Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Invité ect-de-lyon

Le sud ouest alors ? mais très près du sud est ?

Ca dépend ce que tu appelles le Sud Ouest, mais en tout cas, ce n'est pas à proximité directe du Sud Est. Mais là encore, il faudrait savoir en terme de quoi tu parles. De réseau ou en géographie? Réseau Sud Est? En ce cas, ça peut être aussi bien du côté de Dijon que du côté de Nice ou de Clermont Ferrand. Réseau Sud Ouest, ça peut être aussi bien du côté de Orléans que de Pau, Tarbes...

(Rahahahah, je suis vache hein bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah c'est qu'on a déja parlé de cette gare il n'y a pas bien longtemps.

X 73500, gare de VU (en voyant le signal d'arret sur le quai).

Je propose Les Eyzies sur la ligne Perigueux - Le Buisson.

Vu l'heure que la pendule affiche, le train que l'on voit à quai est le Agen - Limoges de la mi journée, qui attend le croisement du Limoges - Agen, les 2 seuls aller/retour directs entre ces 2 villes de la journée.

Modifié par CC_72024
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Nan dediou! J'aurais du masquer l'horloge aussi! Oui, c'est la gare des Eyzies, les Eyzies de Tayac, et c'est bien une photo prise lors de l'arrêt du TER 868250 Agen 11h07/Limoges Bénédictins 14h30, le 4/08/2009 par moi même, alors que je faisais Agen/Paris via Limoges (correspondance avec le 3630). Le TER 868250 dessert Penne, Monsempron Libos, Villefranche de Périgord, Belvés, Siorac, Le Buisson, Le Bugue, Les Eyzies de Tayac (où il croise le Limoges/Agen), Niversac, Périgueux, Négrondes, Thiviers, La Coquille, Bussiére Galant et Limgoes Bénédictins. L'ASCT, que l'on voit légérement de dos, est un Agennais qui, après, fit Limoges/Bordeaux. La ligne est plutôt sympa et donne une superbe vue sur les rochers des Eyzies de Tayac. De ceux la, je n'ai que de belles vidéos, que je ne peux pas mettre en ligne, les photos que j'ai prises lors de mon étape prolongée aux Eyzies sur le trajet aller sont classés sur un CD rangé au fond d'un carton et je ne sais lequel...

Désolé chloé32, mais il semble bien que ce soit notre "ami" de VFLI :Smiley_19: qui fut plus rapide sur ce coup la bigbisous

post-17411-042655700 1281648705.jpg

Modifié par ect-de-lyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque tout de suite reconnu la photo de cette gare, même sans l'horloge, comme j'y ai beaucoup trainé dans ces coins la lol. J'avais même proposer une photo du coin, pour ce jeu il y a quelques mois (où on y apercevait l'église notamment). Et comme tu dis, très jolie région.

Mais j'ai tardé a mettre ma réponse, je cherchais si j'avais quelque chose à proposer lol.

Donc voici ma proposition :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque tout de suite reconnu la photo de cette gare, même sans l'horloge, comme j'y ai beaucoup trainé dans ces coins la lol. J'avais même proposer une photo du coin, pour ce jeu il y a quelques mois (où on y apercevait l'église notamment). Et comme tu dis, très jolie région.

Mais j'ai tardé a mettre ma réponse, je cherchais si j'avais quelque chose à proposer lol.

Donc voici ma proposition :

VO2N NPDC sur un faisceau non électrifié...... Ouais...... Du coté de Lens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisceau de la gare de Périgueux, devant le Technicentre controleursncf

En attente pour entrer en RG au TCN

Je savais qu'elle ne ferait pas long feu !!

C'est bien sur le faisceau de PX, une quarantaine de km plus au nord que la photo précédente.

J'ai étais assez surpris de voir ces VO2N il y a quelques jours, et encore plus surpris de voir une 7200 sur le faisceau pair, au niveau du poste 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le nord c'est pas des VO2N mais des VR2N !

Oui, exact.... sauf les anciennes N70 à N72 qui faisaient les Paris Creil.... En tout état de cause, sur la photo, c'est bien une VR2N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi été surpris de voir cette 7300 dans le technicentre. Pas eu le temps de me renseigner pourquoi ( je partais en congés nonmais ) Si quelqu'un est au courant ?

Nouvel endroit à trouver :

Modifié par hermax64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.