Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Bonjour FAN MSTS, tu fais bien de me préciser la règle, je ne le savais pas.

Quand à la photo, tu as bien donné la bonne réponse, je ne pensais pas que ca serait aussi facile lol.

Mais j'y pense, la réponse à la photo précédente je pensais que c'était Hausbergen.

enfin bref, j'attends une nouvelle photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ici va falloir trouver des trucs vraiment très durs pour passer plus d'une heure sur une énigme photo... Et encore, t'as pas eu affaire à IGS4 ou à CRL Cool... Sont terribles ces deux là, on prend plus de temps à mettre l'image en ligne que eux pour la trouver... Suis sur qu'ils sont capables d'identifier n'importe quelle traverse du réseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ici va falloir trouver des trucs vraiment très durs pour passer plus d'une heure sur une énigme photo... Et encore, t'as pas eu affaire à IGS4 ou à CRL Cool... Sont terribles ces deux là , on prend plus de temps à mettre l'image en ligne que eux pour la trouver... Suis sur qu'ils sont capables d'identifier n'importe quelle traverse du réseau...

Ils ont de bonnes adresses pour un boule de cristal lotrela

J'imagine bien IGS en pere fouras dans sa tour et ses tonnes de vieux bouquins okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ici va falloir trouver des trucs vraiment très durs pour passer plus d'une heure sur une énigme photo... Et encore, t'as pas eu affaire à IGS4 ou à CRL Cool... Sont terribles ces deux là , on prend plus de temps à mettre l'image en ligne que eux pour la trouver... Suis sur qu'ils sont capables d'identifier n'importe quelle traverse du réseau...

Ouh là ouh là!!! Je ne suis pas si dangereux que çà.... Si c'est plein Est, je n'y connais quasiment rien.... IGS4, lui, oui, c'est une "pointure"! Toutes les gares et les PN au mètre près... Respect!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

L'électrification en 1500 v continu nous donne un indice .

Un autre indice se pose par la présence d'une architecture des arches du viaduc avec un arc brisé .

Je n'ai jamais vu une telle construction appliquée au ferroviaire .

Un grand merci , pour cette photo ! lapleunicheuse lapleunicheuse

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le viaduc situé montée Pichou

L'Estaque 13016 Marseille

Je passe la main

Sans doute le viaduc surnommé "Château Fallet" ?

non seulement tu connais tout sur les voies, mais aussi ce qu'il se passe en dessous... je dis respect ^^

On va quand meme attendre validation de Huissier

Modifié par vincent.j
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

la derniére photos..

trés joli effet

banlieue 25000v /Z2N transillein

Z2n interconnexion? RER A ou E ?

belle passerelle

toit d'une marquise?

une dizaine de voies ?

Pantin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moi alors :

Une voie inutilisée et condamnée vu les 2 traverses installées en croix ; voisine de voies encore en service, vu l'état du rail et du ballast visible en bas a droite de la photo, au pk ...,800

Euuuhhh un raccordement à la petite ceinture parisienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.