DIDIERD Publication: il y a 19 heures Publication: il y a 19 heures il y a 5 minutes, bruno a dit : Dechy? Non
DIDIERD Publication: il y a 18 heures Publication: il y a 18 heures il y a 40 minutes, ADC01 a dit : PN114 d'Ecaillon ? Absolument ! lieu bien connu des photographes
bruno Publication: il y a 17 heures Publication: il y a 17 heures il y a 28 minutes, DIDIERD a dit : Voiture du MFPN Oui mais où?
DIDIERD Publication: il y a 16 heures Publication: il y a 16 heures il y a 38 minutes, bruno a dit : Oui mais où? Si on applique le titre du message, j’ai trouvé 🤣😂 !!
bruno Publication: il y a 15 heures Publication: il y a 15 heures il y a 27 minutes, DIDIERD a dit : Si on applique le titre du message, j’ai trouvé 🤣😂 !! Bon OK. Train spécial samedi 9 aout au départ de St Lazard pour Deauviile. A toi la main.
DIDIERD Publication: il y a 4 heures Publication: il y a 4 heures Il y a 11 heures, bruno a dit : Bon OK. Train spécial samedi 9 aout au départ de St Lazard pour Deauviile. A toi la main. C'était de l'humour !! Donc la suite ! 1
DIDIERD Publication: il y a 4 heures Publication: il y a 4 heures il y a 2 minutes, Pascal 45 a dit : Gare fermée à tout service ? Oui et aujourd'hui rasée ! 1
DIDIERD Publication: il y a 3 heures Publication: il y a 3 heures à l’instant, Pascal 45 a dit : Quart Nord-Ouest ? Non
bruno Publication: il y a 3 heures Publication: il y a 3 heures il y a 39 minutes, DIDIERD a dit : C'était de l'humour !! Oui j'avais bien compris. Mais stricto sensu tu as tout à fait raison.😃 1
DIDIERD Publication: il y a 3 heures Publication: il y a 3 heures il y a 6 minutes, bruno a dit : Quart Nord Est? Oui il y a 2 minutes, ADC01 a dit : Pas de Calais ? Non
ADC01 Publication: il y a 3 heures Publication: il y a 3 heures Ca y ressemble mais je crois que ce n,'est pas ça.
DIDIERD Publication: il y a 3 heures Publication: il y a 3 heures il y a 2 minutes, ADC01 a dit : Ca y ressemble mais je crois que ce n,'est pas ça. Pas ça ! Sur ma photo il y a un poteau caténaire !
DIDIERD Publication: il y a 3 heures Publication: il y a 3 heures à l’instant, capelanbrest a dit : Département du Nord ? oui
capelanbrest Publication: il y a 3 heures Publication: il y a 3 heures il y a 3 minutes, ADC01 a dit : Ca y ressemble mais je crois que ce n,'est pas ça. visiblement sur la vue de Didierd on aperçoit que c 'est éléctrifié en 25 kv 1
Messages recommandés