Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Je Ne Veux Plus


Invité ioda ou sybic

Messages recommandés

Tu voulais qu'on leur fasse quoi aux électeurs pour qu'ils votent pas pour la CGT?

On a tout essayé: Lettres de menaces, intimidations en tout genre, militants armés à l'entrée des bureaux de votes, pas d'isoloirs, un seul bulletin à prendre avant de le glisser ouvert dans l'urne transparente, dépouillage entre candidats sans la Direction, chiffres truqués bien sûr et mutation d'office des gars qui ont osé ne pas voter CGT en le faisant par correspondance!

Fais comme moi, ne parle pas de ce que tu ne connais pas en ce qui concerne le communisme!

euh, le communisme, c'est bien ce truc qui ne fonctionne plus (officiellement) qu'à Cuba, Chine et Corée du Nord, avec plein de gens qui crèvent la dalle et interdiction de penser autrement que ce que le Parti ordonne de penser ?

si ce genre de paradis te branche, je te signale que les Ferrocariles de Cuba possèdent des BB 63500, et même des anciennes voitures inox du Mistral, comme ça tu ne seras pas dépaysé... revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

euh, le communisme, c'est bien ce truc qui ne fonctionne plus (officiellement) qu'à Cuba, Chine et Corée du Nord, avec plein de gens qui crèvent la dalle et interdiction de penser autrement que ce que le Parti ordonne de penser ?

si ce genre de paradis te branche, je te signale que les Ferrocariles de Cuba possèdent des BB 63500, et même des anciennes voitures inox du Mistral, comme ça tu ne seras pas dépaysé... nonmais

revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, le communisme, c'est bien ce truc qui ne fonctionne plus (officiellement) qu'à Cuba, Chine et Corée du Nord, avec plein de gens qui crèvent la dalle et interdiction de penser autrement que ce que le Parti ordonne de penser ?

si ce genre de paradis te branche, je te signale que les Ferrocariles de Cuba possèdent des BB 63500, et même des anciennes voitures inox du Mistral, comme ça tu ne seras pas dépaysé... revoltages

Et dire que tu fais partie qui critique la politisation du syndicalisme alors que je n'ai jamais évoqué le communisme ni même émis une seule opinion à ce sujet!

Par contre le monde des Bisounours, ça j'en parle, juste pour évaluer le niveau de prise de conscience de certains d'entre vous!

Pour m'amuser un peu en somme!

Comme je le dis souvent, ici c'est la détente, mon énergie c'est sur le terrain que je la donne avec TOUS les cheminots!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais qu'on leur fasse quoi aux électeurs pour qu'ils votent pas pour la CGT?

On a tout essayé: Lettres de menaces, intimidations en tout genre, militants armés à l'entrée des bureaux de votes, pas d'isoloirs, un seul bulletin à prendre avant de le glisser ouvert dans l'urne transparente, dépouillage entre candidats sans la Direction, chiffres truqués bien sûr et mutation d'office des gars qui ont osé ne pas voter CGT en le faisant par correspondance!

Fais comme moi, ne parle pas de ce que tu ne connais pas en ce qui concerne le communisme!

Bah le communisme c'est pour moi la dictature qui a une seule définition c'est "ferme ta gueule ou tu creves"!!!!

Et la Russie et tous les autres pays de l'est ils ne sont pas arrangés après leurs passages!!!

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, le communisme, c'est bien ce truc qui ne fonctionne plus (officiellement) qu'à Cuba, Chine et Corée du Nord, avec plein de gens qui crèvent la dalle et interdiction de penser autrement que ce que le Parti ordonne de penser ?

si ce genre de paradis te branche, je te signale que les Ferrocariles de Cuba possèdent des BB 63500, et même des anciennes voitures inox du Mistral, comme ça tu ne seras pas dépaysé... revoltages

MAIS QUI A PARLE DE COMMUNISME ?

Z'êtes des grands malades...

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le dis souvent, ici c'est la détente, mon énergie c'est sur le terrain que je la donne avec TOUS les cheminots!

Et comment? En brassant de l'air? nonmais

C'est bon, je connais la sortie. revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS QUI A PARLE DE COMMUNISME ?

Z'êtes des grands malades...

va prendre tes médocs et laisse les gens calmes se taper dessus revoltages

je ne veux plus de gens qui s'interposent dans les sujets de discussion quand ils n'ont rien à y faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que tu fais partie qui critique la politisation du syndicalisme alors que je n'ai jamais évoqué le communisme ni même émis une seule opinion à ce sujet!

Par contre le monde des Bisounours, ça j'en parle, juste pour évaluer le niveau de prise de conscience de certains d'entre vous!

Pour m'amuser un peu en somme!

Comme je le dis souvent, ici c'est la détente, mon énergie c'est sur le terrain que je la donne avec TOUS les cheminots!

si tu oses prétendre qu'il n'y a strictement aucun lien entre CGT et PC, c'est que tu dois vraiment habiter à Bisounoursland, et vous captez pas toutes les chaînes de télé... revoltages

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Attaque personnelle gratuite!

Félicitations, digne comportement virtuel, c'est pratique internet!

Dis pas sa il sort tout seul! revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaque personnelle gratuite!

Félicitations, digne comportement virtuel, c'est pratique internet!

aucun sens de l'humour, tu fais bien partie de la CGT revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

aucun sens de l'humour, tu fais bien partie de la CGT :)

bigbisous Lepb c'est que c'est comme ma mère qui me dis symdique toi!

Mais non car une autre parole un peu déviée ne correspondrais pas!!!!!

Donc je ne suis pas syndiquée! cartonrouge

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun sens de l'humour, tu fais bien partie de la CGT cartonrouge

T'es pas mal non plus je vois!

Et une attaque personnelle gratuite de plus, une!

C'est clair, j'adore.

Enfin, je n'attaque pas la CGT, moi...

Contrairement à Nekro je te l'accorde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

T'es pas mal non plus je vois!

Et une attaque personnelle gratuite de plus, une!

Contrairement à Nekro je te l'accorde!

Non regarde mon sujet sa t'es pas visé mais à tout les syndicats!! bigbisous QUI son TROP SECTAIRE!! cartonrouge

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas mal non plus je vois!

Et une attaque personnelle gratuite de plus, une!

Contrairement à Nekro je te l'accorde!

c'est dommage que tu ne donnes pas ton lieu d'affectation : ça a l'air tellement sympa, bisounoursland, à Dijon, on est un peu con, mais je crois que tu l'a déja dit... cartonrouge

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

c'est dommage que tu ne donnes pas ton lieu d'affectation : ça a l'air tellement sympa, bisounoursland, à Dijon, on est un peu con, mais je crois que tu l'a déja dit... cartonrouge

Dis moi mon grand fais gaffe t'es bientot en retraite tu en connais trop là pour les cgtéistes! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas mal non plus je vois!

Et une attaque personnelle gratuite de plus, une!

Contrairement à Nekro je te l'accorde!

pas une attaque personnelle gratuite, juste le résultat d'une expérience personnelle cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi mon grand fais gaffe t'es bientot en retraite tu en connais trop là pour les cgtéistes! bigbisous

quand j'écrirai mes mémoires, je n'oublierai pas ces si nobles défendeurs de la grande cause du chemin de fer.... cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

quand j'écrirai mes mémoires, je n'oublierai pas ces si nobles défendeurs de la grande cause du chemin de fer.... cartonrouge

T'as la classe dis moi! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.