Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Parking Montpellier Sud de France, Code promo Effia


Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je dois stationner mon vehicule Ă  la gare Montpellier Sud de France Ă  la fin du mois, y a t il un parking pour les cheminots, ou sinon, j'ai vu qu'il y aurait un code promo pour se garer sur le parking Effia pour les cheminots.

Quelqu'un pourrait il me renseigner ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fredouil2 a dit :

Bonjour, 

 

Je dois stationner mon vehicule Ă  la gare Montpellier Sud de France Ă  la fin du mois, y a t il un parking pour les cheminots, ou sinon, j'ai vu qu'il y aurait un code promo pour se garer sur le parking Effia pour les cheminots.

Quelqu'un pourrait il me renseigner ?

 

Merci d'avance.

ĂŠtes vous cheminot ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fredouil2 a dit :

Oui je suis cheminot bien sûr 

Sur le site effia , il est indiqué que si on a un abonnement SNCF alors nous avons une réduction, mais quand je m identifie sur le site aucun code n apparaît

Si vous avez un abonnement ! vous êtes cheminot donc pas d'abonnement ! 

Problème résolu.

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2021 à 11:50, fredouil2 a dit :

Je dois stationner mon vehicule Ă  la gare Montpellier Sud de France Ă  la fin du mois, y a t il un parking pour les cheminots, ou sinon, j'ai vu qu'il y aurait un code promo pour se garer sur le parking Effia pour les cheminots.

Il y a bien un parking cheminots. Je ne m'y suis jamais rendu, mais à ma connaissance, il y a peu de places et réservé aux agents en service.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.