Rail cassé Publication: 28 février 2009 Partager Publication: 28 février 2009 oui,moi aussi ma grand mére fait du vélo a+ à la chambre? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 28 février 2009 Partager Publication: 28 février 2009 à la chambre? non au salon.....................................de provence lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 28 février 2009 Partager Publication: 28 février 2009 non au salon.....................................de provence Une photo, une photo, une photo, Bon, qui relance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 28 février 2009 Partager Publication: 28 février 2009 (modifié) Allez je pense que c'est pas trop dur.... Modifié 28 février 2009 par CHRIS 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 28 février 2009 Partager Publication: 28 février 2009 Allez je pense que c'est pas trop dur.... y'aurait y pas un lac salé dans les environs?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 28 février 2009 Partager Publication: 28 février 2009 y'aurait y pas un lac salé dans les environs?? un lac ou un etang??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 28 février 2009 Partager Publication: 28 février 2009 Saint-Dalmas de Tende ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 1 mars 2009 Partager Publication: 1 mars 2009 un lac ou un etang??? plutot un etang; avec en plus un ralent 40 dans le tunnel ?sur la ligne de couleur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 1 mars 2009 Partager Publication: 1 mars 2009 (modifié) plutot un etang; avec en plus un ralent 40 dans le tunnel ?sur la ligne de couleur ?? Encore une fois, je ne sais pas où c'est. Mais je suis sur que le tunnel de Langrenier n'a pas été mis en voie unique. Tout comme la cote bleue. Je serai plutot de l'avis d'Assouan. Ce doit etre sur la ligne Nice Breil. Modifié 1 mars 2009 par luxemburg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 1 mars 2009 Partager Publication: 1 mars 2009 Encore une fois, je ne sais pas où c'est. Mais je suis sur que le tunnel de Langrenier n'a pas été mis en voie unique. Tout comme la cote bleue. Je serai plutot de l'avis d'Assouan. Ce doit etre sur la ligne Nice Breil. exact; autant pour moi,j'avais omis le fait de double voie,la prochaine fois je verifierai!!! a+ :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 1 mars 2009 Partager Publication: 1 mars 2009 proximité de hyeres, ou 2 eme solution, ligne grasse canne a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 1 mars 2009 Partager Publication: 1 mars 2009 Ce n'est pas ST dalmas de tende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 1 mars 2009 Partager Publication: 1 mars 2009 (modifié) Ce n'est pas ST dalmas de tende Drap Cantaron??? ou L'Escarène??? Si j'en crois le lien ci dessous, il y a eu des travaux... donc çà colle avec le train TSO http://www.paca.equipement.gouv.fr/article...?id_article=156 Modifié 1 mars 2009 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 1 mars 2009 Partager Publication: 1 mars 2009 Drap Cantaron??? ou L'Escarène??? Si j'en crois le lien ci dessous, il y a eu des travaux... donc çà colle avec le train TSO http://www.paca.equipement.gouv.fr/article...?id_article=156 Ben tiens lui voila qu'il file deux reponses en meme temps pour essayer de gagner!!!!! Tu faisais pas ça avant d'etre modo,toi!!!!Attention le pouvoir te monte à la tete!!!! Alors tu dis DRAP ou L'Escarene???