Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Je Ne Veux Plus


Invité ioda ou sybic

Messages recommandés

Invité michel p.

Dimanche, je peux te dire que la clim n'était pas abusive dans le Téoz Bordeaux Marseille, au contraire, elle était très insuffisante. A l'arrivée à Marseille, ça sentait le fauve au milieu des velours pastels! lapleunicheuse

C'est normal... avec toutes ces fourrures naturelles, y a 15 fois plus de panthères que dans la savane aux heures de pointe...

lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus de cartouches compatibles que mon imprimante rejette... beurkkoiquesse

radine :Smiley_01:

Moi j'imprime plus mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je ne veux plus :

Celà cause en moyenne 150 morts par an et 300 000 bléssés , qui est ce sérial killer mdrmdr:excl::Smiley_50:

Ce sont les causes des accidents de sport : faites du sport mais pas des exploits .

J'ai toujours dit que le sport c'est dangereux... C'est pour ça que j'en fais pas! :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus habiter en ville avec tous les glandus qui ont le klaxon branché sur le frein, me cogner dès que je fais un mouvement dans mon appart, ne pas pouvoir voir à plus de 200m à la ronde :Smiley_61:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus habiter en ville avec tous les glandus qui ont le klaxon branché sur le frein :Smiley_61:

J'avais entendu (étant jeune, je crois que c'est Maurice Biraud qui parlait) une définition du 1/10° de seconde en Italie : Temps qui s'écoule entre le passage du feu au vert et le coup de klaxon du conducteur derriere vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est bon ça !!! y a une place a prendre..............

je suis deja dehors.

il est tellement plus agréable de ne pas recevoir un ordre de pénétrer en canton occupé...

Je te rejoins très vite dehors Vinces !

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

il est tellement plus agréable de ne pas recevoir un ordre de pénétrer en canton occupé...

Je te rejoins très vite dehors Vinces !

Ibrahima

les rapprochements entre la femme et le chemin de fer faits par Ibrahima m'impressioneront toujour... S'il est vrai qu'avant chaque accouplement il faut vérifier les organes de chocs et d'attelage, une fois en ligne, il n'est quand même pas nécessaire de demander des ordres pour pénetrer en canton occupé à tout bout de champ... Si l'on invite la demoiselle au BAL, il est même permis de rentrer de soi-même en canton occupé

Yaya

PS : je sors moi aussi en courant, par ce froid c'est pas raisonnable

PS2 : j'espère, ma chère Caroline, que tu arriveras à t'en remettre quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus de chauffeur de bus qui franchit les PN alors que les barrières ont commencé à se baisser :Smiley_01:

J'avoue que j'ai eu des sueurs froides tout à l'heure :) tout ça pour gagner 30s secondes perdues 200m plus loin à cause d'un accident. :Smiley_26:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Et lorsque l'on n'a pas de succés au BAL, que l'on en repart tout seul, la soirée se finit en Block...Manuel !

Je sors à marche tracée V200 !

Ibrahima

Tant que ça ne se termine pas sur une voie de débord en attendant la radiation voir la découpe ya de l'espoir! :Smiley_01:

Fermez pas la porte! J'arrive!!!

Kriss44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Tant que ça ne se termine pas sur une voie de débord en attendant la radiation voir la découpe ya de l'espoir! lotrela

Fermez pas la porte! J'arrive!!!

Kriss44

Krriiiiiisss !!!! Moi qui étais contente de te revoir ici !!!!!! Tss tsss

(enfin bon vous ne faites qu'enteriner ce que nous nous disons tous les jours hein : "ce ne sont que des garçons quoi...")

bigbisous

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.