Aller au contenu
Le Web des Cheminots

INTERVIEW : Le PDG de Sncf Voyages sur RTL le 9 juin.


Messages recommandés

 

Promis, juré aucun train ne partira sans la climatisation qui fonctionne.

Et puis s'il y a des retards, la correspondance sera quand même assurée.

Hum, connaissant les aléas opérationnels, je retiens mon souffle, je me cale sur mon siège et je croise des doigts.

Un PDG de Sncf Voyages a t'il le droit de dire ça ? (jeu de mots avec : "Un Président ne devrait pas dire ça", chacun l'aura compris). 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2023 à 14:32, PLANONYME a dit :

 

Promis, juré aucun train ne partira sans la climatisation qui fonctionne.

Et puis s'il y a des retards, la correspondance sera quand même assurée.

Hum, connaissant les aléas opérationnels, je retiens mon souffle, je me cale sur mon siège et je croise des doigts.

Un PDG de Sncf Voyages a t'il le droit de dire ça ? (jeu de mots avec : "Un Président ne devrait pas dire ça", chacun l'aura compris). 

 

 

Le dire, c'est pas compliqué, le faire c'est une autre histoire.....😉

Et si nous avons encore un brin de mémoire, il n'est pas le premier à faire des promesses pas souvent couronnées de succès, mais s'il vient à la radio c'est pour vendre du rêve.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Laroche a dit :

Le dire, c'est pas compliqué, le faire c'est une autre histoire.....😉

Et si nous avons encore un brin de mémoire, il n'est pas le premier à faire des promesses pas souvent couronnées de succès, mais s'il vient à la radio c'est pour vendre du rêve.

Une clim qui tombe en rade 3 minutes après le départ, la promesse est tenue sauf qu'il reste plusieurs heures de trajet

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ADC01 a dit :

en rade 3 minutes après le départ, la promesse est tenue

Pas faux !

Et il puis il y a aussi (surtout ça à mon avis par canicule), la climatisation qui n'est pas hors service mais qui est inefficace. Ce sera le cas si la température extérieure est trop élevée. 

Je ne sais pas si ça s'est amélioré depuis (j'espère que si) mais ayant eu en charge le traitement des réclamations de confort, je me souviens d'une situation récurrente sur une rame qui, entre deux missions, stationnait plusieurs heures en plein soleil. Le soir à sa remise en service c'était le four et rien ne pouvait y faire. Il me semble que plus tard, il y a eu quelques investissements pour faire stationner la rame sous un auvent. 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.