Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Je Ne Veux Plus


Invité ioda ou sybic

Messages recommandés

Krriiiiiisss !!!! Moi qui étais contente de te revoir ici !!!!!! Tss tsss

(enfin bon vous ne faites qu'enteriner ce que nous nous disons tous les jours hein : "ce ne sont que des garçons quoi...")

bigbisous

Et oui Assouan, ce ne sont que des hommes (mais moi pendant ce temps, j'apprends de drôles d'expressions okok )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus de mecs qui secouent leurs jambes pendant 2 plombes, ce qui donne concrètement : tac tac tac tac tac tac toc toc tac tac tac tac tac tac toc......

HAAAAAA controleursncf

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne veux plus de ces personnes (parce qu'il faut rester poli sinon j'aurai dit langues de ... ) qui se font croire être tes amis, à qui tu te confies et qui s'empressent de raconter à tout le monde ce que tu peux leur confier... Ces personnes en qui tu crois pouvoir avoir confiance et qui ne sont finalement rien, un simple rien, un gros rien... !

Yaya

Modifié par A1AA1A68000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne veux plus de ces personnes (parce qu'il faut rester poli sinon j'aurai dit langues de ... ) qui se font croire être tes amis, à qui tu te confies et qui s'empressent de raconter à tout le monde ce que tu peux leur confier... Ces personnes en qui tu crois pouvoir avoir confiance et qui ne sont finalement rien, un simple rien !

Yaya

Je préfère ceux qui rapportent des propos qui n'ont jamais été dits, des faits qui n'ont jamais eu lieu...C'est quand je ne parle pas que ça parle le plus de moi (c'est pour ça que je suis devenue une grande bavarde! nonmais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus du voyant "Panne Engin" qui s'allume sur une CC72000, le jour de la validation...

J'ai appelé le régulateur pour la première fois du coup... J'étais aussi intimidé que le petit garçon devant le micro tendu par Jacques Martin.

J'irai pas jusqu'à dire que j'ai eu un 10 !

Il va falloir s'habituer à ces nouveaux appareils que je n'avais pas dans les BB63500.

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelques fois déjà (au simulateur).

Il y a si peu de BB63500 équipés de RST que je n'ai jamais eu l'occasion de rouler avec l'un d'entre eux, le KVB idem...

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelques fois déjà (au simulateur).

Il y a si peu de BB63500 équipés de RST que je n'ai jamais eu l'occasion de rouler avec l'un d'entre eux, le KVB idem...

Ibrahima

Tu sais te servir de la VACMA au moins? lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà oui, il y a quelques BB63500 qui l'ont... Mais avec mes grandes jambes qui ne passent pas sous le pupitre je me suis fait avoir une fois au simulateur, j'approchais d'un changement de tension, j' attrappe le ZPT ( celui d'une BB2200 me fait penser au rubikub, çà a un côté casse-tête) et pendant que je gratte l'objet, Tuuuuuuuuuut, pschiiiiiiiiiit, et merde ! La VA !

J'ai eu du pot, çà s'est arrêté après le levez-pantos.

N'empêche que c'est un métier où il faut toujours que les emmerdes surviennent au moment où il ne faut pas ( avec un chef à côté, faut super bien gérer !), j'avais un préssentiment ce matin, çà n'a pas loupé !

Ne te moque pas Sylvain, quand çà sera ton tour (je te le souhaite le plus vite possible) tu fera moins le malin...

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te moque pas Sylvain, quand çà sera ton tour (je te le souhaite le plus vite possible) tu fera moins le malin...

Ibrahima

C'est bien pour ça que j'en profite maintenant, ça va pas durer (j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

revoltages Je ne veux plus de ces sales porcs qui profitent de l'affluence dans le métro pour se frotter contre les femmes! C'est vraiment dégueulasse et humiliant! cartonrouge

un bon coup de coude dans les cotes et un sourire dégoulinant d'hypocrisie assorti d'un : pardon excusez moi

il y reviendra pas, tested & approuved by myself :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon coup de coude dans les cotes et un sourire dégoulinant d'hypocrisie assorti d'un : pardon excusez moi

il y reviendra pas, tested & approuved by myself revoltages

Je ferai certainement moins d'effet que toi mais ça vaut le coup d'essayer, merci nekro! cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai certainement moins d'effet que toi mais ça vaut le coup d'essayer, merci nekro! revoltages

non franchement essaye avec l'air innocent et comme il va se sentir coupable, il va pas y revenir :)

de rien cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdr Je ne veux plus de ces sales porcs qui profitent de l'affluence dans le métro pour se frotter contre les femmes! C'est vraiment dégueulasse et humiliant! mdrmdr

Salut ,

MODE hyper provoc : veinarde mdrmdr mdrmdr mdrmdr

Malheureusement , plus prés du sujet : pendant que la ligne 13 du métro Parisien connait plus en plus de difficultés et de saturation chronique surtout en sa partie nord , il a été décidé au lieu d'allouer des fonds sérieusement pour doubler cette ligne en partie nord , d'adapter la signalisation pour (un peu ) augmenter la fréquence des rames de metro .

Pendant ce temps , des crédits sont généreusement attribués pour mettre sous couvert des voies rapides et autoroutes afin de ne pas gener certains dans leur environnement rupin .

Alors courage Audrey , la chaleur humaine , il n'y a que celà de vrai . :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

MODE hyper provoc : veinarde mdrmdr mdrmdr mdrmdr

Malheureusement , plus prés du sujet : pendant que la ligne 13 du métro Parisien connait plus en plus de difficultés et de saturation chronique surtout en sa partie nord , il a été décidé au lieu d'allouer des fonds sérieusement pour doubler cette ligne en partie nord , d'adapter la signalisation pour (un peu ) augmenter la fréquence des rames de metro .

Pendant ce temps , des crédits sont généreusement attribués pour mettre sous couvert des voies rapides et autoroutes afin de ne pas gener certains dans leur environnement rupin .

Alors courage Audrey , la chaleur humaine , il n'y a que celà de vrai . :Smiley_04:

Je n'ai rien contre la chaleur humaine. Je prends le métro depuis si longtemps que je suis habituée à la promiscuité, même si je n'aime pas trop le côté sardine en boîte à certaines heures. Mais sans vouloirs faire un dessin, je t'aurais sans problème cédé ma place...mdrmdr

La ligne 13 aurait effectivement besoin d'un coup de pouce mais elle n'est hélas pas la seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre la chaleur humaine. Je prends le métro depuis si longtemps que je suis habituée à la promiscuité, même si je n'aime pas trop le côté sardine en boîte à certaines heures. Mais sans vouloirs faire un dessin, je t'aurais sans problème cédé ma place...mdrmdr

La ligne 13 aurait effectivement besoin d'un coup de pouce mais elle n'est hélas pas la seule...

Salut ,

mdrmdr mdrmdr Oh! que oui sur tous les points . :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus de MATHS inutiles... revoltages

Je ne sais pas si c'est si inutile... en BTS, je m'en serais bien sorti en physique si j'avais compris les maths au lycée... Mais c'était la foire et je n'ai rien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est si inutile... en BTS, je m'en serais bien sorti en physique si j'avais compris les maths au lycée... Mais c'était la foire et je n'ai rien compris...

Maths inutiles, je veux dire les trucs fumeux mdrmdrmdrmdr

Le chapitre en cours est simple : les nombres complexes. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne veux plus de condescendance! Déjà, le mot en lui-même est affreux mais ces gens qui t'expliquent la vie et comprennent tout de travers avec leurs petits esprits étriqués, formatés, ça me goooooooooooooooooonfle! :Smiley_53:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.