Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Je Ne Veux Plus


Invité ioda ou sybic

Messages recommandés

Je ne veux plus que certains hommes se permettent de lever la main sur leur femme.

Je veux voir les femmes battues prendre leur courage à 2 mains et oser porter plainte. C'est dur mais ça marche!

C'est le genre de chose auquel je ne pense pas...pourquoi? Parceque je ne comprend pas que cela existe. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de chose auquel je ne pense pas...pourquoi? Parceque je ne comprend pas que cela existe. lotrela

Je ne pensais pas que ce genre de problème me toucherait d'aussi près. Surtout pas une femme aussi sympa, intelligente, indépendante et délicieuse que celle-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que ce genre de problème me toucherait d'aussi près. Surtout pas une femme aussi sympa, intelligente, indépendante et délicieuse que celle-là!

En plus.....c'est un massacre nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus que certains hommes se permettent de lever la main sur leur femme.

Je veux voir les femmes battues prendre leur courage à 2 mains et oser porter plainte. C'est dur mais ça marche!

Je ne veux plus de femmes et d'enfants battus bigbisousnonmais !!!

Je veux bien par contre une petite tisanne pour m'endormir. Merde!!! c'est pas le bon sujet mdrmdr okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus de femmes et d'enfants battus bigbisousnonmais !!!

Je veux bien par contre une petite tisanne pour m'endormir. Merde!!! c'est pas le bon sujet mdrmdrokok

Et les hommes...faut savoir que ça existe aussi! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus de femmes qui nous fouettent!!! revoltages

Tant qu'elle a besoin du matou, Ma chatte est tendre comme tout,

Quand elle est comblée, aussitôt, Elle griffe, elle mord, elle fait l'gros dos.

Refrain :

Quand vous ne nous les caressez, Pas, chéries, vous nous les cassez.

Oubliez-les, si faire se peut, Qu'elles se reposent.

Quand vous nous les dorlotez pas, Vous nous les passez à tabac.

Oubliez-les, si faire se peut, Qu'elles se reposent un peu,

Qu'elles se reposent.

Enamourée, ma femme est douce, Mes amis vous le diront tous.

Après l'étreinte, en moins de deux, Ell' r'devient un bâton merdeux.

Refrain

Dans l'alcôve, on est bien reçu, Par la voisine du dessus.

Une fois son désir assouvi, Ingrate, elle nous les crucifie.

Refrain

Quand elle passe en revue les zouaves, Ma sœur est câline et suave.

Dès que s'achève l'examen, Gare à qui tombe sous sa main.

Refrain

Si tout le monde en ma maison, Reste au lit plus que de raison,

C'est pas qu'on soit lubriques, c'est qu'il, Y a guère que là qu'on est tranquille. mdrmdrzzz (Georges Brassens, les Casseuses)

Courage à ton amie Audrey! :Smiley_62:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs,

J'apprécie que vous vous sentiez concernés par le drame des femmes battues, mais êtes vous obligés de traiter ce sujet avec tant de dérision?

C'est un sujet qui me révolte totalement et je pense que je perdrai mon sang froid devant une personne qui bat son conjoint. Mais il faut aussi avouer que dans le cas de ton amie, nous ne pouvous pas agir directement non plus. Je serais un voisin, je ne dis pas...

Le fait d'être éloigné de tout ça nous le fait prendre en dérision, mais sache que dans mon cas, je ne me moque pas du tout d'elle, c'est dans ma nature (et visiblement d'Aydeg et Ferrolex) de tourner les choses graves en dérision. Pour moi ça me permet de ne pas déprimer tout en gardant conscience de toutes ces horreurs.

Celà dit, je ne sais pas trop quoi faire non plus. Je pense que le mieux serait de l'inciter à se séparer de son mari et de porter plainte pour coups et blessures. Mais je ne la connais pas, je ne sais pas comment elle réagirait.

Enfin, courage à toi pour l'aider et surtout courage à elle pour se sortir de cet enfer :Smiley_58:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus aller à l'école ! revoltages

entre autre.....

je ne veux plus étudier de pompe à flotte, de frein v brake et autre perforatrices à papier....

je ne veux plus me lever à 07h12 pour être prêt à 07h15

je ne veux plus de bus en retard

je ne veux plus de systèmes a 4 inconnues (même si c'est un truc de cake.... je comprend pas)

et tous des ptits trucs de la vie quotidienne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai ratté des choses pascontent

je ne veux plus, euh je sais pas en fait... revoltages

[HUMOUR ON]

faire des posts uniquement pour faire monter ton compteur ???? c'était peut être cela que tu ne voulais plus ???

[HUMOUR OFF]

Sinon je ne veux plus que les parisiens soient des gens crades et qu'ils prennent un peu soin de la ville dans laquelle ils vivent... (gros soupir...)

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus avoir un métier qui ne me plait pas, où on est obligé de verser des pots vins pour poser des éoliennes qui feront gagner des sous aux partrons et aux actionnaires mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus de co****** qui doublent à droite sur l'autoroute, ni d'étrangers avec la caravane au cul qui restent sur la voie du milieu à 80 alors qu'il n'y a personne sur la voie de droite !!!

grrrrrrrrrrrr mdrmdr

Vivement que je prenne le train !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus de co****** qui doublent à droite sur l'autoroute

Pour ne pas se faire doubler à droite, il faudrait déjà s'y trouver.

Dans ce cas là, les 2 sont en tord. mdrmdr

Mais peut-être qu'ils sont en IPCS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas se faire doubler à droite, il faudrait déjà s'y trouver.

Dans ce cas là, les 2 sont en tord. okok

Mais peut-être qu'ils sont en IPCS?

Les deux ne sont pas forcément en tort. Le co***** en question faisait peut-être des zig-zag, et ça malheureusement c'est très fréquent malgré que ce soit extrèmement dangereux. mdrmdr

Je ne veux plus me lever à des heures pas possibles pour ne plus me rendormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.