Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Je Ne Veux Plus


Invité ioda ou sybic

Messages recommandés

bah non, j"en ai une en prêt que j'ai oublié au boulot (sui revenu en métro) :Smiley_49:

les plus belles Opel viennent d'Espagne : "l'opel de Cadix a l'essieu de velours" :Smiley_49:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les plus belles Opel viennent d'Espagne : "l'opel de Cadix a l'essieu de velours" :Smiley_49:

:Smiley_49:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux plus d'ignares qui ne comprennent rien à mon humour... cartonrouge

Quand je pense qu'on doit être 95% à ne rien comprendre okok .......je ne vois vraiment pas d'où vient le problème.... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'on doit être 95% à ne rien comprendre okok .......je ne vois vraiment pas d'où vient le problème.... mdrmdr

C'est normal que vous n'appréciez pas l'humour de TRAM21 vous êtes trop jeunes pour avoir connu les chansons roucoulantes de Luis Mariano !

Et j'ajouterai sans vouloir vous vexer que pour moi les chansons à texte de Benabar qu'il faut écouter en mettant le volume à fond ça me fout le cafard !!!

Un peu d'humour les jeunots...

Luis Mariano

La Belle de Cadix

Paroles: Maurice Vandair. Musique: Francis Lopez 1946

--------------------------------------------------------------------------------

La Belle de Cadix a des yeux de velours

La Belle de Cadix vous invite à l'amour

Les caballeros sont là

Si, dans la posada

On apprend qu'elle danse !

Et pour ses jolis yeux noirs

Les hidalgos le soir

Viennent tenter la chance !

Mais malgré son sourire et son air engageant

La Belle de Cadix ne veut pas d'un amant !

Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay !

Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay !

Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay !

Ne veut pas d'un amant !

La Belle de Cadix a des yeux langoureux

La Belle de Cadix a beaucoup d'amoureux

Juanito de Cristobal

Tuerait bien son rival

Un soir au clair de lune !

Et Pedro le matador

Pour l'aimer plus encor'

Donnerait sa fortune !

Mais malgré son sourire et son air engageant

La Belle de Cadix n'a jamais eu d'amant !

Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay !

Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay !

Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay !

N'a jamais eu d'amant !

La Belle de Cadix est partie un beau jour

La Belle de Cadix est partie sans retour !

Elle a dansé une nuit

Dans le monde et le bruit

Toutes les seguidillas !

Et puis dans le clair matin

Elle a pris le chemin

Qui mène à Santa Filla !

La Belle de Cadix n'a jamais eu d'amant !

La Belle de Cadix est entrée au couvent

Mais malgré son sourire et son air engageant

La Belle de Cadix ne veut pas d'un amant !

Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay !

Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay !

Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay !

Est entrée au couvent ! Ah !

cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que vous n'appréciez pas l'humour de TRAM21 vous êtes trop jeunes pour avoir connu les chansons roucoulantes de Luis Mariano !

(...)

okok

(...)

Et j'ajouterai sans vouloir vous vexer que pour moi les chansons à texte de Benabar qu'il faut écouter en mettant le volume à fond ça me fout le cafard !!!

(...)

okok Benabar

Sinon, pour éviter tout mal entendu, c'était pour charier le v*** .....euh tram vingt et hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'on doit être 95% à ne rien comprendre okok .......je ne vois vraiment pas d'où vient le problème.... okok

En bien je vais peut-être en étonner plus d'un, car malgré mes 20 bougies soufflées, parmi vous pour certains, j'ai compris dès le départ que c'était une chanson de Luis mariano, reprise également par Roberto Alagnia très récemment. okok

Désolé pour les autres okokokok

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bien je vais peut-être en étonner plus d'un, car malgré mes 20 bougies soufflées, parmi vous pour certains, j'ai compris dès le départ que c'était une chanson de Luis mariano, reprise également par Roberto Alagnia très récemment. okok

Désolé pour les autres okokokok

@+ Ferro

Ouai, non mais ça encore......mais la blague elle est où? okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le jeu de mot banane!!! okokokok

