DIDIERD Publication: hier à 17:15 Publication: hier à 17:15 (modifié) il y a 4 minutes, bruno a dit : Asie du Sud Est? Oui il y a 1 minute, Laroche a dit : Vietnam ? Non Modifié hier à 17:16 par DIDIERD
DIDIERD Publication: hier à 17:26 Publication: hier à 17:26 il y a 1 minute, bruno a dit : Cambodge? Oui !!
DIDIERD Publication: hier à 17:41 Publication: hier à 17:41 il y a 1 minute, bruno a dit : Entre Phnom Penh et Sisophon? Pourquoi chercher plus loin ! Nous sommes bien en gare de Phnom Penh, la Capitale du Cambodge qui fut un protectorat Français La gare en 2014 1
ADC01 Publication: hier à 18:43 Publication: hier à 18:43 Gare de Méru j'y suis souvent descendu pour aller voir ma frangine. Je passe.
bruno Publication: hier à 19:04 Publication: hier à 19:04 il y a 20 minutes, ADC01 a dit : Gare de Méru j'y suis souvent descendu pour aller voir ma frangine. Je passe. Gagné.
capelanbrest Publication: il y a 23 heures Publication: il y a 23 heures il y a une heure, bruno a dit : On dirait Dieppe...?
bruno Publication: il y a 16 heures Publication: il y a 16 heures Tu dis bien Jean Marc. A toi la main.
capelanbrest Publication: il y a 12 heures Publication: il y a 12 heures Il y a 3 heures, bruno a dit : Tu dis bien Jean Marc. A toi la main. Merci Allez au suivant ...rien de bon en stock.
DIDIERD Publication: il y a 12 heures Publication: il y a 12 heures il y a 8 minutes, capelanbrest a dit : Merci Allez au suivant ...rien de bon en stock. Je prends avec ça ! Un indice, pas sur la carte de référence !! 2
DIDIERD Publication: il y a 12 heures Publication: il y a 12 heures il y a 4 minutes, bruno a dit : Europe? (Au sens du continent). Non, je vous fais voyager !!
DIDIERD Publication: il y a 12 heures Publication: il y a 12 heures il y a 1 minute, bruno a dit : Afrique? Non
DIDIERD Publication: il y a 11 heures Publication: il y a 11 heures à l’instant, bruno a dit : Amérique? Oui !
ADC01 Publication: il y a 11 heures Publication: il y a 11 heures Tiens, ils ont mis un tronçon en voie unique depuis que je suis parti....
DIDIERD Publication: il y a 11 heures Publication: il y a 11 heures il y a 34 minutes, bruno a dit : Amérique du Nord? Non
DIDIERD Publication: il y a 10 heures Publication: il y a 10 heures il y a 8 minutes, ADC01 a dit : Amérique centrale ? Non il y a 6 minutes, bruno a dit : Amérique du Sud? donc Oui !
Messages recommandés