capelanbrest Publication: Jeudi à 22:57 Publication: Jeudi à 22:57 Je dirais même plus l'ancienne gare de Genève Eau Vive
capelanbrest Publication: Jeudi à 22:57 Publication: Jeudi à 22:57 Il y a 2 heures, DIDIERD a dit : Geneve Eaux vives ? Je dirais même plus : l'ancienne gare de Genève Eau Vive
Es64u2095 Publication: hier à 03:34 Publication: hier à 03:34 Bonjour Bravo DIDIERD C est juste a toi Bonne journée
bruno Publication: il y a 23 heures Publication: il y a 23 heures il y a une heure, DIDIERD a dit : La suite facile ! Bonjour. Haut de France?
ADC01 Publication: il y a 23 heures Publication: il y a 23 heures Cotes d'Armor entre Pontrieux et Paimpol ?
DIDIERD Publication: il y a 21 heures Publication: il y a 21 heures Il y a 2 heures, ADC01 a dit : Cotes d'Armor entre Pontrieux et Paimpol ? Absolument si tu peux préciser où ! 1
ADC01 Publication: il y a 20 heures Publication: il y a 20 heures (modifié) Je passe. Modifié il y a 20 heures par ADC01 1
capelanbrest Publication: il y a 20 heures Publication: il y a 20 heures Allez une fois n'est pas coutume.... En Italie off course ! Mais où sommes nous précisément ? à vous🤔
Es64u2095 Publication: il y a 14 heures Publication: il y a 14 heures Bonsoir De hollandais en suisse.. C est ou? 1
ADC01 Publication: il y a 3 heures Publication: il y a 3 heures Quart Sud ouest selon la carte ci dessus ?
Es64u2095 Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures Bonjour Bruno Non en valais il y a du 750= 3 rails
ADC01 Publication: il y a 38 minutes Publication: il y a 38 minutes (modifié) Il y a 3 heures, Es64u2095 a dit : Bonjour Oui Il serait opportun de citer la question à laquelle tu réponds pour une bonne clarté de la discussion, sinon on a du mal à s'y retrouver parfois. Canton de Genève ? Modifié il y a 27 minutes par ADC01
Messages recommandés