Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Star Act 6


RTG

star act 6  

57 membres ont voté

  1. 1. la star act 6 pour ? contre ?

    • j'aime
      0
    • j'aime pas
      36
    • seulement sur mon portable dans ma chambre au foyer
      0
    • avec les copains devant une biere
      1
    • avec madame dans les bras
      1
    • avec madame au lit (au cas ou )
      1
    • autre
      5
    • avec monsieur au lit (au cas ou)
      0
    • avec monsieur dans les bras
      0
    • je regarde ! ma copine c'est tirer
      0
    • je regarde ! mon copains c'est tirer
      0
    • chez la voisine
      0
    • chez le voisin
      0
    • au bureau sur internet
      0
    • au local de coupure
      0
    • connait pas ce truc
      3
    • chut j'ai honte
      6


Messages recommandés

çà passe quand ? le vendredi soir ?

Je préfère encore les téléfilms diffusés par la télé suisse et qu'on voit en inédit (longtemps) après sur les chaînes françaises....

koiquesse

Oui NCIS le vendredi soir, 2 épisodes inédits sur M6!

La semaine dernière, NCIS a fait plus d'audimat que la Star'ac, mais ce vendredi la Star'Ac est repassée devant... (j'arrive pas à remettre la main sur les audiences...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, la starac n'est pour moi qu'une dechetterie télévisuelle au même titre que la chaine qui la diffuse.

Les seules chaines que je regarde ce sont celles du groupe france television et si je dois regarder M6 ou TF1, c'est pour les experts et NCIS, un point c'est tout...

La tv francaise est vraiment un dechet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j regarde pas par ce qu apres, quand je les regarde je me sent trop intelligent!et je m la pete ! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme étant une fan inconditionnel de Patrick Bruel (et la vous pouvez pas comprendre....moi non plus d'ailleurs ,dixit ma femme....) ,elle a regardé...la star ac....Obligé...bon et je vais quand meme pas lui faire la gueule....Y'en a tellement des conneries à la télé....Si faut avoir honte à chaque fois que t'allume la télé et qu'il y a une connerie dessus...bin y'a plus qu'a la jetter par la fenètre... revoltages

C'est du divertissement qui rapporte c'est tout...financièrement bien entendu....car pour la culture...Mais bon si y'avais que la star-ac comme problèmes dans la vie...

Mes parents trouvaient Goldorack et Albator complètement con mais moi j'adorais ;puis après moi je trouvais complètement con les dessins animés style dragon-ball ,ect....maintenant la téléréalité

Donc dans 10 ans on auras encore pire....lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme étant une fan inconditionnel de Patrick Bruel (et la vous pouvez pas comprendre....moi non plus d'ailleurs ,dixit ma femme....) ,elle a regardé...la star ac....Obligé...bon et je vais quand meme pas lui faire la gueule....Y'en a tellement des conneries à la télé....Si faut avoir honte à chaque fois que t'allume la télé et qu'il y a une connerie dessus...bin y'a plus qu'a la jetter par la fenètre... revoltages

C'est du divertissement qui rapporte c'est tout...financièrement bien entendu....car pour la culture...Mais bon si y'avais que la star-ac comme problèmes dans la vie...

Mes parents trouvaient Goldorack et Albator complètement con mais moi j'adorais ;puis après moi je trouvais complètement con les dessins animés style dragon-ball ,ect....maintenant la téléréalité

Donc dans 10 ans on auras encore pire....lol....

pour bruel , je compatis et te comprend , j'ai le meme probleme bigbisous;) mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Après le plombier polonais, voici la star ac polonaise! mdrmdr

oups, le massacre mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même un doute, mais je pense que c'est un canular, c'est pas possible d'être aussi nul! lotrela

En tous cas c'est poilant mdrmdr

Vive les concerts de Deep Purple!!!! okok

lotrela Yahouuu Deep Purple okok Mais attention de ne pas se placer trop près des baffles lotrela

C'est le complexe de Deep... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonnée, cette année, mon record de visionnage a été 30 secondes alors que les autres années, j'ai pu regarder des prime et même des quotidiennes (l'excuse étant que ça me donne un sujet de conversation avec ma mère). Mais là, c'est l'écoeurement, le ras le bol et tant pis si j'cause moins à moman, on reparlera pour la Nouvelle Star :Smiley_51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonnée, cette année, mon record de visionnage a été 30 secondes alors que les autres années, j'ai pu regarder des prime et même des quotidiennes (l'excuse étant que ça me donne un sujet de conversation avec ma mère). Mais là, c'est l'écoeurement, le ras le bol et tant pis si j'cause moins à moman, on reparlera pour la Nouvelle Star mdrmdr

Pareil, j'ai eu regardé, mais cette année beurk .

Je viens de voir dans le programme de la semaine prochaine que c'est quasiment fini okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelle traduction ! lotrela

va pleuvoir demain avec tous ces couacs

contrepartie y'aura de la dinde morte pour noel lotrela lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genial .....c'est fini!

fini le jingle prise de tete

fini les reprises de chansons massacrees

fini le bonimenteur qui nous vend que "c'est formidable "

fini : "c'est vous qui choisissez"

fini le telephone surtaxe

fini l'emission du dimanche ,ou la raphaelle decripte et nous apprend que ce qui etait genial vendredi lui parait moyen, voir pas bon du tout

oublie ceux qui etaient des inconnus il y a 12 semaines et qui le sont a nouveaux

fini le zoo dans lequel on regarde des etres humains vivre

mais ,c'est sur tf1 ,ca va etre quoi en remplacement?

Modifié par bruyerois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.