Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour 

Suite a un mauvais EIA ( le 4 éme ) laissant sous entendre des speudo incompétence sur le poste et une incitation sur changement de piste est il courant que le responsable des ressources humaines appel le salarié pour en parler ( juste une hypothèse un petit stress passager suite à des fausse discussion entre deux collègues dans le but de le mettre la pression ou j étais soi disant pas présent pour écouter ) 

est ce que celle ci se déroule en interne ( mail , évoque direct ) ou plus l’égalité ( recommandé etc)

 

en vous remerciant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Jeromcontract a dit :

Bonjour ma question pour être plus claire est ce que il est courant que l on convoque un salarié cadre en poste depuis sept ans sur un même poste par recommandé suite à un mauvais EIA ( entretien individuel annuel) merci

Courant, je ne sais pas, possible oui.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jeromcontract a dit :

recommandé suite à un mauvais EIA 

Il dit quoi exactement ce courrier recommandé ?

Que vous êtes convoqué à un entretien suite à mauvais E.I.A. ?Ou autre chose ?

Le libellé exact du motif de la convocation fixe son cadre juridique et éventuellement justifie la forme de convocation en recommandé.

Un recommandé (avec accusé de réception, sinon à quoi bon ?) c'est fait pour garantir à l'expéditeur que son interlocuteur a bien reçu la missive qui lui a été adressée.

Dans des situations conflictuelles (il semble bien que celle-ci le soit), j'ai parfois vu les protagonistes ne plus échanger autrement qu'en LRAR.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, PLANONYME a dit :

Il dit quoi exactement ce courrier recommandé ?

Le pire étant qu'il ne le sait pas lui même vu qu'apparemment, il n'a pas été le chercher, tout dans cette histoire n'est que supposition sans fait avérés. Bref, beaucoup de bruit sans réel fondement, je ne suis pourtant pas un anti-cadre primaire mais voir le stress, multiplication des post et sujet sur sa situation, il n'est pas serein, notre collègue, que celui dégage me fait dire qu'il n'a pas sa place dans ce collège.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.