Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Je Ne Veux Plus


Invité ioda ou sybic

Messages recommandés

c'est clair, après mon départ, ce fut le début du désastre...

mais bon, on dit souvent que ce sont les meilleurs qui s'en vont... cartonrouge

Ca c'est qu'on quand ils sont là, mais pas après, le pire c'est qu'ils ont la vanité d'y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

si tu parles du son, je suis au regret de te dire que non :)

Si mon internet merde c'est pas ton son qui va pas! okok

Vous comptez faire la paix un des ces jours?

J'aimerais bien voir l'ambiance, si tout le monde se rencontrait pour de vrai.

C'est clair! bigbisous

Je crois qu'il serait temps de faire un sujet bataille syndicale là!!! cartonrouge

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comptez faire la paix un des ces jours?

J'aimerais bien voir l'ambiance, si tout le monde se rencontrait pour de vrai.

ah oui c'est une bonne idée, j'espère réussir à me libérer le 22 juillet cartonrouge

et j'espère que pepe va venir parce que franchement, quelqu'un d'aussi naïf et d'aussi décalé de la réalité merite d'etre rencontré, à sa mort j'hésiterai pas à cotiser pour lui offrir du formol bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est une bonne idée, j'espère réussir à me libérer le 22 juillet okok

et j'espère que pepe va venir parce que franchement, quelqu'un d'aussi naïf et d'aussi décalé de la réalité merite d'etre rencontré, à sa mort j'hésiterai pas à cotiser pour lui offrir du formol :)

j'ai quelques amis organistes qui se dévoueraient sûrement pour jouer un fond de funeral doom koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il serait temps de faire un sujet bataille syndicale là!!! koiquesse

Oui, c'est dommage de pourrir un topic comme ça.

Il faudrait créer une zone "fight", pour que certains se défoulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est dommage de pourrir un topic comme ça.

Il faudrait créer une zone "fight", pour que certains se défoulent.

désolé, mais on a plutôt l'habitude des zones FRET koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est une bonne idée, j'espère réussir à me libérer le 22 juillet koiquesse

et j'espère que pepe va venir parce que franchement, quelqu'un d'aussi naïf et d'aussi décalé de la réalité merite d'etre rencontré, à sa mort j'hésiterai pas à cotiser pour lui offrir du formol okok

La naïveté et le décalage valent bien mieux que ton courage virtuel à provoquer!

Ton argumentaire est aussi épais que du papier à cigarettes!

Pour la question de la cotisation, garde ton pognon puant pour une autre occasion!

Pas de soucis pour me rencontrer mais pas le 22 Juillet, l'idée de ta compagnie me file la gerbe!

T'as personne de la CGT sur qui te venger sur ton chantier mais en vrai cette fois-ci, avec un peu de courage quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La naïveté et le décalage valent bien mieux que ton courage virtuel à provoquer!

Ton argumentaire est aussi épais que du papier à cigarettes!

Pour la question de la cotisation, garde ton pognon puant pour une autre occasion!

Pas de soucis pour me rencontrer mais pas le 22 Juillet, l'idée de ta compagnie me file la gerbe!

T'as personne de la CGT sur qui te venger sur ton chantier mais en vrai cette fois-ci, avec un peu de courage quoi!

C'est dommage car le 22 juillet on t'aurais fait une formation de blague et de conneries bien sallaces!!!

Mais bon puisque tu veux rester dans ton coin à te dire qu'est-ce qu'ils m'ont fait chier ces cons!!! C'est ton problème, je ne m'en plaindrais pas, je ne t'oblige à rien, mais bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour me rencontrer mais pas le 22 Juillet, l'idée de ta compagnie me file la gerbe!

si tu as trop la gerbe, arrête le gros rouge... koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La naïveté et le décalage valent bien mieux que ton courage virtuel à provoquer!

Ton argumentaire est aussi épais que du papier à cigarettes!

Pour la question de la cotisation, garde ton pognon puant pour une autre occasion!

Pas de soucis pour me rencontrer mais pas le 22 Juillet, l'idée de ta compagnie me file la gerbe!

T'as personne de la CGT sur qui te venger sur ton chantier mais en vrai cette fois-ci, avec un peu de courage quoi!

mon courage n'est pas que virtuel mon cher, tu ne m'as jamais vue alors comment peux tu enoncer une telle idée ????

en ce qui concerne les gens CGT sur mon chantier, j'en ai plein sous la main, ils savent très bien ce que je pense, je me suis jamais genée pour le dire koiquesse

pour mon argumentaire, je pensais que tu aurais l'intelligence de comprendre que je ne veux pas l'étaler sur un forum public.....

et mon pognon puant, j'ai trouvé plus judicieux de l'investir dans une piscine pour faire plaisir à ma fille plutot que le filer à n'importe quel OS dont je n'approuve pas complètement les idées ou à celui que je n'apprécie pas du tout, chacun ses choix dans la vie okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage car le 22 juillet on t'aurais fait une formation de blague et de conneries bien sallaces!!!

