Laos Publication: 13 mai 2022 Partager Publication: 13 mai 2022 Bonjour à tous, J’ai passé les test psychotechniques chez moi le 24/04 et je n’ai pas reçu de réponse à ce jour. Je commence un peu a m’inquiéter car je lis un peu partout que les retours positifs sont généralement une question d’une semaine or ça fait bientôt 3 semaines de mon coté sans nouvelles merci à ceux qui pourront m’aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jybert Publication: 24 mai 2022 Partager Publication: 24 mai 2022 Le 13/05/2022 à 11:58, Laos a dit : Bonjour à tous, J’ai passé les test psychotechniques chez moi le 24/04 et je n’ai pas reçu de réponse à ce jour. Je commence un peu a m’inquiéter car je lis un peu partout que les retours positifs sont généralement une question d’une semaine or ça fait bientôt 3 semaines de mon coté sans nouvelles merci à ceux qui pourront m’aider :) Bonjour, oui en principe c'est l'affaire d'une semaine maxi. Pour quel poste avez-vous été pré-sélectionné ? En ce moment ça semble tendu car beaucoup de postes sont à pourvoir. Avez-vous les coordonnées de la personne chargée du recrutement qui vous a contacté lors du P1 ? Avez-vous regardé le statut de votre candidature sur le site web de recrutement ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentinch Publication: 25 mai 2022 Partager Publication: 25 mai 2022 Coucou, cela peut mettre du temps ne t'inquiètes pas tant que tu n'as pas reçu de réponse négative. Relance les par mails au pire tu risque rien 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laos Publication: 25 mai 2022 Auteur Partager Publication: 25 mai 2022 Le 24/05/2022 à 22:14, jybert a dit : Bonjour, oui en principe c'est l'affaire d'une semaine maxi. Pour quel poste avez-vous été pré-sélectionné ? En ce moment ça semble tendu car beaucoup de postes sont à pourvoir. Avez-vous les coordonnées de la personne chargée du recrutement qui vous a contacté lors du P1 ? Avez-vous regardé le statut de votre candidature sur le site web de recrutement ? Bonjour, j’ai effectivement pris contact avec la personne chargée de mon dossier, et celle-ci n’avait simplement pas encore envoyé les test à la psychologue pour correction. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laos Publication: 25 mai 2022 Auteur Partager Publication: 25 mai 2022 Il y a 15 heures, Quentinch a dit : Coucou, cela peut mettre du temps ne t'inquiètes pas tant que tu n'as pas reçu de réponse négative. Relance les par mails au pire tu risque rien 👍 Oui c’est ce que j’ai fait, en ce moment ça semble un peu le chaos avec tout les postes à pourvoir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shen Publication: 30 novembre Partager Publication: 30 novembre Bonjour. Je me permets de prendre le sujet en cours afin d'avoir des réponses a mon tour. Ayant postulé pour un poste de conducteur de train, j'ai passé les tests psychotechniques le 12 Octobre. Je suis rattaché à la région Auvergne Rhône Alpes et je sais que beaucoup de choses se mettent en place ces derniers temps, c'est pourquoi je ne m'inquiétais que peu du manque de réponse (n'ayant pas de réponse négative, je garde espoir). Tout cela pour dire que je n'ai toujours pas de réponse et donc j'aurais souhaité avoir au moins vos avis, les derniers postes sur le sujet commençants a dater. Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etroler Publication: 30 novembre Partager Publication: 30 novembre Bonjour, Alors même si la fil de discussion date un peu elle est d'actualité. Vous pourrez crosschecker sur d'autres fils de discussions qui sont un peu plus récent, le temps d'attente peut durer de plusieurs jours à plusieurs mois. Amicalement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shen Publication: 1 décembre Partager Publication: 1 décembre Merci et en effet j'ai survolé le forum et beaucoup de sujets similaires semblent abandonnés. J'ai pu lire aussi que la réponse, qu'elle soit positive ou négative n'était pas systématique alors que je pensais que c'était le cas une fois la démarche bien entamée. Je n'ose envoyer un mail au service concerné ne souhaitant me tirer une balle dans le pied. Merci pour votre réponse, je viendrais au nouvelles afin que d'autre puisse profiter de mon expérience. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 1 décembre Partager Publication: 1 décembre Il y a 5 heures, Shen a dit : Merci et en effet j'ai survolé le forum et beaucoup de sujets similaires semblent abandonnés ... Bonjour, "Abandonnés" n'est pas le terme juste, ils sont en sommeil et attendent qu'un message y soit posté pour se réveiller. 🤪 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés