Aller au contenu

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?

Featured Replies

Publication:

Chemin de fer de la baie de somme?

• Réponses 61,5k
  • Vues 4,1m
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Moi j'ai réglé le problème en adoptant mes propres abréviations. Si dans un prochain message, je vous parle de FGV*, IFG** et GQPTI***, vous saurez qu'il s'agit respectivement de Figeac, Rennes et Mar

• Bonjour à tous et merci de vous etes inquiétés pour moi. Effectivement j'ai eu un gros problème de santé (désolé pour le HS). Pour la faire courte j'ai fait un arret cardiaque sur un infarct

• Ce sont les îles anglo-normandes, qui font partie de l'Angleterre, même si la loi n'est pas la même chez eux (c'est un duché). Le chemin de fer sert exclusivement au transport de matériaux entre un

Images publiées

Publication:

Oui, ça ressemble bien au Crotoy

Publication:

Chemin de fer de la baie de somme?

Tout à fait c'est la gare du Crotoy. Sur le chemin de fer de la baie de Somme j'ai également pris la photo de cette statue devant la gare de Cayeux sur Mer. Jolie oeuvre.

Ami Géant Vert à toi la main. :Smiley_16:

Publication:

Ca a l'air oui :

ivr22_04800080xa_p.jpg

Publication:

Pas plutôt Cayeux/Mer ?

Oups pardon je n'avais pas vu que c'était bon ^^

Modifié par assouan

Publication:

Voir ma réponse avant les commentaires de necroshine et d'assouan :Smiley_22:

Publication:

Voir ma réponse avant les commentaires de necroshine et d'assouan :Smiley_22:

On a tous fait a la même minute, nous sommes donc pardonnés !!!

Publication:

Le roi du Maïs !!!!

C'est a vous !!!!

Publication:

J'arrive, j'arrive...

Publication:

Sud est ?

Publication:

Auvergne ?

Publication:

Midi-Pyrénées ? Lot ? Sur Cahors - Capdenac ?

Publication:

Midi Pyrénées et Lot : oui

Cahors Capdenac... non pas ce coup ci :tongue:

Modifié par geant vert

Publication:

Rocamadour ?

Publication:

non, pas Rocamadour - Padirac

Publication:

L'ancienne Ligne de Bordeaux a Aurillac ?

Publication:

euh... ça passe par où ça ?

en tout cas, ce n'est pas ça, si tu veux faire Bordeaux - Aurillac par cette gare ça fait un petit détour

Publication:

Cajarc ?

Publication:

Pas Cajarc

(j'ai un doute pour la ligne Bordeaux - Aurillac, il faudrai que tu me dises par où elle passe pour être sûr que c'est pas dessus)

Publication:

Après vérifications il semble que je me sois trompé et que ça soit sur l'ancien axe Bordeaux - Aurillac. Oups

Publication:

St Denis les Martel ?

Publication:

St Denis les Martel ?

Je pense que c'est dans cette commune, où se trouve la gare de Saint-Denis-près-Martel.

Sur la vue aérienne on voit même le wagon et le tas de gravier :

http://g.co/maps/f8bm3

Publication:

oupsss desolé, l'appellation n'était pas exacte, c'est l'ex Ligne de Libourne au Buisson...

Qui se termine a Sarlat, mais reprends vers Souillac, avec le fameux viaduc, puis passant a Martel...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_de_Libourne_au_Buisson

Publication:

oupsss desolé, l'appellation n'était pas exacte, c'est l'ex Ligne de Libourne au Buisson...

Qui se termine a Sarlat, mais reprends vers Souillac, avec le fameux viaduc, puis passant a Martel...

http://fr.wikipedia....urne_au_Buisson

Quel gâchis d'avoir supprimé la courte section Sarlat - Cazoulès (22 km, à comparer avec les 130 km de ligne entre Libourne et Sarlat). Cela aurait permis une desserte ferrée continue (Bordeaux) - Libourne - Le Buisson - Sarlat - Souillac et des correspondances avec le POLT.

Modifié par Cyril83

Publication:

Quel gâchis d'avoir supprimé la courte section Sarlat - Cazoulès (22 km, à comparer avec les 130 km de ligne entre Libourne et Sarlat). Cela aurait permis une desserte ferrée continue (Bordeaux) - Libourne - Le Buisson - Sarlat - Souillac et des correspondances avec le POLT.

100% d'accord avec toi,

et déferré en plus, photos que j'avais postées ici même de l'ex gare de Carlux.