Aller au contenu

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?

Featured Replies

Publication:

entre Bob et Villemomble, juste avant le Racc de Noisy. C'est le pont de l'A3....

• Réponses 61,5k
  • Vues 4,1m
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Moi j'ai réglé le problème en adoptant mes propres abréviations. Si dans un prochain message, je vous parle de FGV*, IFG** et GQPTI***, vous saurez qu'il s'agit respectivement de Figeac, Rennes et Mar

• Bonjour à tous et merci de vous etes inquiétés pour moi. Effectivement j'ai eu un gros problème de santé (désolé pour le HS). Pour la faire courte j'ai fait un arret cardiaque sur un infarct

• Ce sont les îles anglo-normandes, qui font partie de l'Angleterre, même si la loi n'est pas la même chez eux (c'est un duché). Le chemin de fer sert exclusivement au transport de matériaux entre un

Images publiées

Publication:

entre Bob et Villemomble, juste avant le Racc de Noisy. C'est le pont de l'A3....

Perfect lotrela .

Il est fortiche notre CRL Cool...

La prochaine fois je demanderai, le jour, l'heure, le numero de l'engin, la marche du trains, et surtout la compo !!!

Modifié par necroshine

Publication:

Perfect :Smiley_47: .

La prochaine fois je demanderai, le jour, l'heure, le numero de l'engin, la marche du trains, et surtout la compo !!!

Euh..... En hiver, vu qu'il fait gris, je peux pas donner d'heure. Je dirais sur une 26000? Si tu demandes la compo, il doit y avoir un piège.... lotrela

Quant à être fortiche, je passe là tellement souvent sur les Dourges/Délivrance-Valenton que je n'ai pas trop de mérite.

Bon, sinon, je n'ai rien sous la main... Aldo a tapé à 10km de la bonne réponse, je lui laisse la place....

Pour info, Aldo, qu tu sois sur la GC Nord (Bry) ou Est (Plant Champigny), sur la commune de Champigny c'est de la caténaire monofil 25kV type "trolley"...

Publication:

Euh..... En hiver, vu qu'il fait gris, je peux pas donner d'heure. Je dirais sur une 26000? Si tu demandes la compo, il doit y avoir un piège.... lotrela

Quant à être fortiche, je passe là tellement souvent sur les Dourges/Délivrance-Valenton que je n'ai pas trop de mérite.

Bon, sinon, je n'ai rien sous la main... Aldo a tapé à 10km de la bonne réponse, je lui laisse la place....

Pour info, Aldo, qu tu sois sur la GC Nord (Bry) ou Est (Plant Champigny), sur la commune de Champigny c'est de la caténaire monofil 25kV type "trolley"...

Merci CRL

Bon, elle est je pense facile.

On change de région pour te dérouter, Gnark Gnark

Publication:

Merci CRL

Bon, elle est je pense facile.

On change de région pour te dérouter, Gnark Gnark

Caténaire 1500V... Avec une bif....

Proche de Marseille?

Publication:

Proche de Marseille?

A tout hasard . . .

Dans la zone du dépôt d'Avignon

Un bâtiment situé à proximité d'une bifur entre :

le raccordement direct (Miramas) Cavaillon - Orange (Valence)

et la ligne toujours en provenance de Miramas et à destination d'Avignon-centre

Modifié par IGS4

Publication:

Proche de Marseille?

Non, regnark gnark

Mais c'est bien du 1500v

A tout hasard . . .

Dans la zone du dépôt d'Avignon

Un bâtiment situé à proximité d'une bifur entre :

le raccordement direct (Miramas) Cavaillon - Orange (Valence)

et la ligne toujours en provenance de Miramas et à destination d'Avignon-centre

Non plus.

Modifié par aldo500

Publication:

Non plus.

Sonnez trompettes ! Roulez tambours ! IGS4 n'a pas donné la bonne réponse !!! koiquesse

Publication:

c'est pas du coté de tarascon

Publication:

c'est pas du coté de tarascon

Non.

Publication:

Bon, alors on change de coté..... La bif de Bordeaux au sud de la gare St Jean?

Publication:

Et si c'était plus au nord ? Dans un coin où on ne pense pas forcément voir des palmiers ?

Publication:

Quelque part entre Tours et St Pierre des Corps ?

Publication:

Bonjour ,

Perpignan ?

- A la bifurcation des voies vers Elne et de l'autre coté vers la nouvelle LGV et Villefranche Vernet les Bains .

Publication:

Bonjour ,

Perpignan ?

- A la bifurcation des voies vers Elne et de l'autre coté vers la nouvelle LGV et Villefranche Vernet les Bains .

Salut Zorglube

Tu es le meilleur, c'est bien Perpignan.

Bravo et à ton tour.

Publication:

Merci , mais je n'ai rien en case , pour l'instant ....

Publication:

Merci , mais je n'ai rien en case , pour l'instant ....

Alors à qui veut.

Publication:

je m'y colle :

Publication:

je m'y colle :

Oh..... La ligne 4!!!! Pis pas trop loin de Paris..... okok

Publication:

A tout hasard, la sortie de Gretz ?

je m'y colle :

Publication:

A tout hasard, la sortie de Gretz ?

Désolé j'ai un peu zappé le sujet,

c'est bien la sortie de Gretz !!!

Publication:

N'ayant toujours pas renouvelé mon stock (faut que je réinstalle mon scanner, j'ai un tas de vieilles diapos...), je passe la main !

Publication:

Perfect okok .

pas si fortiche :P

le pont c'est l'A86, pas l'A3

et c'est entre le rac de Noisy et Bobigny (pas villemomble), sur la GC bis, dans le sens VIL -> BOB

zut, je suis arrivé trop tard, qu'est-ce que j'ai pu y passer, forcément en étant du Bourget

Publication:

une autre !!!

Publication:

oh, il a eu bobo