Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Je Ne Veux Plus


Invité ioda ou sybic

Messages recommandés

:Smiley_34: C'est mieu de crever l'apcet!

Je ne veux plus avoir du 35° chez moi lapleunicheuse mais rien à faire dehors c'est pire!!

Je ne veux plus de coupe du monde de football car on est trop pris dans l'ambiance, la preuve hier soir pour moi :Smiley_42: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je ne veux plus de syndicalistes pourris

je ne veux plus d'inégalités entre UP

je ne veux plus de schtroumpfs grognons"

Je ne veux plus de cheminots pourris!

Je ne veux plus d'inégalités entre UP qui font plaisir aux cheminots pourris!

Je ne veux plus d'une direction qui met en place les inégalités entre UP qui font plaisir aux cheminots pourris!

Heu... tu veux quoi au juste? revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible ce topic, c'est règlement de compte à ok corral !

On refait le monde a force de dire, je ne veux plus..., je ne veux plus... revoltages

Mais bon, pour résumer en faite tout ça c'est:

Je ne veux plus de connerie humaine,

La déja, ça tournerai mieux koiquesse

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus d'une Direction qui divise les cheminots pour mieux les faire plier!

Je ne veux donc plus que les cheminots courbent l'échine mais qu'ils se redressent et avancent ensemble la tête haute!

euh... s'il y a une pancarte "gabarit réduit", je baisserai la tête quand même... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... tu veux quoi au juste? lotrela

C'était juste en réponse à TRAM21!!!

euh... s'il y a une pancarte "gabarit réduit", je baisserai la tête quand même... lotrela

Je me doutais que tu préférerais te courber plutôt que te redresser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus d'une Direction qui divise les cheminots pour mieux les faire plier!

Je ne veux donc plus que les cheminots courbent l'échine mais qu'ils se redressent et avancent ensemble la tête haute!

je vais peut être te surprendre, mais je suis entièrement d'accord ! koiquesse

seulement, on y arrivera uniquement si on a autre chose que des pantins en guise de délégués, qui se tapent sur la gueule entre syndicats différends, et qui ne font rien pour s'entraider entre mêmes syndicats, mais de dépôts différends ! lapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuse cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut être te surprendre, mais je suis entièrement d'accord ! koiquesse

seulement, on y arrivera uniquement si on a autre chose que des pantins en guise de délégués, qui se tapent sur la gueule entre syndicats différends, et qui ne font rien pour s'entraider entre mêmes syndicats, mais de dépôts différends ! lapleunicheuselapleunicheuselapleunicheusecestachier

Les pantins ne sont pas toujours ceux qu'on croit!

Les délégués "véreux" ne seraient ils pas l'arbre qui cache la forêt des cheminots "véreux"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pantins ne sont pas toujours ceux qu'on croit!

Les délégués "véreux" ne seraient ils pas l'arbre qui cache la forêt des cheminots "véreux"?

hum ! si je reprend la base de ton raisonnement, les délégués "véreux" ne seraient que la quintessence du reste de ceux qui les ont élus ?

dans ton dépôt, il n'y a jamais de bagarres plus ou moins diffamatoires entre syndicats différents ?

si c'est le cas, ce doit être le paradis ! lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ton dépôt, il n'y a jamais de bagarres plus ou moins diffamatoires entre syndicats différents ?

si c'est le cas, ce doit être le paradis ! lapleunicheuse

Mais c'est le monde des bisounours alors!!! lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum ! si je reprend la base de ton raisonnement, les délégués "véreux" ne seraient que la quintessence du reste de ceux qui les ont élus ?

dans ton dépôt, il n'y a jamais de bagarres plus ou moins diffamatoires entre syndicats différents ?

si c'est le cas, ce doit être le paradis ! revoltages

Dans mon dépôt, c'est le gentil monde des Bisounours voir l'Ile aux enfants de Casimir!

En effet, les élections professionnelles ont permis à la CGT d'obtenir 100% des sièges DP et 100% des mandatés CHSCT!

Localement, ça arrange pas trop mal "les bagarres plus ou moins diffamatoires entre syndicats différents"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Dans mon dépôt, c'est le gentil monde des Bisounours voir l'Ile aux enfants de Casimir!

En effet, les élections professionnelles ont permis à la CGT d'obtenir 100% des sièges DP et 100% des mandatés CHSCT!

Localement, ça arrange pas trop mal "les bagarres plus ou moins diffamatoires entre syndicats différents"!

BREF...

Je ne veux plus de cette météo mensongère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon dépôt, c'est le gentil monde des Bisounours voir l'Ile aux enfants de Casimir!

En effet, les élections professionnelles ont permis à la CGT d'obtenir 100% des sièges DP et 100% des mandatés CHSCT!

