Vérane12 Publication: il y a 21 heures Publication: il y a 21 heures il y a 14 minutes, bruno a dit : Lieu dit: Trébuget? Toujours pas.
Vérane12 Publication: il y a 21 heures Publication: il y a 21 heures il y a 42 minutes, bruno a dit : Lieu dit: Parchimbaud? Non il y a 30 minutes, ADC01 a dit : Entre Marainan et la D69 ? Non Je vais peut être donner la réponse…
ADC01 Publication: il y a 20 heures Publication: il y a 20 heures Juste après l'embranchement de la ligne Paris-Limoges au sud de la gare ?
Vérane12 Publication: il y a 18 heures Publication: il y a 18 heures (modifié) Il y a 2 heures, ADC01 a dit : Juste après l'embranchement de la ligne Paris-Limoges au sud de la gare ? Oui. C’était au niveau du pont tournant qui été détruit et remblayé mais dégagé récemment par une association qui a aussi recherché la fosse se trouvant à côté et qui figurait sur un plan. Modifié il y a 18 heures par Vérane12
ADC01 Publication: il y a 6 heures Publication: il y a 6 heures Il y a 1 heure, bruno a dit : A ADC la main (une fois de plus).😀 Une fois de plus, je laisse la main
ADC01 Publication: il y a 5 heures Publication: il y a 5 heures VSG, N6 dans le sens Sud-Nord avec la passerelle des voies EV au dessus. Je repasse
bruno Publication: il y a 5 heures Publication: il y a 5 heures il y a 8 minutes, ADC01 a dit : VSG, N6 dans le sens Sud-Nord avec la passerelle des voies EV au dessus. Je repasse Gagné!
Messages recommandés