Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Question ayant droit 26 ans


Messages recommandés

Bonjour Bonjour !

Alors voilà, Je suis ayant droit et étudiante et dans 1 an environ j'aurai 21 ans.

Mon père qui est cheminot ne cesse de me dire que mon titre ayant droit s'arrêtera le jour de mon anniversaire. Cependant, en cherchant sur internet j'ai découvert, qu'en tant qu'étudiante, il était possible que je puisse garder le titre jusqu'à mes 26 ans ?

 

Est ce que cette information est vraie et faut-il que je fasse une déclaration ou autre ?

Merci par avance pour la réponse !😁

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sansan pglt a dit :

Bonjour Bonjour !

Alors voilà, Je suis ayant droit et étudiante et dans 1 an environ j'aurai 21 ans.

Mon père qui est cheminot ne cesse de me dire que mon titre ayant droit s'arrêtera le jour de mon anniversaire. Cependant, en cherchant sur internet j'ai découvert, qu'en tant qu'étudiante, il était possible que je puisse garder le titre jusqu'à mes 26 ans ?

 

Est ce que cette information est vraie et faut-il que je fasse une déclaration ou autre ?

Merci par avance pour la réponse !😁

 

Il faut que l'ouvrant droit, c'est à dire ton père fasse une demande de prolongement des FC à l'agence paie et famille en fournissant évidement une carte d'étudiant, demande à faire tous les ans en cas de poursuite des études et cela jusqu'à 28 ans au maximum

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ADC01 a dit :

Il faut que l'ouvrant droit, c'est à dire ton père fasse une demande de prolongement des FC à l'agence paie et famille en fournissant évidement une carte d'étudiant, demande à faire tous les ans en cas de poursuite des études et cela jusqu'à 28 ans au maximum

Plutôt un certificat de scolarité qu'une carte d'étudiant mais tout est bien précisé sur le formulaire de l'agence paye et famille ("étudiants de plus de 21 ans).