Localement, ça arrange pas trop mal "les bagarres plus ou moins diffamatoires entre syndicats différents"!

(mode aniticommuniste ON) oui, c'est un très beau résultat, digne des plus belles années du communisme soviétique des années 1950 (mode anticommuniste OFF)

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon dépôt, c'est le gentil monde des Bisounours voir l'Ile aux enfants de Casimir!

En effet, les élections professionnelles ont permis à la CGT d'obtenir 100% des sièges DP et 100% des mandatés CHSCT!

Localement, ça arrange pas trop mal "les bagarres plus ou moins diffamatoires entre syndicats différents"!

les opposants ont été envoyés dans quel goulag ? revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les opposants ont été envoyés dans quel goulag ? revoltages

dans les autres UP avec leurs confrères, du coup plus de soucis, il n'y a que des cégétistes dans l'UP de pepe, un ilot à part, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil; arrete de le critiquer tu peux pas comprendre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(mode aniticommuniste ON) oui, c'est un très beau résultat, digne des plus belles années du communisme soviétique des années 1950 (mode anticommuniste OFF)

@+ Ferro

Tu voulais qu'on leur fasse quoi aux électeurs pour qu'ils votent pas pour la CGT?

On a tout essayé: Lettres de menaces, intimidations en tout genre, militants armés à l'entrée des bureaux de votes, pas d'isoloirs, un seul bulletin à prendre avant de le glisser ouvert dans l'urne transparente, dépouillage entre candidats sans la Direction, chiffres truqués bien sûr et mutation d'office des gars qui ont osé ne pas voter CGT en le faisant par correspondance!

Fais comme moi, ne parle pas de ce que tu ne connais pas en ce qui concerne le communisme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

dans les autres UP avec leurs confrères, du coup plus de soucis, il n'y a que des cégétistes dans l'UP de pepe, un ilot à part, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil; arrete de le critiquer tu peux pas comprendre......

revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais qu'on leur fasse quoi aux électeurs pour qu'ils votent pas pour la CGT?

On a tout essayé: Lettres de menaces, intimidations en tout genre, militants armés à l'entrée des bureaux de votes, pas d'isoloirs, un seul bulletin à prendre avant de le glisser ouvert dans l'urne transparente, dépouillage entre candidats sans la Direction, chiffres truqués bien sûr et mutation d'office des gars qui ont osé ne pas voter CGT en le faisant par correspondance!

Fais comme moi, ne parle pas de ce que tu ne connais pas en ce qui concerne le communisme!

c'est gentil de confirmer ce que j'ai écrit plus haut revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais qu'on leur fasse quoi aux électeurs pour qu'ils votent pas pour la CGT?

On a tout essayé: Lettres de menaces, intimidations en tout genre, militants armés à l'entrée des bureaux de votes, pas d'isoloirs, un seul bulletin à prendre avant de le glisser ouvert dans l'urne transparente, dépouillage entre candidats sans la Direction, chiffres truqués bien sûr et mutation d'office des gars qui ont osé ne pas voter CGT en le faisant par correspondance!

Fais comme moi, ne parle pas de ce que tu ne connais pas en ce qui concerne le communisme!

Je ne veux plus de bagarres politiques en dehors du forum dédié à ce sujet, on pourrit le fil de Ioda là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus de bagarres politiques en dehors du forum dédié à ce sujet, on pourrit le fil de Ioda là...

Bon bah on va le reprendre nonmais

bien nul revoltages

Je ne veux plus un "reste" de 10kg de chili con carne de la "fête" du bled nonmais lotrela

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Tu voulais qu'on leur fasse quoi aux électeurs pour qu'ils votent pas pour la CGT?

On a tout essayé: Lettres de menaces, intimidations en tout genre, militants armés à l'entrée des bureaux de votes, pas d'isoloirs, un seul bulletin à prendre avant de le glisser ouvert dans l'urne transparente, dépouillage entre candidats sans la Direction, chiffres truqués bien sûr et mutation d'office des gars qui ont osé ne pas voter CGT en le faisant par correspondance!

Fais comme moi, ne parle pas de ce que tu ne connais pas en ce qui concerne le communisme!

Le but d'un syndicat est pas de "casser du cheminot" ni quoi que ce soit!!

Il sagit de défendre des postes sans les faire somber comme Sud pour la compagnie maritime des USA à la France !

Bordel si les syndicats étaient pas si politisé comme CGT en blanc sur fond Rouge comme le PCF sa irai ptèt mieux!

Tout le monde est dans la même boite!

C'est pas vos chichi nonmais pour dire c'est moi le plus fort qui règnera! qui bougerons les choses!

Alors soyez ensemble vous avez dans le fond les mêmes intérêts bon sang! revoltages

REUSSIR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.