Aller au contenu

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?

Featured Replies

Publication:

Ce n'est pas un train de presse, concernant le lieu c'est bien à Bordeaux mais j'attends plus de détails

• Réponses 61,5k
  • Vues 4,1m
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Moi j'ai réglé le problème en adoptant mes propres abréviations. Si dans un prochain message, je vous parle de FGV*, IFG** et GQPTI***, vous saurez qu'il s'agit respectivement de Figeac, Rennes et Mar

• Bonjour à tous et merci de vous etes inquiétés pour moi. Effectivement j'ai eu un gros problème de santé (désolé pour le HS). Pour la faire courte j'ai fait un arret cardiaque sur un infarct

• Ce sont les îles anglo-normandes, qui font partie de l'Angleterre, même si la loi n'est pas la même chez eux (c'est un duché). Le chemin de fer sert exclusivement au transport de matériaux entre un

Images publiées

Publication:

Voies 16,17 T6 ou T7 ?

Modifié par ADC01

Publication:

Hourcade au niveau du chantier conteneurs.

Je passe la main

Publication:

C'est bien Hourcade et le train en question est le MVGV quittant l'embranchement Sernam

Publication:

une petite facile..........

Publication:

bizarre : le premier poteau à caténaire est Etat type Paris-le Mans, mais pas les autres.

En plus il n'y a qu'une voie électrifiée ...

je dirais vers Arnage, sur la ligne de Château-du-Loir là où étaient les rotondes du dépôt en tête du faisceau (je ne connais pas les noms locaux)

Modifié par 5121

Publication:

bizarre : le premier poteau à caténaire est Etat type Paris-le Mans, mais pas les autres.

En plus il n'y a qu'une voie électrifiée ...

je dirais vers Arnage, sur la ligne de Château-du-Loir là où étaient les rotondes du dépôt en tête du faisceau (je ne connais pas les noms locaux)

je te l'accorde ,la premiere voie est la rentrée au poste ""b"" coté arnage, qui ne sert plus que de base travaux ,la ligne non electrifié passe devant le poste f......

Publication:

la suite : à quoi servent ces wagons ?

Publication:

Transporter une fusée sur une aire de lancement?

Publication:

un rapport avec l'armée ou les centrales nucleaire ??

Publication:

Transporter une fusée sur une aire de lancement?

Aldo tu en a trop dit ou pas assez !!! qui, où, quoi, comment ?

Publication:

Lancement des Semiorka à Baïkonour ?

Publication:

c'est bien ça !

je pensais qu'il y aurait plus de mystère .... qu'au moins quelqu'un aurait demandé s'il y en avait en France, auquel cas j'étais déjà prêt à répondre oui, puisqu'il y en a un (modernisé) à Kourou.

Photo bonus d'un petit train haut en couleurs (Soyouz-TM6) dans la steppe kazakhe. Pas de problème de gabarit !!

Modifié par 5121

Publication:

la suite : à quoi servent ces wagons ?

Aldo tu en a trop dit ou pas assez !!! qui, où, quoi, comment ?

J'ai répondu à la question. :tongue:

De toute manière, je n'ai rien en stock, barquerouge va nous en trouver une

Publication:

Tout le mérite revient à Aldo !

Je n'ai pas le temps de proposer autre chose, la main à qui veut la prendre ...

Publication:

Oupsss je retire,

Aquitaine ?

Modifié par necroshine

Publication:

Saintes ?

Publication:

C'est bien Saujon! Je pensais que la présence d'une 72000 allait vous tromper, c'est en effet la seule fois où l'une de ces machines a roulé à Saujon

A toi Assouan

Modifié par 030T Progrès

Publication:

Ah ah ah !!!!

(où va-t-elle chercher tout ça ^^)

Bon en fait je ne connais pas le coin mais j'ai joué ma détective....

Je laisse la main !

Modifié par assouan