ADC01 Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures à l’instant, bruno a dit : Petite couronne? Oui.
aldo500 Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures (modifié) Paris Nord ou Paris est? J’hésite Modifié il y a 2 heures par aldo500
ADC01 Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures il y a 4 minutes, aldo500 a dit : Paris Nord ou Paris est? J’hésite Tu as bien fait d'hésiter car ce n'est aucune des deux.
ADC01 Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures il y a 52 minutes, bruno a dit : 92? Non.
ADC01 Publication: il y a 1 heure Publication: il y a 1 heure il y a 4 minutes, aldo500 a dit : 94? Oui, je remets la photo.
ADC01 Publication: il y a 1 heure Publication: il y a 1 heure il y a 6 minutes, aldo500 a dit : Valenton? Non.
ADC01 Publication: il y a 1 heure Publication: il y a 1 heure il y a 1 minute, bruno a dit : Sur l'ex PSO? Non.
ADC01 Publication: il y a 1 heure Publication: il y a 1 heure il y a 34 minutes, aldo500 a dit : Ben VSG? Oui, mais c'est quoi et où plus précisément ? VSG, cela fait 5 km de long. Je sais, je sais, je suis tatillon.
bruno Publication: il y a 48 minutes Publication: il y a 48 minutes Du côté nord du faisceau, limite Créteil Pompadour?
ADC01 Publication: il y a 37 minutes Publication: il y a 37 minutes il y a 7 minutes, bruno a dit : Du côté nord du faisceau, limite Créteil Pompadour? Oui, presque au niveau du célèbre carrefour Pompadour entre la A86 (au fond) et la D86 au niveau du Décathlon.
bruno Publication: il y a 23 minutes Publication: il y a 23 minutes il y a 11 minutes, ADC01 a dit : Oui, presque au niveau du célèbre carrefour Pompadour entre la A86 (au fond) et la D86 au niveau du Décathlon. Oui mais je crois pour avoir fait du SMUR pendant plus de 20 ans sur ce secteur que le Décathlon est situé sur la commune de Créteil ainsi que la sous station que tu as prise en photo.
ADC01 Publication: il y a 12 minutes Publication: il y a 12 minutes C'est effectivement sur la commune de Créteil Quand Francis a proposé VSG, j'ai répondu oui car c'est sur le site de l'ensemble ferroviaire de Villeneuve, une partie du triage faisceau départ Nord et départ Sud est aussi sur la commune de Créteil. Au fait il s'agit de la sous station de Pompadour.. Je propose qu'on laisse la main à francis, à qui j'ai pris le tour et qui a proposé VSG.
Messages recommandés