Je ne dirais pas poisson rouge mais rouget des mers du nord!!! (ça te va bien je trouve) okokokok

Oui, donc la blague c'était bien ça...je n'osais même pas y croire...mais bon okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, donc la blague c'était bien ça...je n'osais même pas y croire...mais bon okok

Bon la prochaine fois que Tram fait un jeu de mot, au moins tu seras prévenu sur le sens du mot "blague" okok okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la prochaine fois que Tram fait un jeu de mot, au moins tu seras prévenu sur le sens du mot "blague" okokokok

Bah je commence à m'y faire....mais j'espère toujours qu'il va s'en sortir... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je commence à m'y faire....mais j'espère toujours qu'il va s'en sortir... okok

La retraite ça le réussira mieux, quoique je ne pense pas car il va mettre plus de temps (normal il en aura tout le temps) de réfléchir sur ce qu'il va écrire donc ses blagues seront je pense plus complexe.

Le pauvre!!! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La retraite ça le réussira mieux, quoique je ne pense pas car il va mettre plus de temps (normal il en aura tout le temps) de réfléchir sur ce qu'il va écrire donc ses blagues seront je pense plus complexe.

Le pauvre!!! okok

c'est sûr que ceux qui ne sont pas pourvus d'un cerveau en état de marche et mis sur "on" auraont du mal à suivre... okok okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu comme toi mais moi je ne deprime pas.

Je ne veux pas retourner à Paris

Vivement mon depart definitif de Paris lol

C'est bien de ne pas déprimer je voudrais bien être à ta place après 3 semaines de passées au soleil. okokokok !!! Quand j'y suis arrivé en bagnole, je t'assure que j'étais complêtement déboussolé, je me suis demandé si j'étais chez moi. Oui je sais je suis bizarre mais c'est comme ça okokokok

En tout cas bon courage pour la suite!!!

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de ne pas déprimer je voudrais bien être à ta place après 3 semaines de passées au soleil. okokokok !!! Quand j'y suis arrivé en bagnole, je t'assure que j'étais complêtement déboussolé, je me suis demandé si j'étais chez moi. Oui je sais je suis bizarre mais c'est comme ça okokokok

En tout cas bon courage pour la suite!!!

@+ Ferro

Je te rassure je suis né dans le sud et depuis 2ans et 9mois je fais des aller et retour regulier par chez moi. Le pire c quand le printemps arrive et que tu pars avec le soleil et que tu rentre dans le grisatre c horrible. Mais je me dis que chaque aller et retour qui passe me rapproche petit a petit de mon depart. Faut jamais desesperer.

Bon c vrai qu'il me reste encore une semaine de vacance aussi mais bon je ne vais pas passer une semaine encore dans le sud donc en fait il ne me reste plus que 3 jours apres bye bye pour 15 jours.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant Paris est une si jolie ville.....Il y a plein de chose à faire à Paris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que ceux qui ne sont pas pourvus d'un cerveau en état de marche et mis sur "on" auraont du mal à suivre... controleursncf:Smiley_57:

bah justement, pour piger tes blagues je mets mon cerveau dans un bocal à coté de moi et je les relis revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah justement, pour piger tes blagues je mets mon cerveau dans un bocal à coté de moi et je les relis revoltages

controleursncf ...quoique...j'avais jamais pensé à cette solution! Je vais essayer! :Smiley_57:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus de blaireaux (au sens humain dans toute sa bestialité)...je sais c'est un voeux pieux qui ne transperce personne, voir même une requette qui n'a rien d'un missile. Ceci dit on peut toujours souhaiter un génocide de la débilité sur un barbecue de Cambrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah justement, pour piger tes blagues je mets mon cerveau dans un bocal à coté de moi et je les relis mdrmdr

le seul problème, c'est que, aparemment, depuis le déménagement, tu as paumé le bocal... :wacko:

je ne veux plus de pub poissonnière : ça me file de l'urticaire... mdrmdr

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.