Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Trains Fret en Franche-Comté


les_trains_d_apitek

Messages recommandés

Bonjour, je suis un jeune spoteur en franche comté et j'aurais aimé connaitre les horaires des trains de frets y circulant, surtout sur la ligne dole - vallorbe au niveau d'andelot, frasne.

Si vous connaissez les horaires des trains de fret / infra sur d'autres lignes du coin je suis preneur (besancon, ligne des horlogers, hirondelles, ...)

ps : j'ai fait des calculs très poussés de type tableau de proportionnalité pour trouver les horaires du perrigny-vallorbe qui passe a 10h50 et 16h06 tout les jours sauf le dimanche, a frasne mais j'aurais aimé en avoir confirmation.

 

voila, merci d'avoir lu, sur ce, bonne journée / fin de journée !

Modifié par assouan
précision dans le titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Fret il n'y a que la liaison SNCF régulière de céréales Perrigny - Vallorbe  (11h15 a l'aller et 16h14 au retour a Andelot ) du LU au SA,

et de façon irrégulière le chargement de bois à Andelot de Regiorail , y ajouter quelques trains de travaux par ci par la, et c'est tout

Le reste est du TGV et des TER

 

Modifié par km315
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • assouan changed the title to Trains Fret en Franche-Comté

Sur Besançon, il y a plus de trafic, mais c'est essentiellement du trafic de passage Suisse parfois/Alsace <-> Bourgogne <-> Rhône-Alpes/IDF... A part la desserte locale de Miserey-Saline que je ne connais pas plus que ça.

Il y a depuis peu des trains Aillevillers - Lure - Dole - Facture-Biganos de bois scolyté par Sécurail, mais c'est 1 AR par semaine et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 15/06/2022 à 16:39, km315 a dit :

En Fret il n'y a que la liaison SNCF régulière de céréales Perrigny - Vallorbe  (11h15 a l'aller et 16h14 au retour a Andelot ) du LU au SA,

et de façon irrégulière le chargement de bois à Andelot de Regiorail , y ajouter quelques trains de travaux par ci par la, et c'est tout

Le reste est du TGV et des TER

 

"de facon irrégulière"

c'est a dire ?

Il y en a tous les mois, tous les deux mois, touts les ans ?

Savez vous quand est ce que les prochains trains de bois de regiorail passeront ?

Le 15/06/2022 à 16:39, km315 a dit :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Le 24/09/2022 à 18:11, les_trains_d_apitek a dit :

"de facon irrégulière"

c'est a dire ?

Il y en a tous les mois, tous les deux mois, touts les ans ?

Savez vous quand est ce que les prochains trains de bois de regiorail passeront ?

 

Tous les lundi et mardi après-midi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.