Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

il y a 2 minutes, cc27001 a déclaré:

je peux pas, je conduis

lorsque je vois ta conduite électorale , je me dis "il peut boire ,cela ne peut pas être pire" et comme on dit qu'il faut nieux être bourré que con cela dure moins longtemps , change ,deviens bourré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jackv a déclaré:

lorsque je vois ta conduite électorale , je me dis "il peut boire ,cela ne peut pas être pire" et comme on dit qu'il faut nieux être bourré que con cela dure moins longtemps , change ,deviens bourré

je n'ai jamais voté FN, mais si je me mets à picoler je ne sais pas ce qui peut arriver....

Tout celà nous éloigne de cette voie unique 25kv, qui pourrait être en direction d'audun le tiche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, cc27001 a déclaré:

je n'ai jamais voté FN, mais si je me mets à picoler je ne sais pas ce qui peut arriver....

Tout celà nous éloigne de cette voie unique 25kv, ?

c'est toi qui a proposé le 1erre coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le briquetier
il y a 34 minutes, Trains Champagne-Ardenne a déclaré:

Bonjour

Ligne 1, entre Marainviller et Lunéville ?

Gagné, Marainviller, sommes bien sur une section à deux voies, jadis à 4 voies même, mais en cet endroit, La Voie 1 et la 2 s'écartent en raison de la présence d'un ancien saut de mouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le briquetier
il y a 41 minutes, jackv a déclaré:

lorsque je vois ta conduite électorale , je me dis "il peut boire ,cela ne peut pas être pire" et comme on dit qu'il faut nieux être bourré que con cela dure moins longtemps , change ,deviens bourré

Quel dommage que la politique déborde jusque sur ce fil. Je comprends que la défaite soit difficile à accepter, mais il y a un fil dédié au dialogue de sourds pour cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Le briquetier a déclaré:

Quel dommage que la politique déborde jusque sur ce fil. Je comprends que la défaite soit difficile à accepter, mais il y a un fil dédié au dialogue de sourds pour cela!

22 vla un modo en plus. .:Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 6/12/2015 08:30:34 , BB 15063 a déclaré:

Bonjour,

- CFBS a St-Valery route principale le long du port...?

(J'AI UN DOUTE,j'y etait cete ete pas le souvenir rails si pres route ...)

 

un petit HS  pour BB15063 qui m'a fait penser à exhumer ces antquités

 les voies à quai de st valery sur somme en 1956

5667171add1d6_stval56041.jpg.19a9394a40d

56671721058b6_stval56040.thumb.jpg.807e2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

...au vu des nombreux participants à ce quizz...un peu l'impression d'être seul au milieu des grandes plaines de Champagne ...:Smiley_27:

...vais "tenter" Sillery ,le 1er BV digne de ce nom rencontré  en quittant Reims direction Chalons ...

(ayant officié sur la desserte Marchandise dans les Années 90 ... aucun souvenir d'une halle,ce modèle là est pourtant " tipyque " de la Région ...) :Smiley_49:

Modifié par BB 15063
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.