Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Style Sncf!


NarcotX

Messages recommandés

J'ai jamais dit que je voulais faire un concours de t-shirt mouillé! (encore que, si je peux faire partie du jury :Smiley_32: )

Et j'avais compris que tu ne te saignais pas pour venir avec des t-shirts ensanglantés au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que je voulais faire un concours de t-shirt mouillé! (encore que, si je peux faire partie du jury nonmais )

Et j'avais compris que tu ne te saignais pas pour venir avec des t-shirts ensanglantés au boulot.

je pense qu'avec encore 15 jours de recap, j'peux en arriver là mais il me reste que 2 jours heureusement :Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien compris.

t'es blond ? :)

en fait je disais que si je continuais ma phase récap de formation encore pendant 15 jours, je risquais de me taillader pour ensanglanter mes ts moi meme à la true evil barbare mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ABBA ?

mdrmdr:)okok

Hein ???? Rien compris moi ce soir, je m'en va dormir !

.............................................

................................................

Ha nan c'est pas trop le nom du groupe qui a gagné cette année, mais comme j'ai pas regardé cette grande emision culturelle j'ai pas le nom du groupe, je sais juste que c'est un groupe hard rock Finlandais ... un GHRF ! mdrmdr du coup, les trois lettre GGG ça marche pu !

Allez, bonne nuit !

Ben

Modifié par Ben D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tu vois la fatigue, j'en dis des connerie, le pire, c'est que j'ai vu ils sont passé l'autre jour dans on a tout essayé et j'ai rien écouté ! Enfin voilà pour moi les Hard Rocker et les gothique, c'est pour moi pareil, j'écoute pas ! mdrmdr Merci Kai ! Ben vi, la Grêce et la Finlande, c'est à côté hein ???? Enfin, c'est juste opposé dans tout les sens du terme ! :)

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas blond...

Et on ne me parle pas sur ce ton, c'est moi le trou iveul barbare from the dark montagne des trolls morbides cannibales! Alors attention!

t'as l'intention de jouer à celui qui a la plus grosse ???? j'te préviens tout de suite t'as perdu mdrmdrmdrmdr okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, pas de "style sncf" et heureusement (vive la mort de l'individualité , sinon !)

Pr ma part j'ai abandonné les cheveux rouge pétard et je fais un effort d'uniforme, normal vu mon métier.

Mais j'ai 2 piercings visibles sur le visage et je bosse en doc ou rangers, faut pas pousser non plus.

Ca doit dependre des régions, ms ds mon coin, il y a pas mal de piercings chez les ASCT et j'ai déjà vu crêtes, cheveux longs, look "goth" etc ... ds à peu pres tous les secteurs (sauf la SUGE mdrmdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai les cheveux longs,j'ai des collegues qui ont des piercings, j'ai entendu dire aussi quand je suis rentré dans la boite qu'il y avait un meccano avec une crete verte (sur paris si mes souvenirs sont bons).

Mais par contre pour tous les agents en contact direct et regulier avec la clientele je ne sais pas si cela serait possible.

Oui effectivement j'ai entendu que sur Paris6est il y avait 2 punk au dépôt de Vaires pdt un temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ah bien! lol

Mais je ne tentai rien contrairement à ce que tu as l'air de sous-entendre! mdrmdr

je voulais dire que tu avais toutes tes chances de conserver ton titre de je cite :

"le trou iveul barbare from the dark montagne des trolls morbides cannibales!"

Amicalement mdrmdr

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol cyclodocus quand j'ai lu ton post j'etais trop MDR, rien que de penser a ABBA en gothique huhu :Smiley_48: .

gothiques, ça ne vient pas de wisigoth ?

ce n'est pas eux ?

bah je n'ai rien compris au film ! okokokok mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des trucs avec plein de sang quand même lol!

nekro a des rapports très spéciaux avec le sang... même que des fois ça laisse des traces... lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident d'avoir du style avec l'uniforme asct qu'on porte !!!! On peut y ajouter une petite touche perso mais à vrai dire, il faut rester dans le moule.

Les piercings sont autorisés mais fortement déconseillés pour des raisons de sécurité..... et entre nous, un joli piercing vaut mieux qu'une vilaine barbe mal taillée pleine de morceaux de pains !!!

Je porte juste mes eternelles Cater ou Elesse que certains trouvent disgracieuses mais qui sont super efficaces pour descendre sur les voies !!! mdrmdr

Bon pour ma part, je vais faire "version pétasse +++ "....... pas besoin d'artifices, seule la couleur de mes yeux m'habille d'un rien mdrmdr

mdrmdrmdrmdr

Non mais en civil, ça va mieux ! Après avoir eu mon époque The Cure, puis Rita Mitsouko ou carrément carré Hermès, me voilà désormais "tranquille" ! All Star, jean 545 et ts assorti à la couleur des baskets selon le jour.... un p'tit blouson kaki par là-dessus et hop, incognito, look décontracté à la Zazie avec les cheveux longs en moins !

revoltages Le tout étant de se trouver...

Bises.

Trotinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.