Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Je Ne Veux Plus


Invité ioda ou sybic

Messages recommandés

Courage Pépé,

Sinceres condoleances, nos pensées vont vers ses amis, la famille et tous ses proches

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK avec toi

C'est vrai qu'un collègue est toujours dur à perdre même si dans le fond vous le connaissez pas si bien... Oui ou non,

comme dis le si bien un des participant de ce forum, je banis les gens qui " malgré un collègue de boulot fait la différence entre un Jaune ou un Rouge"

Dans le fond on s'en tappe, c'est un gas qui fesait partie de votre boite!!! C'est toujours moche... ça existe mais vous pouvez rien faire contre, par certaines circonstences...

Condoléances, ceci peut arriver à tout le monde qui est à bord d'un train dans le fond qouique l'ADC, y est beaucoup plus confronté (enfin de façon plus directe) ...

Une voiture ou d'un avion ou bateau, est différent d'un train par rapport à ces risques, mais le risques 0 est inexistant,

Il faut le savoir qu'un ASCT, ou ADC ou voyageur, encore, peut être pas le même risque de tragédie...

Rapellons l'ADC mort à bord d'un TGV, il y a, à peut près dix ans de celà, entre Lyon et Grenoble à cause d'un transfo trainant sur la voie... Demandez à Tram!!! mdrmdr

Désolé tu t'es éloignée, un peu hors sujet, merci aux autres pour leur témoignage!

Je ne parlais pas d'un drame du travail, je parlais d'un drame de la vie concernant un ami tout d'abord et un collègue bien ensuite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé tu t'es éloignée, un peu hors sujet, merci aux autres pour leur témoignage!

Je ne parlais pas d'un drame du travail, je parlais d'un drame de la vie concernant un ami tout d'abord et un collègue bien ensuite!

Au risque de paraitre insensible ou dur; malheureusement la mort fait aussi partie de la vie, il faut faire avec et surtout, prendre sur soi et faire son deuil rapidement plutot que de trainer une douleur trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de paraitre insensible ou dur; malheureusement la mort fait aussi partie de la vie,

En effet, Coluche disait même: "Je préfère mourir de mon vivant"...

De plus, confier sa peine à quelqu'un permet d'évacuer plus facilement la douleur. Le fait de parler soulage la souffrance mentale. Et puis chacun y passe un jour, mais les meilleurs sont malheureusement bien souvent les premiers mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus être celui que les filles aiment bien mais juste comme un ami... mdrmdr
Juste un levier d'action.... change de passion ( çà commence à fonctionner pour la conduite...)!!! :Smiley_74:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de paraitre insensible ou dur; malheureusement la mort fait aussi partie de la vie, il faut faire avec et surtout, prendre sur soi et faire son deuil rapidement plutot que de trainer une douleur trop longtemps.

Salut,

C'est pas un peu "too much" là, quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de paraitre insensible ou dur; malheureusement la mort fait aussi partie de la vie, il faut faire avec et surtout, prendre sur soi et faire son deuil rapidement plutot que de trainer une douleur trop longtemps.

Euh ... les "il faut", à quelqu'un qui vient de perdre un ami/collègue ...

"prendre sur soi" , "faire son deuil rapidement" ... jolies expressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... les "il faut", à quelqu'un qui vient de perdre un ami/collègue ...

"prendre sur soi" , "faire son deuil rapidement" ... jolies expressions.

je suis assez d'accord avec vinces sur le fond, meme si c'est plus facile à dire qu'à faire....

pour la forme, je reste béate d'admiration devant son tact et sa diplomatie, j'ai enfin trouvé mon maitre okok

et à part ça, le temps efface beaucoup de la douleur pour ne laisser qu'un souvenir doux amer, des pensées pour les moments merveilleux passés avec la personne disparue... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... les "il faut", à quelqu'un qui vient de perdre un ami/collègue ...

"prendre sur soi" , "faire son deuil rapidement" ... jolies expressions.

Question de caractere!

