Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Je ne saurais contredire Google Earth ... :)mdrmdr C'est bien la gare de Neussargues-Moissac cet été 2008 .... mdrmdr

Mince!! c'était la deuxième que j'avais reconnue mais bien trop tard!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voie normale sud de Lille, ce pourrait être Wattignies ou Ronchin... Ronchin plutôt

Ca me parait trop valonné pour etre ronchin... Et le plan de voies n'a pas l'air de correspondre non plus....

Perso, je mettrais ca plus bas, entre Arras et Longueau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voie normale sud de Lille, ce pourrait être Wattignies ou Ronchin... Ronchin plutôt

Raté....... plus au sud

Ca me parait trop valonné pour etre ronchin... Et le plan de voies n'a pas l'air de correspondre non plus....

Perso, je mettrais ca plus bas, entre Arras et Longueau...

Nan, pas sur cette section de la ligne

"Entre Louvres et Lille a dit le chef ...."

Ch'ui pas chef mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté....... plus au sud

Nan, pas sur cette section de la ligne

Ch'ui pas chef mdrmdr

oooooh si ! chef incontesté(able)... au moins sur cette opération précise :)mdrmdr

au sud .... halte de wattignies ... ou franchement plus bas ... mais LGV ... puis réseau paris-nord ...

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooooh si ! chef incontesté(able)... au moins sur cette opération précise mdrmdr:)

au sud .... halte de wattignies ... ou franchement plus bas ... mais LGV ... puis réseau paris-nord ...

Ce n'est pas un photomontage..... il peut y avoir un piège, comme un détournement par ligne classique...........................

Oh la la !!!! L'indice de la mort que je viens de donner !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un photomontage..... il peut y avoir un piège, comme un détournement par ligne classique...........................

Oh la la !!!! L'indice de la mort que je viens de donner !!!!!!!

Ah ben évidemment... si on met les TER à TGV Haute Picardie et les Thalys sur ligne classique, où va t on ? controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben évidemment... si on met les TER à TGV Haute Picardie et les Thalys sur ligne classique, où va t on ? controleursncf

Ou va-t-on???? Euh, ben..... "Tous les chemins mènent à Rome", mais là, je te rassure, ce n'est pas une ligne parcourue par le Palatino, même détourné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orry la ville peut être bien ... Sur google ce n'est pas bien clair entre Orry et Chantilly-gouvieux

Ni l'un, ni l'autre..... mais tu te rapproches..... Faut dire aussi, tu fais quasiment toutes les gares.

Allez, un autre indice: c'est pas Creil...... controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que je ne sois pas passé plus tôt... Sans aucune hésitation, Clermont de l'Oise, photo prise en roulant en direction de Paris, le Thalys filant en direction de Longueau.

Gom

Tu ne sais pas l'heure ? controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.