Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Je n'ai pas cité de ville, donc je n'ai pas trouvé.bigbisous

Mais IGS4 est trop fort!!!!!bigbisous

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était trop facile. La photo a été prise avant l'électrification et quand les trains pour Paris ne passait pas sans arrêt.

Je n'ai pas cité de ville, donc je n'ai pas trouvé.mdrmdr

Mais IGS4 est trop fort!!!!!okok

Zoom 45 tu m'a bien aider !

A toi l'honneur de proposer une prochaine énigme mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ville de l'Indre dans le 36 commençant par St et 36800 pour les intimes????(t'aurait pu un peut plus mettre du noir)okokmdrmdr C'est fou comme l' écran HD de mon portable est révélateur.:cool:

Je passe la main.mdrmdr

Avec ça il y en a bien un qui va donner le nom de la ville.

Hello ,

Bien vu :

Je vais désormais adresser toutes mes prières à Saint Gaultier ! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pays de Cheyenne ! au PK 15.847 de la ligne 899.000 St Pierre d'Albigny à Bourg St Maurice la gare de FRONTENEX reconnaissable par le stockage de gaz à l'entrée de la Voie évitement côté St Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pays de Cheyenne ! au PK 15.847 de la ligne 899.000 St Pierre d'Albigny à Bourg St Maurice la gare de FRONTENEX reconnaissable par le stockage de gaz à l'entrée de la Voie évitement côté St Pierre.

Quelle vue perçante!!!!:)

Bravo, c'est la bonne réponse.:)

A toi de mettre une photo énigme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle vue perçante!!!!:wacko:

Bravo, c'est la bonne réponse.okok

A toi de mettre une photo énigme.

vu où il habite (Combe de Savoie), si ça se trouve, c'est carrément ... à Frontenex mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à 23 km de Frontenex mais il s'agit d'une ligne dont je crois connaître toutes les traverses bois par leur prénom..... Allez on change de lieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Région Languedoc-Roussillon, vu la déco sur l'AGC.

J'ai trouvé mais comme je laisse jouer je ne dirai rien.:wacko: (Lieu déjà présenté en début de sujet).

Le seul endroit en France où il y a un baissez-panto sous 1500V!!!!!

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi j'en connais 2 lol okok

Et connais-tu Brassens ??????mdrmdr

(Voila comment on torpille une énigme, désolé:wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme il avait demandé:

"que vers le sol natal mon corps soit ramené

dans un sleeping du Paris-Méditerranée

terminus en gare de..."

on serait bien en peine, aujourd'hui d'exausser son voeu...le TGV n'a pas la même splendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

C'est atroce, parce que j'ai déjà vu ce lieu, mais impossible de me souvenir de quelle gare il s'agit :blush:mdrmdr En tout cas, c'est ni Nîmes, ni Montpellier, ni Cerbère.

Je dirais Castelnaudary, mais ça ne me fait pas assez tilt pour que ce soit ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est atroce, parce que j'ai déjà vu ce lieu, mais impossible de me souvenir de quelle gare il s'agit :blush:mdrmdr En tout cas, c'est ni Nîmes, ni Montpellier, ni Cerbère.

Je dirais Castelnaudary, mais ça ne me fait pas assez tilt pour que ce soit ça...

Ouh là toi tu t'es pas encore remis de ton retour mouvementé de Cooooooorse!!!!!mdrmdr

La réponse est au-dessus, mais chut je n'ai rien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Ah ok! J'suis pas blond hein pourtant! Brassens = Sète, ouais. Mais la par contre, je reste sur ma faim parce que la gare de Sète possède une marquise! Et je voyais plutôt Agde (ça y'est, j'ai retrouvé)

Modifié par ect-de-lyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 :P

Qui dit mieux ?

Sète ça fait 1...

Où sont les autres ?

Peut être un dans la zone de Fos sur Mer, il me semble avoir lu un truc la dessus il y a très longtemps, dans la vie duraille...

Mais le 3ème ?

Il semble que les points de jonction entre 1500 RATP et 1500 SNCF se fassent panto baissé, serait ce là , à Chatelet les Halles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est vrai que ce site avait déjà été proposé mais je proposais une vue de la gare de la gare de Sète et non du pont de la Bordigue. Cela vous aura au moins permis de trouver d'autres zones "Baissez-pantoé sous 1500. Au suivant !

Modifié par NABLA73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en y a un vers Amboise, si je ne m'abuse.

(Et, effectivement, la jonction RATP/SNCF se fait pantos baissés)

je comprends le BP RATP/SNCF, celui de Sète et celui de Fos, mais à Amboise ?????

en parlant de Châtelet, c'est comme à la gare du Nord, où le BP est en amont de la gare dans chaque sens ? Autrement dit la voie SNCF montant vers GDN est en 1500 RATP et celle en descendant, en 1500 SNCF, ou bien ils se trouvent dans le tunnel Châtelet-GDL dont une partie serait alimentée par la retape ?

et la voie Z ???

mes excuses pour le HS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.