Je suis quelqu'un qui tourne la page tres rapidement et je prefere ça. J'ai connu des personnes qui trainait leur douleur plusieurs années apres la disparition d'un proche....je prefere de loin mon point de vu, ce qui ne signifie pas oublier la personne disparue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... les "il faut", à quelqu'un qui vient de perdre un ami/collègue ...

"prendre sur soi" , "faire son deuil rapidement" ... jolies expressions.

Tu as raison Laelia, on ne peut pas imposer à quelqu'un une manière de gérer la perte de quelqu'un de proche....Chaque personne est unique dans sa façon de penser et du coup il n'y a pas de règle pour remonter le moral de quelqu'un.... D'ailleur c'est même embêtant parfois, de l'extérieur on ne sait pas comment faire pour aider.....

Par contre, comme Nekro je suis d'accord sur le fond de Vinces, mais uniquement sur le fond.... Ce n'est pas une question de caractère pour moi...mais d'individu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Laelia, on ne peut pas imposer à quelqu'un une manière de gérer la perte de quelqu'un de proche....Chaque personne est unique dans sa façon de penser et du coup il n'y a pas de règle pour remonter le moral de quelqu'un.... D'ailleur c'est même embêtant parfois, de l'extérieur on ne sait pas comment faire pour aider.....

Par contre, comme Nekro je suis d'accord sur le fond de Vinces, mais uniquement sur le fond.... Ce n'est pas une question de caractère pour moi...mais d'individu.

Et puis il faut faire la distinction entre encaisser le choc et se lamenter sur son sort. C'est normal d'être abattu un moment, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il faut faire la distinction entre encaisser le choc et se lamenter sur son sort. C'est normal d'être abattu un moment, non?

Oui mais des fois quand on a des moments de douleurs, c'est toujours bon de pouvoir dévoiler sa douleur à d'autres personnes, cela évite les dépressions tous simplement.

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un levier d'action.... change de passion ( çà commence à fonctionner pour la conduite...)!!! :closedeyes:

C'est facile à dire... mais je n'aime pas que les trains. Enfin voilà quoi.

Sinon, je ne veux plus travailler en bureau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Laelia, on ne peut pas imposer à quelqu'un une manière de gérer la perte de quelqu'un de proche....Chaque personne est unique dans sa façon de penser et du coup il n'y a pas de règle pour remonter le moral de quelqu'un.... D'ailleur c'est même embêtant parfois, de l'extérieur on ne sait pas comment faire pour aider.....

Par contre, comme Nekro je suis d'accord sur le fond de Vinces, mais uniquement sur le fond.... Ce n'est pas une question de caractère pour moi...mais d'individu.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

mdrmdrmdrmdr revoltagesL'imposition locale est plus conséquente en raison du dégagement

des charges de l'état vers les régions et départements .

Imposition 2005 : 461 euros ............ 2006 : 703 euros !!!!!

A part celà , les prélévements obligatoires baissent lotrela

Voleurs et menteurs mdrmdr

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

beurknonmais revoltagesL'imposition locale est plus conséquente en raison du dégagement

des charges de l'état vers les régions et départements .

Imposition 2005 : 461 euros ............ 2006 : 703 euros !!!!!

A part celà , les prélévements obligatoires baissent koiquesse

Voleurs et menteurs okok

J'ai peur que cela ne fasse que commencer. Avez-vous remarquer que si la fiscalité s'invite aux présidentielles on en parle assez peu pour les elections locales ?

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que cela ne fasse que commencer. Avez-vous remarquer que si la fiscalité s'invite aux présidentielles on en parle assez peu pour les elections locales ?

Il faut dire qu'il est facile de parler de baisse des impôts lorsque tu décentralises les compétences sans les moyens !

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus voir de femme pétrifiée par la trouille que lui inspire celui avec qui elle vit, avec qui elle a fait un enfant.

Je ne veux plus que certains hommes se permettent de lever la main sur leur femme.

Je veux voir les femmes battues prendre leur courage à 2 mains et oser porter plainte. C'est dur mais ça marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.