Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Je Ne Veux Plus


Invité ioda ou sybic

Messages recommandés

Je ne veux plus de condescendance! Déjà, le mot en lui-même est affreux mais ces gens qui t'expliquent la vie et comprennent tout de travers avec leurs petits esprits étriqués, formatés, ça me goooooooooooooooooonfle! :)

ca arrive d'etre décue!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus de condescendance! Déjà, le mot en lui-même est affreux mais ces gens qui t'expliquent la vie et comprennent tout de travers avec leurs petits esprits étriqués, formatés, ça me goooooooooooooooooonfle! :)

La condescendance entraine l'indifference, l'indifference entraine le mepris, le mepris entraine la suffisance et la suffisance entraine l'ignorance...

Finalement, ma chère Audrey, ce sont plutot les gens condescendants qui sont a plaindre car, quelque part, ce sont des ignorants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Dis ce que tu veux encore çà ira plus vite (comme les machines que Tram n'a pas conduit) !

Ceci dit le Doc Gynéco, c'est un tel trou du C... qu'il devrait s'appeller "Doc Procto".

Audrey, reste un peu devant le poste et regarde "les guignols" !

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus voir ni entendre Doc Gynéco, c'est un calvaire pour le cerveau ce mec! mdrmdr

Il vient d'être condamné à règler 700 000 euros au fisc au titre de la fraude fiscale... Demande lui de t'en donner une partie pour traumatisme psychologique! mdrmdr

Allez Doc gyneco, paye tes impots... nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La condescendance entraine l'indifference, l'indifference entraine le mepris, le mepris entraine la suffisance et la suffisance entraine l'ignorance...

...qui te mènera du côté obscur, à jamais... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

okok Salut ,

Je ne veux plus des journalistes irrésponsables et dangereux ,qui diffusent à prés de trois jours du premier tour

de l'élection présidentielle un sujet sur " l'économie soutterraine des banlieues " sur france 2 .

Devant le nombre trés important des indécis ,ce sujet va favoriser le risque d'un nouveau 22 avril 2002 ou

pire de voir remporter le deuxiéme tour par le candidat du FN ou de l'UMP avec toutes les conséquences qui

pourraient en découler .

J'ai envoyé une protestation à ce sujet à France 2 , demandant d'agir avec la plus grande célérité à l'encontre

des responsables de la diffusion de ce sujet , des journalistes qui n'ont rien à faire dans cette profession ,

c'est rare que je prenne ma plume ou mon clavier pour protester mais là c'en était de trop .

LE PEN ET/OU SARKOZY QUALIFIES : C'EST POSSIBLE GRACE A FRANCE TELEVISION .

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Salut ,

Je ne veux plus des journalistes irrésponsables et dangereux ,qui diffusent à prés de trois jours du premier tour

de l'élection présidentielle un sujet sur " l'économie soutterraine des banlieues " sur france 2 .

Devant le nombre trés important des indécis ,ce sujet va favoriser le risque d'un nouveau 22 avril 2002 ou

pire de voir remporter le deuxiéme tour par le candidat du FN ou de l'UMP avec toutes les conséquences qui

pourraient en découler .

J'ai envoyé une protestation à ce sujet à France 2 , demandant d'agir avec la plus grande célérité à l'encontre

des responsables de la diffusion de ce sujet , des journalistes qui n'ont rien à faire dans cette profession ,

c'est rare que je prenne ma plume ou mon clavier pour protester mais là c'en était de trop .

LE PEN ET/OU SARKOZY QUALIFIES : C'EST POSSIBLE GRACE A FRANCE TELEVISION .

Salut ,

Et celà chauffe sérieux , sur les forums de france télévision à ce sujet :) helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux plus entendre que la gauche et la droite c'est la méme chose.

je ne veux plus entendre que Bayrou n'est pas de droite.

je ne veux plus entendre "je suis de gauche et je vote Bayrou au 1er tour".

je ne veux plus entendre ceux qui ont 2300euros de retraite "je fais du rab parce que mes enfants font des études".

je ne veux plus entendre "travailler plus pour gagner plus"

je ne veux plus entendre que les 35 heures ne sont pas une avancée sociale.

je ne veux plus entendre que les cheminots sont des nantis.

je ne veux plus entendre que les cheminots prennent en otage les "clients" les jours de gréve.

je sais, il m'arrive souvent de souffrir........................en entendant toutes ces choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus de toutes ces mouches qui s'incrustent quand j'aère la maison en profitant du beau temps, et que je retrouve mortes le lendemain matin dans la cuisine... helpsoso

Je ne veux plus d'employeurs qui ne donnent pas de nouvelles...

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux plus entendre que la gauche et la droite c'est la méme chose.

je ne veux plus entendre que Bayrou n'est pas de droite.

je ne veux plus entendre "je suis de gauche et je vote Bayrou au 1er tour".

je ne veux plus entendre ceux qui ont 2300euros de retraite "je fais du rab parce que mes enfants font des études".

je ne veux plus entendre "travailler plus pour gagner plus"

je ne veux plus entendre que les 35 heures ne sont pas une avancée sociale.

je ne veux plus entendre que les cheminots sont des nantis.

je ne veux plus entendre que les cheminots prennent en otage les "clients" les jours de gréve.

je sais, il m'arrive souvent de souffrir........................en entendant toutes ces choses.

lotrela pour alléger tes souffrances...

je ne veux plus entendre que les extrêmes se ressemblent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ben, vous n'avez pas le moral ici...... lapleunicheuse

c'est pour ça que je ne viens pas souvent sur ce sujet

être en colère et avoir le moral, c'est pas la même chose!

La colère est un moteur...et je suis optimiste, alors on arrivera bien à lutter contre des préjugés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

je ne veux plus que des spéculateurs fassent monter les prix sur Ebay, de façon complètement dingue ! genre une BB 26000 Jouef première série qui part à + de 200 € bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux plus que des spéculateurs fassent monter les prix sur Ebay, de façon complètement dingue ! genre une BB 26000 Jouef première série qui part à + de 200 € okok

Oui, là, c'est déja pas mal... remarque j'ai déja vu un 66000 jouef (la derniére fabrication Jouef en France) qui part a + de 300euros koiquesse

Je ne veux plus de repos sec aprés 5 matinée zzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Je ne veux plus de beaux parleurs, de personnes qui se mentent à elles-mêmes, de révolutionnaires d'opérette et de donneurs de leçons qui feraient bien de balayer devant leur porte. Na!

(mais je voudrais bien des câlins, des bisous et des mots doux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si de nombreux membres voient la proposition d'audrey, il va y avoir de l'affolement et de l'agitation......... Invision-Board-France-81.gif

pour sur !

ca va etre l'emeute :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.