Vérane12 Publication: 22 janvier 2012 Partager Publication: 22 janvier 2012 Et évidemment c'est bon. Comment fait-tu? Voici d'autres photos: Un peu plus loin après la courbe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 22 janvier 2012 Partager Publication: 22 janvier 2012 Encore plus loin en direction de Chateau-Landon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 22 janvier 2012 Partager Publication: 22 janvier 2012 Vers la sucrerie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 janvier 2012 Partager Publication: 22 janvier 2012 Comment fait-tu? Je suis allé me promener par là l'été dernier. Je passe mon tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 janvier 2012 Partager Publication: 22 janvier 2012 bonjour une très facile pour occuper le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 janvier 2012 Partager Publication: 22 janvier 2012 Le bourget !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 janvier 2012 Partager Publication: 22 janvier 2012 bonjour necroshine pas le bourget mais il y a sur la photo un élément très connu pour identifier (en gros) le lieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 22 janvier 2012 Partager Publication: 22 janvier 2012 (modifié) Melun ? (à cause du chateau d'eau ?) Non ça ne colle pas... Modifié 22 janvier 2012 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 janvier 2012 Partager Publication: 22 janvier 2012 Si je me fie a la pancarte location de bennes : tel 01 64 .... je dirai, Seine et Marne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 22 janvier 2012 Partager Publication: 22 janvier 2012 Melun ? c'est du 25 kV ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 22 janvier 2012 Partager Publication: 22 janvier 2012 Souppes-sur-Loing (77). Tiroir de manoeuvre permettant la desserte de la sucrerie située le long du canal. De 1889 à 1959, cette voie était à écartement métrique et faisait partie de la ligne Montereau - Château-Landon des CFD. A partir de 1946, il y avait 4 files de rails entre la gare SNCF de Souppes et cet endroit, les machines CFD à voie métrique manoeuvrant les wagons SNCF à voie normale. Le photographe regarde en direction de Château-Landon. C'est cette ligne qui passait sur l'ex pont au nord de Souppes, juste après le parc animalier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 22 janvier 2012 Partager Publication: 22 janvier 2012 Si je me fie a la pancarte location de bennes : tel 01 64 .... je dirai, Seine et Marne ? plutôt côté Marne alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 janvier 2012 Partager Publication: 22 janvier 2012 (modifié) aucunes des propositions mais c'est assouan avec le château d'eau qui a le meilleur indice Modifié 22 janvier 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 22 janvier 2012 Partager Publication: 22 janvier 2012 aucunes des propositions mais c'est assouan avec le château d'eau qui a le meilleur indice nananèreuh :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 22 janvier 2012 Partager Publication: 22 janvier 2012 Vaires ou Pantin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 janvier 2012 Partager Publication: 22 janvier 2012 (modifié) pas vaires mais avec pantin tu tiens le bon bout...continue c'est du 25kv dépêchez vous si géant vert arrive il va trouver tout de suite la question est: ou est ce? et qu'est ce ? Modifié 22 janvier 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 janvier 2012 Partager Publication: 22 janvier 2012 Vers le poste G a Pantin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 janvier 2012 Partager Publication: 22 janvier 2012 Vers le poste G a Pantin ? c'est pas trop loin mais!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 janvier 2012 Partager Publication: 22 janvier 2012 Petit HS : C'est cette ligne qui passait sur l'ex pont au nord de Souppes, juste après le parc animalier? Oui. Fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloé32 Publication: 22 janvier 2012 Partager Publication: 22 janvier 2012 Bonjour, Noisy-le-Sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 janvier 2012 Partager Publication: 22 janvier 2012 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 janvier 2012 Partager Publication: 22 janvier 2012 Rosny sous bois, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 janvier 2012 Partager Publication: 22 janvier 2012 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 janvier 2012 Partager Publication: 22 janvier 2012 Bobigny - Pantin le long de la GC, lors ou il y avait les entrepots Vidal et Champredonde ? Temoin d'un drame d'une communauté de roms.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 janvier 2012 Partager Publication: 22 janvier 2012 (modifié) non pas dans la zone Bobigny je n'en reviens pas ,pas beaucoup de gars qui ont roulé sur le nord sur le forum en ce moment je remets la photo Modifié 22 janvier 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés