Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Présentation des membres


katamiaw

Messages recommandés

Bonjour,moi c est Julien jeune embauché au commercial en idf ( et oui , il en faut bien ! ) en reserve integré en gare de la defense , c est a dire sonoriste , accueil , guichet et cdsm ( = centre de surveillance ).

J espere avoir ma place ici parmis tous ceux du transport ( d apres ce que j ai crut comprendre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Julien !

Encore un nouveau parisien, nous sommes envahis :D

Bienvenue à toi Julien!

Tu sais atazat, encore un parisien mais moi qui ne suis pas parisienne, si ma procédure aboutit je serai parisienne :fool: ... J'ai pas fait exprès!

Bizettes :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_philippe_*

salut a tous les cheminots

je me présente Philippe habitant à Béthune j'ai fais la demande de recrutement par Internet et j ai reçu hier une lettre disant que mon CV a bien été retenu pour un poste d'agent de circulation (region de Lille) donc je croise les doigts pour etre rappeler d’ici 6 mois

sinon je viens d une famille de cheminot grand pere et mon pere et actuellement mon frère voila enchanté d'etre parmis vous :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous les cheminots 

je me présente Philippe habitant à Béthune j'ai fais la demande de recrutement par Internet et j ai reçu hier une lettre disant que mon CV a bien été retenu pour un poste d'agent de circulation (region de Lille) donc je croise les doigts pour etre rappeler d’ici 6 mois

sinon je viens d une famille de cheminot grand pere et mon pere  et actuellement mon frère  voila  enchanté d'etre parmis vous    :good:

<{POST_SNAPBACK}>

Bienvenue Philippe, et bon courage pour la suite !

Je pense que ce forum te plaira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il faut que je me décide à réparer une erreur :carton: .... c'est vrai que ça ne se fait pas de parler sans se présenter.... :blush2:

Donc, me voilà, je m'appelle Xavier et... je suis embauché à partir de lundi prochain 4 avril (ne te découvre pas d'un fil !) comme attaché TS.... et je peux dire que je suis content !!! :pilot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il faut que je me décide à réparer une erreur  :carton: .... c'est vrai que ça ne se fait pas de parler sans se présenter....  :blush2:

Donc, me voilà, je m'appelle Xavier et... je suis embauché à partir de lundi prochain 4 avril (ne te découvre pas d'un fil !) comme attaché TS.... et je peux dire que je suis content !!! :pilot:

salut ! bienvenue à toi et à philippe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes, je suis un 'tit nouveau membre de ce site que j'ai découvert grâce à un de mes collègues au dépôt de Villeneuve. J'ai parcouru vite fait les forums, ça m'a l'air bien sympa ici. Vivement le WiFi qu'on puisse se connecter en cabine ou en rhr!!!

A bientôt.

Tshawww.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes, je suis un 'tit nouveau membre de ce site que j'ai découvert grâce à un de mes collègues au dépôt de Villeneuve. J'ai parcouru vite fait les forums, ça m'a l'air bien sympa ici. Vivement le WiFi qu'on puisse se connecter en cabine ou en rhr!!!

A bientôt.

Tshawww.

<{POST_SNAPBACK}>

Bienvenue Seb, j'espère que tu te plairais ici ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Yaya encore merci pour ton accueil, tu es plus rapide qu'un 66000 à plein régime (en même temps c'est pas dur) !!

Et oui un nouveau mécano est parmis vous, encore TB1 jusqu'en décembre prochain, mon dépot se situe quelque part entre Paris et Lille.

(ça en fait des possibilités hein !!)

Bon la découverte de ce forum ne va pas arranger mon hygiène de vie !

:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Yaya encore merci pour ton accueil, tu es plus rapide qu'un 66000 à plein régime (en même temps c'est pas dur) !!

Et oui un nouveau mécano est parmis vous, encore TB1 jusqu'en décembre prochain, mon dépot se situe quelque part entre Paris et Lille.

(ça en fait des possibilités hein !!)

Bon la découverte de ce forum ne va pas arranger mon hygiène de vie !

:hi:

<{POST_SNAPBACK}>

Salut "baron" :P Bienvenue :chouchou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis contrôleur a l'ect de toulouse, je me suis inscrit hier afin passer une annonce pr trouver un permutant pr revenir ds le nord. :houhou:

je suis originaire de valenciennes, et suisvenu atoulouse en 2002, mais ne me fais pas à la vie ds le sud d'où ma demande de permutation avecasct de lille,doaui, ou cambrai :rolleyes:

bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

je suis nouveau cheminot actuellement en formation AMV, et j'ai découvert le site en recherchant des informations. Je suis notamment à la recherche d'un simulateur de PRS car je suis novice et ai besoin d'apprendre.

Merci de l'acceuil !!!!!! :chof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je me présente, Laurent, jeune toulousain, passioné par tout ce qui touche de près ou de loin au monde des trains ... avec, pourquoi pas, l'idée de faire une carrière à la SNCF dans les prochaines années ... j'y réfléchie de plus en plus :chof:

Bonne soirée

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux derniers incrits sur le forum et qu'ils n'hesitent pas à lancer la discussion sur les sujets qui les interessent c'est fait pour ça.

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.