Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Jeromcontract a dit :

Je travaille dans les bureaux et trois de mes collègues retirent régulièrement les masque je ne parle pas de le retirer le temps de boire un café mais pendant plusieurs heures, l un d eux étant mon responsable. Que peut on faire a part subir 

De toute façon, le port du masque en entreprise ne sera plus obligatoire dès lundi prochain, alors à deux trois jour près, cela n'a plus vraiment d'importance

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2022 à 14:58, Jeromcontract a dit :

Je travaille dans les bureaux et trois de mes collègues retirent régulièrement les masque je ne parle pas de le retirer le temps de boire un café mais pendant plusieurs heures, l un d eux étant mon responsable. Que peut on faire a part subir 

Il faut faire... un droit de retrait avec à l'inspection du travail.

Maintenant on est jeudi... et ce lundi plus rien. Ce sera pour toi une bataille pour rien probablement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, le plus simple et le plus efficace, serait encore de clarifier les choses entre 4 yeux et se barrer de son boulot si les consignes ne sont pas appliquées après avoir le cas échéant filmer ou pris en photos les gens sans masque, il faut savoir se faire entendre sans assistanat, sacrebleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, ADC01 a dit :

Ceci dit, le plus simple et le plus efficace, serait encore de clarifier les choses entre 4 yeux et se barrer de son boulot si les consignes ne sont pas appliquées après avoir le cas échéant filmer ou pris en photos les gens sans masque, il faut savoir se faire entendre sans assistanat, sacrebleu.

Droit de retrait et comme il y aura un 7P1, le mettre dessus en raison,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.