ADC01 Publication: hier à 14:39 Publication: hier à 14:39 il y a une heure, omnibus a dit : pas au départ d'Amiens pour l'origine de la ligne Tu ne réponds pas à la question, je vais en remettre une couche, au sud de Amiens ?
bruno Publication: hier à 19:00 Publication: hier à 19:00 il y a 57 minutes, omnibus a dit : ouest d'Amiens Ligne au départ d'Abbeville?
bruno Publication: hier à 19:18 Publication: hier à 19:18 il y a 6 minutes, omnibus a dit : Pas au départ d'Abbeville Entre Gamaches et Doullens?
omnibus Publication: hier à 20:12 Publication: hier à 20:12 gamaches non plus, et ce sera ma dernière réponse pour aujourd'hui tu as toute la nuit pour trouver le lieu exact à demain
omnibus Publication: il y a 15 heures Publication: il y a 15 heures La nuit porte conseil dit on, à la question ce passage à niveau est il celui de St Léger les domart, la réponse est.... (roulement de tambours) non
omnibus Publication: il y a 14 heures Publication: il y a 14 heures ce n' est pas à canaples non plus , allé courage la ligne ne comptait que 80 kilomètres environ avec un peu plus de passage à niveau, on va bien finir par trouver le bon
tomtit Publication: il y a 6 heures Publication: il y a 6 heures J'aurais dit Allery, route d'Hallencourt ?
omnibus Publication: il y a 5 heures Publication: il y a 5 heures Alléluia, victoire c'était bien le passage à niveau 71 de la ligne Frévent longroy-gamaches sur la commune d'ALLERY, Bruno a bien aidé à trouver la solution, à toi la main tomtit 2
tomtit Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures Il y a 2 heures, omnibus a dit : Alléluia, victoire c'était bien le passage à niveau 71 de la ligne Frévent longroy-gamaches sur la commune d'ALLERY, Bruno a bien aidé à trouver la solution, à toi la main tomtit C'est vrai que je n'ai pas beaucoup de mérite, le gros du travail ayant été effectué par Bruno qui a trouvé la bonne ligne. Pour la suite, je vous propose ceci:
Messages recommandés