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 2 mars 2009 Partager Publication: 2 mars 2009 (modifié) J'entre dans le jeu ! Je vous propose ceci Qu'est ce que ce batiment ? Premiere indice : ce batiment a appartenu à la SNCF. Deuxième indice : en face d'un dépot Triste sort! le batiment va être rasé bientôt, le permis de démolition est sur le bureau de la mairie Modifié 2 mars 2009 par Thierry80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 2 mars 2009 Partager Publication: 2 mars 2009 (modifié) Ben tiens lui voila qu'il file deux reponses en meme temps pour essayer de gagner!!!!! Tu faisais pas ça avant d'etre modo,toi!!!!Attention le pouvoir te monte à la tete!!!! Alors tu dis DRAP ou L'Escarene???? Moi je dis DRAP ... .... comme ça ... Modifié 2 mars 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 mars 2009 Partager Publication: 2 mars 2009 J'entre dans le jeu ! Je vous propose ceci (...) Bienvenue dans le jeu Thierry !!!! Mais... la régle c'est qu'il faut donner une bonne réponse pour avoir le droit de mettre une photo à deviner... (mais j'en connais des joueurs qui chercheront quand même ton batiment hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 2 mars 2009 Partager Publication: 2 mars 2009 Salut! vu l'infrastructure, c'est de l'ex PLM, vu la végétation et la lumière, c'est sur Nice Breil. Ca ne serait'y point la gare de l'Escarène? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 mars 2009 Partager Publication: 2 mars 2009 Ben tiens lui voila qu'il file deux reponses en meme temps pour essayer de gagner!!!!! Tu faisais pas ça avant d'etre modo,toi!!!!Attention le pouvoir te monte à la tete!!!! Alors tu dis DRAP ou L'Escarene???? Ben c'est pile ou face..... Allez, l'Escarène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 2 mars 2009 Partager Publication: 2 mars 2009 Bienvenue dans le jeu Thierry !!!! Mais... la régle c'est qu'il faut donner une bonne réponse pour avoir le droit de mettre une photo à deviner... (mais j'en connais des joueurs qui chercheront quand même ton batiment hihi) Ah! l'erreur est humaine, je n'avais pas tellement compris à vrai dire. Bon ben! je suis désolé alors. Merci à chacun de vous pour votre aimable tolérance envers mon erreur et promis, je recommencerai pas. Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 2 mars 2009 Partager Publication: 2 mars 2009 (modifié) Sur la ligne Breuil / Nice Vue qu'il y a un tunnel, je pense au "tunnel du Mont Grazian" côté Nice Modifié 2 mars 2009 par Thierry80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 2 mars 2009 Partager Publication: 2 mars 2009 (modifié) Sur la ligne Breuil / Nice Vue qu'il y a un tunnel, je pense au "tunnel du Mont Grazian" côté Nice Ca serait bien s'il n'y avait qu'un seul tunnel sur cette ligne.... En plus, côté Nice en rampe ? Enfin, quoique, vu que Nice est candidate aux JO d'hiver ils l'ont peut etre surélevée... L'Esscarène, j'ai un gros doute, le tunnel immédiatement en sortie de gare est à gabarit large... Bon, ceci dit je dirais Peille.... Modifié 2 mars 2009 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 3 mars 2009 Partager Publication: 3 mars 2009 Ca serait bien s'il n'y avait qu'un seul tunnel sur cette ligne.... En plus, côté Nice en rampe ? Enfin, quoique, vu que Nice est candidate aux JO d'hiver ils l'ont peut etre surélevée... L'Esscarène, j'ai un gros doute, le tunnel immédiatement en sortie de gare est à gabarit large... Bon, ceci dit je dirais Peille.... Sur Google Earth, on ne voit pas bien si le tunnel est à gabarit large...... Mais bon, on verra bien!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 3 mars 2009 Partager Publication: 3 mars 2009 Désolé pour le retard mais des fois je bosse!!!! Bravo Michael c'est l'entrée de DRAP CANTARON.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 3 mars 2009 Partager Publication: 3 mars 2009 J'entre dans le jeu ! Je vous propose ceci Qu'est ce que ce batiment ? Premiere indice : ce batiment a appartenu à la SNCF. Deuxième indice : en face d'un dépot Triste sort! le batiment va être rasé bientôt, le permis de démolition est sur le bureau de la mairie Désolé pour le retard mais des fois je bosse!!!! Bravo Michael c'est l'entrée de DRAP CANTARON.... On va jouer sur la photo de Thierry80 ... Solidarité picarde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés