capelanbrest Publication: il y a 18 heures Publication: il y a 18 heures J'ai trouvé...mais je laisse les autres candidats jouer...
bruno Publication: il y a 18 heures Publication: il y a 18 heures il y a 4 minutes, capelanbrest a dit : J'ai trouvé...mais je laisse les autres candidats jouer... Trop fort Jean Marc.😀
DIDIERD Publication: il y a 8 heures Publication: il y a 8 heures il y a bien une passerelle juste à la droite du BV ?
bruno Publication: il y a 7 heures Publication: il y a 7 heures il y a 19 minutes, DIDIERD a dit : il y a bien une passerelle juste à la droite du BV ? Pas sur. Je ne sais pas.😀
ADC01 Publication: il y a 7 heures Publication: il y a 7 heures il y a 2 minutes, DIDIERD a dit : Je pensais à Vaires ? Je crois que tu penses bien, j'aurais proposé cette gare aussi. 1
DIDIERD Publication: il y a 7 heures Publication: il y a 7 heures il y a 1 minute, ADC01 a dit : Je crois que tu penses bien, j'aurais proposé cette gare aussi. J'attends la confirmation de Bruno avant de proposer la suite
bruno Publication: il y a 7 heures Publication: il y a 7 heures il y a 24 minutes, DIDIERD a dit : Je pensais à Vaires ? il y a 19 minutes, DIDIERD a dit : J'attends la confirmation de Bruno avant de proposer la suite il y a 21 minutes, ADC01 a dit : Je crois que tu penses bien, j'aurais proposé cette gare aussi. Oui gagné les gars. Et aussi à Jean Marc qui à priori avait trouvé mais sans le dire. Si tout le monde est d'accord à Didier la main qui à priori à quelque chose en stock!😀 1
ADC01 Publication: il y a 6 heures Publication: il y a 6 heures il y a 13 minutes, bruno a dit : Oui gagné les gars. Et aussi à Jean Marc qui à priori avait trouvé mais sans le dire. Si tout le monde est d'accord à Didier la main qui à priori à quelque chose en stock!😀 Pas de soucis, de toute façon, c'est Didier qui a trouvé
capelanbrest Publication: il y a 5 heures Publication: il y a 5 heures il y a une heure, ADC01 a dit : Pas de soucis, de toute façon, c'est Didier qui a trouvé Exactement et qui a annoncé ! (perso j'avais immédiatement reconnu cette gare ....)
bruno Publication: il y a 5 heures Publication: il y a 5 heures Si tout le monde est d'accord la main à notre ami nordiste alors.
DIDIERD Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures En route ! Mais Attention le signal est fermé ! 1
DIDIERD Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures il y a 2 minutes, bruno a dit : Quart Nord Est? De la carte de référence Non
bruno Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures Le 13/04/2025 à 19:28, ADC01 a dit : Quart Nord Est ? Je remet la carte.
DIDIERD Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures il y a 2 minutes, bruno a dit : Nord Ouest? Non
DIDIERD Publication: il y a 1 heure Publication: il y a 1 heure il y a 11 minutes, bruno a dit : Sud Est? Non
DIDIERD Publication: il y a 1 heure Publication: il y a 1 heure il y a 1 minute, bruno a dit : Sud Ouest alors? Et Non ! Dés le début j'ai dis : "de la carte de référence" Non !
DIDIERD Publication: il y a 1 heure Publication: il y a 1 heure il y a 2 minutes, bruno a dit : Pas en France alors? Exact !
DIDIERD Publication: il y a 1 heure Publication: il y a 1 heure il y a 6 minutes, bruno a dit : Pays limitrophe? Non
Messages recommandés