Aller au contenu

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?

Featured Replies

Publication:

J'avoue que je ne comprends pas l'utilité du PNA... Aucun passe pied... Instalations pour formations?

• Réponses 61,5k
  • Vues 4,1m
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Moi j'ai réglé le problème en adoptant mes propres abréviations. Si dans un prochain message, je vous parle de FGV*, IFG** et GQPTI***, vous saurez qu'il s'agit respectivement de Figeac, Rennes et Mar

• Bonjour à tous et merci de vous etes inquiétés pour moi. Effectivement j'ai eu un gros problème de santé (désolé pour le HS). Pour la faire courte j'ai fait un arret cardiaque sur un infarct

• Ce sont les îles anglo-normandes, qui font partie de l'Angleterre, même si la loi n'est pas la même chez eux (c'est un duché). Le chemin de fer sert exclusivement au transport de matériaux entre un

Images publiées

Publication:

Il y a bien des endroits où pour la formation, il existe des PN sans voie.

Publication:

Est Ile De France ?

Pas en Ile de France

J'avoue que je ne comprends pas l'utilité du PNA... Aucun passe pied... Instalations pour formations?

Moi non plus. C 'est d'ailleurs la raison pour laquelle je mets cette photo, si quelqu'un sait...

Publication:

Pas en Ile de France

Moi non plus. C 'est d'ailleurs la raison pour laquelle je mets cette photo, si quelqu'un sait...

Je te dirais pourquoi si tu me dit où c'est, il me faut toutes les données pour trouver l'explications.

Publication:

Pour l'explication, je vais attendre un peu alors.

Publication:

Pour l'explication, je vais attendre un peu alors.

J'aurais essayé, tant pis.

Publication:

Troyes!

Publication:

Troyes!

Je ne vois pas de cheval ?

Publication:

Troyes!

Oui. Manque plus que l'explication à ceci.

Publication:

C'est une installation pour formations, je l'avais déjà postée avec en plus les signaux

Je passe.

Publication:

C'est une installation pour formations, je l'avais déjà postée avec en plus les signaux

Je passe.

Je cherche dans mes vieilles photos papiers et je reviens.

Me revoilà avec une photos scannée , ce qui donne un truc pourri de chez pourri.

Modifié par ADC01

Publication:

Vers Vendôme?

Publication:

Cela dépend de ce que tu veux dire par vers ?

Modifié par ADC01

Publication:

Je passe.

Il me semblait bien l'avoir déjà vue, mais dans le doute...

Publication:

Cela dépend de ce que tu veux dire vers ?

Attends un peu, je vais te préciser ça

Publication:

St Amand Longpré?

Publication:

Pas St Amand machin.

Publication:

Croisement de la N10 près de la Chapelle du Noyer?

Publication:

Croisement de la N10 près de la Chapelle du Noyer?

T'en fait un beau croisement, on ne dit pas PN des fois ? C'est bien le PN 97 de la ligne Brétigny-La Membrolle, pris en photo en 97 peu après qu'un collègue ait tapé une semi de lambris avec le 2207, ce PN fut modifié par la suite. Voir sur gogol maps, la modif.+48° 1' 23.43, +1° 17' 40.03

Publication:

Je passe encore

Publication:

Alors pour la suite :

Publication:

Elbeuf ?