

Pas mal du tout, je conaissait certain exemples mais pas ceux là :Smiley_54: . J'ai un collegue AC, lui quand il y as un incident de circulation, il appel le régul 1 fois, ensuite il oubli completement le téléphone en coupant la sonnerie. Après la platine téléphonique fait sapin de noël mdrmdrmdrmdr

le problème des lignes de régulations c'est que tu peux pas couper la sonnerie.... par contre les autres héhé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'ai pas de bol, à part raccrocher au nez (grâce à l'usage du "libération lignes diverses ou lignes régulations) ma platine téléphonique sortie tout droit de Cosmos 99 ne permet pas l'usage de cette salvatrice option: "couper la sonnerie"...

t'as aussi la méthode de taper violemment le combiné sur son support en laissant la pédale d'alternat enfoncée... pétage de tympans assuré à l'autre bout mais faut maitriser la technique pour pas te ruiner les doigts dans la foulée :Smiley_54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est bientot la semaine top depart il me semble à compter du 18 septembre 2006

Ferais mieux de faire un top arrivée..... helpsoso ....Allez top départ ,tu fais 500m et puis tu as le jaune et hop un petit croisement...puis 2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

Il me semble que c'est bientot la semaine top depart il me semble à compter du 18 septembre 2006. Cela doit etre pour cela.

@+ Marc

Ferais mieux de faire un top arrivée..... mdrmdr ....Allez top départ ,tu fais 500m et puis tu as le jaune et hop un petit croisement...puis 2....

Chaque fois que l'on a fait la semaine "top départ" cela a été une catastrophe. On se dit, ILS vont y remedier, ben non, la semaine suivante , rebelote bref un truc au top mdrmdr

Là ce n'est pas une semaine, mais 1 mois de TOP départ. helpsoso

Les gars, un conseil, venaient pas en Lorraine entre le 18 septembre et le 15 octobre lotrela ca va pas etre triste helpsoso

Quand à nous autres, on va pouvoir préparer les stylos pour inscrire les dérogations et les justificatifs pour 30 secondes de retards mdrmdr, sans compter que ca va faire long 1 mois avec tous ces cadres sur le dos okok

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) sans compter que ca va faire long 1 mois avec tous ces cadres sur le dos helpsoso

mais tu vas mettre ou ton sac à dos? okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que l'on a fait la semaine "top départ" cela a été une catastrophe. On se dit, ILS vont y remedier, ben non, la semaine suivante , rebelote bref un truc au top mdrmdr

Là ce n'est pas une semaine, mais 1 mois de TOP départ. helpsoso

Les gars, un conseil, venaient pas en Lorraine entre le 18 septembre et le 15 octobre lotrela ca va pas etre triste helpsoso

Quand à nous autres, on va pouvoir préparer les stylos pour inscrire les dérogations et les justificatifs pour 30 secondes de retards mdrmdr, sans compter que ca va faire long 1 mois avec tous ces cadres sur le dos okok

il y en a assez pour suivre tout le monde pendant un mois?

ou ils vont faire des heures sup ?

et le mois suivant ils seront en recuperation ,ca va etre jours de fete en gare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a assez pour suivre tout le monde pendant un mois?

ou ils vont faire des heures sup ?

et le mois suivant ils seront en recuperation ,ca va etre jours de fete en gare

Récupération à Noel, ils nous laisseront tranquille, quoi que sans presence de cadre , ca a de grandes chances que tout fonctionne tres bien helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dans la delicatesse feminine j'adore

t'es vraiment étonné de ma part ? on devrait essayer de bosser plus souvent ensemble, comme ça je te donnerais des cours pour te débarasser des éléments perturbateurs quand t'as des ennuis, enfin tous les jours en gros helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récupération à Noel, ils nous laisseront tranquille, quoi que sans presence de cadre , ca a de grandes chances que tout fonctionne tres bien okok

ta réponse à bruyerois est d'un humour très fin, j'adore mdrmdr

bruyerois helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es vraiment étonné de ma part ? on devrait essayer de bosser plus souvent ensemble, comme ça je te donnerais des cours pour te débarasser des éléments perturbateurs quand t'as des ennuis, enfin tous les jours en gros helpsoso

les emmerdeurs j'arrive a les assimiler .j'encaisse assez bien les conneries .

le points de rupture est assez difficiles a atteindre

quoique j'ai deja surpris au prs . un petage de plomb , ca volait bas

la 1 ere personne qui m'en a parler c'etait 2 jours plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Y a aussi le reponse au regul qui te demande pkoi t as perdu 3 min a tel endroit:

" Pas de bol j'ai creve et j'ai du m'arreter pour changer une roue..."

Dans le même style :

"Mécanicien, pourquoi tu es resté 3 minutes en gare de X ?

- P'tite mémé, grosses valises ! Terminé !!"

Clair, concis, tout ce qu'il faut ! controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.