Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Eh, on se calme !

Pour la LGV, c'est pas la LGV-A et ca n'est pas non plus les propositions faites pour la LGV Est...

FanMsts , possiblité d'avoir une photo sur ce site au lieu d imageshack stp ?

Je suis bloqué à mon travail pour y avoir acces

merci d'avance lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulons, c'est une ligne TGV en service... ou prête à être mise en service (caténaires et signalisation en place) sur une autoroute en construction, ou en projet (nous sommes dans l'axe du premier PS et la chaussée n'est pas réalisée), longée par une autre voie routière (la troisième travée).

Où y-a-t-il (encore) des autoroutes en construction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulons, c'est une ligne TGV en service... ou prête à être mise en service (caténaires et signalisation en place) sur une autoroute en construction, ou en projet (nous sommes dans l'axe du premier PS et la chaussée n'est pas réalisée), longée par une autre voie routière (la troisième travée).

Où y-a-t-il (encore) des autoroutes en construction ?

TGV Rhin-Rhône?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début j'ai pensé que c'était du côté de lesmenils (avec un passage pour l'eau des crues de la seille) , mais le paysage trop plat ne collait pas

Lamorville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la LGV Nord, c'est pas Lesménils, et c'est pas non plus Lamorville (j'ai même du regarder sur une carte pour voir où ça perche ce bled...)...

Mais c'est bien la LGV Est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la LGV Nord, c'est pas Lesménils, et c'est pas non plus Lamorville (j'ai même du regarder sur une carte pour voir où ça perche ce bled...)...

Mais c'est bien la LGV Est.

Entre Beney et St Benoit en Woëvre

Je me suis cogné toute la LGV Est sur Google Earth pour trouver ce foutu pont.....

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout-à-fait ça.

Pont sur la D904, route à 2 voies classique, on se demande pourquoi ils ont créé un ouvrage pour une 4 voies parce que c'est pas demain la veille que ce secteur deviendra digne d'un truc à 4 voies... C'est la Meuse profonde là...

Pour ceux qui cherchent, c'est 5/6 km à l'ouest du viaduc de Jaulny...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus exactement Cattenieres PL, Voie 2, sens Cambrai > Busigny, Pk 196,5

J'avais fait une video entre cambrai et busigny... (le flou c normal c en accéléré ^^)

Rien à dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.