Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Oui, Kerguel

Suis passez par chez toi, vendredi.

Donc c'est sur la ligne de Mantes à Cherbourg ; c'est du 2 fois 25 000 et on aperçoit sur la photo le feeder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est entre Bernay et Cherbourg. A proximité d'une communication d'IPCS puisqu'on aperçoit une potence d'un carré

Mesnil Mauger ?

Non , plus simple. Ne pas se fier à l'aspect misérable de l'abri.

Modifié par aldo500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, salut ADC01. Tu avais pourtant brillamment trouvé ma dernière.

Ben oui mais la chance était au rendez -vous et aujourd'hui, je suis pas en forme à cause de départ en retaite hier soir qui s'est prolongé tard dans la nuit, je vais tenter autre chose avec Romilly-la-Puthenaye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais la chance était au rendez -vous et aujourd'hui, je suis pas en forme à cause de départ en retaite hier soir qui s'est prolongé tard dans la nuit, je vais tenter autre chose avec Romilly-la-Puthenaye.

Non, plus important que ça.

Un indice: pendant un moment, ça sifflait un peu trop pour les riverains.

Modifié par aldo500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernay ?

Exact, Nicopasta. L'abri est en bout de quai côté Paris et c'est vrai qu'il y a un BV digne de ce nom à Bernay.

C'est pour ça que je disais à ADC01 qu'il avait trouvé brillamment la précédente qui était aussi Bernay.

Quitte à se déplacer à Bernay rien que pour des photos pour le forum, autant en ramener deux. Au prix du billet.

A toi, Nicopasta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, Nicopasta. L'abri est en bout de quai côté Paris et c'est vrai qu'il y a un BV digne de ce nom à Bernay.

C'est pour ça que je disais à ADC01 qu'il avait trouvé brillamment la précédente qui était aussi Bernay.

Quitte à se déplacer à Bernay rien que pour des photos pour le forum, autant en ramener deux. Au prix du billet.

A toi, Nicopasta.

Je suis étonné que ce soit Bernay mais c'est toi le photographe. La gare de Bernay est en pleine ville ; à l'extémité du quai côté Caen, il y a le tunnel et côté Paris ont devrait voir des habitations. Il y a 3 VP à Bernay et des VS côté pair ; la photo ne donne pas cette impression. Ca a sûrement changé depuis que je suis passé donc. Dans le jeu de la devinette, j'avais exclu Bernay. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.