DIDIERD Publication: il y a 3 heures Publication: il y a 3 heures (modifié) il y a 4 minutes, bruno a dit : Asie du Sud Est? Oui il y a 1 minute, Laroche a dit : Vietnam ? Non Modifié il y a 3 heures par DIDIERD
DIDIERD Publication: il y a 3 heures Publication: il y a 3 heures il y a 1 minute, bruno a dit : Cambodge? Oui !!
DIDIERD Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures il y a 1 minute, bruno a dit : Entre Phnom Penh et Sisophon? Pourquoi chercher plus loin ! Nous sommes bien en gare de Phnom Penh, la Capitale du Cambodge qui fut un protectorat Français La gare en 2014 1
ADC01 Publication: il y a 1 heure Publication: il y a 1 heure Gare de Méru j'y suis souvent descendu pour aller voir ma frangine. Je passe.
bruno Publication: il y a 1 heure Publication: il y a 1 heure il y a 20 minutes, ADC01 a dit : Gare de Méru j'y suis souvent descendu pour aller voir ma frangine. Je passe. Gagné.
capelanbrest Publication: il y a 9 minutes Publication: il y a 9 minutes il y a une heure, bruno a dit : On dirait Dieppe...?
Messages recommandés