Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Je Ne Veux Plus


Invité ioda ou sybic

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Je ne veux plus avoir l'air d'une bête curieuse quand je prends le métro avec mon vélo :Smiley_58:

Je ne veux plus de trains qui n'accèptent pas les vélos qui ne sont pas démontés, emballés, scotchés, capitonés ... :Smiley_40::Smiley_40::Smiley_06: (Y a-t-il quelqu'un du TGV ici?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus avoir l'air d'une bête curieuse quand je prends le métro avec mon vélo lotrela

Je ne veux plus de trains qui n'accèptent pas les vélos qui ne sont pas démontés, emballés, scotchés, capitonés ... :)cestachiercestachier (Y a-t-il quelqu'un du TGV ici?)

Mais BB, c'est interdit le vélo dans le métro! Et puis t'as qu'à rouler dans Paris, c'est plus pratique. bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais BB, c'est interdit le vélo dans le métro! Et puis t'as qu'à rouler dans Paris, c'est plus pratique. :)

Ah bon????? cestachiercestachierbigbisouslotrelanonmais

je ne savais pas, je recommencerai pas, promis m'dame :blush:

C'est vrai que ça serait peut être allé plus vite...

En tous cas, vu comme le mien est crade, je me suis fais de la place lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 années plus tard...

Je ne veux plus d'erreur 404 ;)

Salut

Je ne veux plus d'un lien qui ne fonctionne pas : okok

Le sujet de trouve dans les controverses de Marianne ; hécatombes pour les abeilles ...

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Salut ,

Je ne veux plus de mines anti personnel :

Ces engins utilisés lors de bien des conflits , font toujours des dégâts , même des années après la fin d'une guerre . Leur utilisation pourtant réprouvée par les Nations Unie , reste de mise , des ravages produits par ces engins illustrent bien leur nocivité en Syrie et n Irak .

http://www.afrik.com/le-mozambique-debarasse-de-ses-mines-antipersonnel-selon-le-gouvernement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Hem , hem :

J'attends , j'attends ,j'attends ...

Je ne vais l'écrire deux fois , mais je tiens à voir la motivation qui a conduit à la décision de bannir " Technicentre " de ces lieux .

Comme j'ai une patience très limitée à ce sujet , je vais vous donner trois avertissements , suivie d'une mise demeure , avant de quitter pour toujours ces lieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ,

Après 12 ans de bon et loyaux services passés en ces lieux , à apporter modestement ma contribution , et que je ne compte pas faire partie , des illustres contributeurs partis au cimetière de ce forum pour diverses raisons , mais qui sont bien souvent liées à une certaine optique de la modération ,   je vais me donc mettre en hibernation , tant que le sujet de la modération souvent confondue avec une autre approche , ne soit pas réglée par les administrateurs de ces lieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 26/2/2016 at 08:28 , zoreglube a déclaré:

rien ,

Après 12 ans de bon et loyaux services passés en ces lieux , à apporter modestement ma contribution , et que je ne compte pas faire partie , des illustres contributeurs partis au cimetière de ce forum pour diverses raisons , mais qui sont bien souvent liées à une certaine optique de la modération ,   je vais me donc mettre en hibernation , tant que le sujet de la modération souvent confondue avec une autre approche , ne soit pas réglée par les administrateurs de ces lieux .

je suis assez d'accord avec toi ,mais,le forum est le reflet d'une diversité qui existe partout , avec parfois ses excès suite a ses différentes tendances (politiques, sociales ,humaines,syndicales,managériales...etc) crois tu que la "politique" de la chaise vide (même si parfois on est las de ce que l'on lit ou l'on voit) permet d'exprimer ses idées ? partir d'une certaine manière ne  donne t il pas raison a ceux qui nous dérangent ? j’espère pouvoir te lire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

De gré ou de force , de fameux contributeurs du forum , sont partis sous d'autres cieux virtuels , ou ont cessé leur contribution active à ce média . La racine de cette hémorragie ne venait pas d'un débat d'idées contradictoire que tu cites plus haut , et qui fait l'animation et la vie du forum , Un cas concret d'abus - Technicentre -  me fait prendre une attitude d'attente , qui m'impose de ne poster aucune contribution ; mon marque page commence à être  bien garni ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.