Aller au contenu

Parking Montpellier Sud de France, Code promo Effia

Featured Replies

Publication:

Bonjour, 

Je dois stationner mon vehicule à la gare Montpellier Sud de France à la fin du mois, y a t il un parking pour les cheminots, ou sinon, j'ai vu qu'il y aurait un code promo pour se garer sur le parking Effia pour les cheminots.

Quelqu'un pourrait il me renseigner ?

Merci d'avance.

• Réponses 8
  • Vues 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Si vous avez un abonnement ! vous êtes cheminot donc pas d'abonnement !  Problème résolu.

• capelanbrest
    capelanbrest

Clair et net comme d'habitude. si toutes les RH pouvaient fonctionner ainsi... 🙂            

• Il y a bien un parking cheminots. Je ne m'y suis jamais rendu, mais à ma connaissance, il y a peu de places et réservé aux agents en service.

Publication:
Il y a 2 heures, fredouil2 a dit :

Bonjour, 

Je dois stationner mon vehicule à la gare Montpellier Sud de France à la fin du mois, y a t il un parking pour les cheminots, ou sinon, j'ai vu qu'il y aurait un code promo pour se garer sur le parking Effia pour les cheminots.

Quelqu'un pourrait il me renseigner ?

Merci d'avance.

Êtes vous cheminot ?

Publication:
  • Auteur

Oui je suis cheminot bien sûr 🤨

Sur le site effia , il est indiqué que si on a un abonnement SNCF alors nous avons une réduction, mais quand je m identifie sur le site aucun code n apparaît

Publication:
Il y a 7 heures, fredouil2 a dit :

Oui je suis cheminot bien sûr 

Sur le site effia , il est indiqué que si on a un abonnement SNCF alors nous avons une réduction, mais quand je m identifie sur le site aucun code n apparaît

Si vous avez un abonnement ! vous êtes cheminot donc pas d'abonnement ! 

Problème résolu.

Publication:
Il y a 1 heure, ermeline a dit :

Si vous avez un abonnement ! vous êtes cheminot donc pas d'abonnement ! 

Problème résolu.

Clair et net comme d'habitude.

si toutes les RH pouvaient fonctionner ainsi... 🙂

Publication:
  • Auteur

Ok merci pour ta réponse compagnon

Publication:

Sujet nettoyé.

Merci d'accueillir les nouveaux venus avec tout le respect qu'il se doit. Si la question ne vous plait pas... on n'intervient pas.

Publication:
Le 12/08/2021 à 11:50, fredouil2 a dit :

Il y a bien un parking cheminots. Je ne m'y suis jamais rendu, mais à ma connaissance, il y a peu de places et réservé aux agents en service.

Publication:
  • Auteur
Il y a 5 heures, katamiaw a dit :

Il y a bien un parking cheminots. Je ne m'y suis jamais rendu, mais à ma connaissance, il y a peu de places et réservé aux agents en service.

Merci de ta réponse, bonne journée

• The sujet was locked
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.