Aller au contenu

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?

Featured Replies

Publication:
il y a 2 minutes, cc27001 a déclaré:

je peux pas, je conduis

lorsque je vois ta conduite électorale , je me dis "il peut boire ,cela ne peut pas être pire" et comme on dit qu'il faut nieux être bourré que con cela dure moins longtemps , change ,deviens bourré

• Réponses 61,3k
  • Vues 4,1m
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Moi j'ai réglé le problème en adoptant mes propres abréviations. Si dans un prochain message, je vous parle de FGV*, IFG** et GQPTI***, vous saurez qu'il s'agit respectivement de Figeac, Rennes et Mar

• Bonjour à tous et merci de vous etes inquiétés pour moi. Effectivement j'ai eu un gros problème de santé (désolé pour le HS). Pour la faire courte j'ai fait un arret cardiaque sur un infarct

• Ce sont les îles anglo-normandes, qui font partie de l'Angleterre, même si la loi n'est pas la même chez eux (c'est un duché). Le chemin de fer sert exclusivement au transport de matériaux entre un

Images publiées

Publication:
il y a 8 minutes, jackv a déclaré:

lorsque je vois ta conduite électorale , je me dis "il peut boire ,cela ne peut pas être pire" et comme on dit qu'il faut nieux être bourré que con cela dure moins longtemps , change ,deviens bourré

je n'ai jamais voté FN, mais si je me mets à picoler je ne sais pas ce qui peut arriver....

Tout celà nous éloigne de cette voie unique 25kv, qui pourrait être en direction d'audun le tiche ?

Publication:

Entre Raon l'Etape et Lunéville ?

Publication:
il y a 12 minutes, cc27001 a déclaré:

je n'ai jamais voté FN, mais si je me mets à picoler je ne sais pas ce qui peut arriver....

Tout celà nous éloigne de cette voie unique 25kv, ?

c'est toi qui a proposé le 1erre coupe

Publication:
il y a 34 minutes, Trains Champagne-Ardenne a déclaré:

Bonjour

Ligne 1, entre Marainviller et Lunéville ?

Gagné, Marainviller, sommes bien sur une section à deux voies, jadis à 4 voies même, mais en cet endroit, La Voie 1 et la 2 s'écartent en raison de la présence d'un ancien saut de mouton.

Publication:

En plus j'ai l'ivresse sans boire, puisque ça ne peut pas être pris vers audun le tiche.....

Publication:
il y a 41 minutes, jackv a déclaré:

Quel dommage que la politique déborde jusque sur ce fil. Je comprends que la défaite soit difficile à accepter, mais il y a un fil dédié au dialogue de sourds pour cela!

Publication:
il y a 8 minutes, Le briquetier a déclaré:

Quel dommage que la politique déborde jusque sur ce fil. Je comprends que la défaite soit difficile à accepter, mais il y a un fil dédié au dialogue de sourds pour cela!

22 vla un modo en plus. .:Smiley_32:

Publication:

Bon.... Dans l'Est??

Publication:

Bonjour,

- Région ..ALCA ...? (pour coller a l'actualité électorale ...Région Alsace Lorraine Champagne Ardenne ...OUF ...!!! )
- en Champagne ..?
- Département de la Marne ..?
- Ligne VUSS  Oiry / Fere Champenoise / Sezanne / Esternay...?

Publication:

Bonjour,

halle marchandise située sur :
- Ligne toujours en service ...?
- Ligne fermée ...?
- Ligne déposée ...?

Publication:

Du côté de la patrie des pieds de cochons panés ?

Publication:
Sur 6/12/2015 08:30:34 , BB 15063 a déclaré:

Bonjour,

- CFBS a St-Valery route principale le long du port...?

(J'AI UN DOUTE,j'y etait cete ete pas le souvenir rails si pres route ...)

un petit HS  pour BB15063 qui m'a fait penser à exhumer ces antquités

les voies à quai de st valery sur somme en 1956

5667171add1d6_stval56041.jpg.19a9394a40d

56671721058b6_stval56040.thumb.jpg.807e2

Publication:
Il y a 13 heures , Trains Champagne-Ardenne a déclaré:

Ligne toujours en service, mais pas du côté des pieds de cochon panés :Smiley_24:

Une ligne partant de Châlons ?

Publication:

Bonsoir,

Ligne 10 Laon / Reims / Chalons / St-Dizier / Chaumont ...? 

Modifié par BB 15063

Publication:

Re , - Ligne 10 Nord ( Reims / Laon )...? - Loivre ...?

Publication:

Bonjour,

...au vu des nombreux participants à ce quizz...un peu l'impression d'être seul au milieu des grandes plaines de Champagne ...:Smiley_27:

...vais "tenter" Sillery ,le 1er BV digne de ce nom rencontré  en quittant Reims direction Chalons ...

(ayant officié sur la desserte Marchandise dans les Années 90 ... aucun souvenir d'une halle,ce modèle là est pourtant " tipyque " de la Région ...) :Smiley_49:

Modifié par BB 15063