Mais bon puisque tu veux rester dans ton coin à te dire qu'est-ce qu'ils m'ont fait chier ces cons!!! C'est ton problème, je ne m'en plaindrais pas, je ne t'oblige à rien, mais bon!!

A la différence de vous, moi dans "ces cons" j'englobe pas tout le monde!

Il me ferait plaisir de rencontrer plusieurs membres de ce forum qui ont au moins du respect envers la personne et la profession!

Le débat ne m'effraie pas, mais par chez moi les joutes se finissent parfois mal!

mon courage n'est pas que virtuel mon cher, tu ne m'as jamais vue alors comment peux tu enoncer une telle idée ????

en ce qui concerne les gens CGT sur mon chantier, j'en ai plein sous la main, ils savent très bien ce que je pense, je me suis jamais genée pour le dire koiquesse

pour mon argumentaire, je pensais que tu aurais l'intelligence de comprendre que je ne veux pas l'étaler sur un forum public.....

et mon pognon puant, j'ai trouvé plus judicieux de l'investir dans une piscine pour faire plaisir à ma fille plutot que le filer à n'importe quel OS dont je n'approuve pas complètement les idées ou à celui que je n'apprécie pas du tout, chacun ses choix dans la vie okok

Et bien moi, le pouvoir d'achat à la sncf a décidé pour moi, pas de piscine au 3ème étage de mon HLM.

Ca tombe bien, on peut pas construire de piscines dans les immeubles HLM et si j'ai pris une carte c'est pour me battre avec les autres cheminots pour espérer un jour avoir un chez moi!

Ne leur fais tout de même pas trop mal aux cégétistes de ton chantier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, le pouvoir d'achat à la sncf a décidé pour moi, pas de piscine au 3ème étage de mon HLM.

Ca tombe bien, on peut pas construire de piscines dans les immeubles HLM et si j'ai pris une carte c'est pour me battre avec les autres cheminots pour espérer un jour avoir un chez moi!

Ne leur fais tout de même pas trop mal aux cégétistes de ton chantier!

En gros dans ce que tu dis c'est:

- Non syndicalistes = piscine dans un petit jardin d'une maison

- Syndicalistes = HLM

Elle est belle la réputation!!!

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la différence de vous, moi dans "ces cons" j'englobe pas tout le monde!

Il me ferait plaisir de rencontrer plusieurs membres de ce forum qui ont au moins du respect envers la personne et la profession!

Le débat ne m'effraie pas, mais par chez moi les joutes se finissent parfois mal!

Et bien moi, le pouvoir d'achat à la sncf a décidé pour moi, pas de piscine au 3ème étage de mon HLM.

Ca tombe bien, on peut pas construire de piscines dans les immeubles HLM et si j'ai pris une carte c'est pour me battre avec les autres cheminots pour espérer un jour avoir un chez moi!

Ne leur fais tout de même pas trop mal aux cégétistes de ton chantier!

faut te mettre du destop dans le cerveau, ou quoi ? quand comprendras-tu que dans mon discours, TOUS les délégués ne sont pas des pourris, j'en connais, y compris des cégétistes nonmais

le débat ne t'effraie pas, mais surtout s'il n'y a qu'une seule voix, c'est ça ?

ben, si les débats par chez toi se terminent parfois mal, c'est pas bisounoursland, alors ? mdrmdr

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la différence de vous, moi dans "ces cons" j'englobe pas tout le monde!

Il me ferait plaisir de rencontrer plusieurs membres de ce forum qui ont au moins du respect envers la personne et la profession!

Le débat ne m'effraie pas, mais par chez moi les joutes se finissent parfois mal!

Et bien moi, le pouvoir d'achat à la sncf a décidé pour moi, pas de piscine au 3ème étage de mon HLM.

Ca tombe bien, on peut pas construire de piscines dans les immeubles HLM et si j'ai pris une carte c'est pour me battre avec les autres cheminots pour espérer un jour avoir un chez moi!

Ne leur fais tout de même pas trop mal aux cégétistes de ton chantier!

bah tu vois, c'est bien dommage parce que ça m'aurait assez interessée de discuter avec toi, de t'expliquer une bonne fois pour toutes ce que je pense de ton syndicat et surtout de certains actes que je réprouve au plus haut point et d'avoir ton opinion la dessus....

de meme si tu veux en finir aux poings, ça me dérange pas, ça me prouvera juste que tu n'as plus d'arguments à m'opposer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros dans ce que tu dis c'est:

- Non syndicalistes = piscine dans un petit jardin d'une maison

- Syndicalistes = HLM

Elle est belle la réputation!!!

bah ouais, d'ailleurs quand j'habitais en HLM j'avais ma carte CGT (que j'ai vite rendue).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouais, d'ailleurs quand j'habitais en HLM j'avais ma carte CGT (que j'ai vite rendue).....

tiens une de plus ! on va pouvoir faire un club des ex !

nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.