Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Présentation des membres


katamiaw

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

bonjour tout le monde , je suis embauché a la sncf ( mamoeuvre ) depuis fevrier 2005 , je viens de trouver ce forum sur le net , je le trouve sympa et j'espere trouver toute l'aide et le renseignement que vous pourer m'apporter !!!!!!!!!! :bye::bye::bye: :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde , je suis embauché a la sncf ( mamoeuvre ) depuis fevrier 2005 , je viens de trouver ce forum sur le net , je le trouve sympa et j'espere trouver toute l'aide et le renseignement que vous pourer m'apporter !!!!!!!!!! :bye:  :bye:  :bye:  :bye:

Bienvenue 595!!! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Xavou4 qui nous a rejoint hier

Yaya

Bienvenue à Xavou4, petit mohonnais perdu en détachement  :houhou: .

:bye:

Coucou vous 2 et bonjour tout le monde !! :hi:

En effet je suis CRL à Mohon (dans les Ardennes pour ceux qui connaissent pas), mais en ce moment détaché à Sibelin dans le Rhone.Ca se passe bien et je dois rentrer aux alentours du 1er novembre. J'ai 23 ans, J'habite entre Charleville et Sedan.

Y'a certaines personnes qui me sont plus ou moins familieres si on peux dire comme ca. Fabrice par exemple :buba: et quelques autres !!

A bientot tout le monde !!

Xav :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou vous 2 et bonjour tout le monde !!  :hi:

En effet je suis CRL à Mohon (dans les Ardennes pour ceux qui connaissent pas), mais en ce moment détaché à Sibelin dans le Rhone.Ca se passe bien et je dois rentrer aux alentours du 1er novembre. J'ai 23 ans, J'habite entre Charleville et Sedan.

Y'a certaines personnes qui me sont plus ou moins familieres si on peux dire comme ca. Fabrice par exemple  :buba:  et quelques autres !!

A bientot tout le monde !!

Xav  :bye:

<{POST_SNAPBACK}>

SIbelin, quel beau triage :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SIbelin, quel beau triage  :good:

Beau triage on va dire ca comme ca lol. Mais y'a les a-coté qui sont trés chiant !! Genre les camionnettes c'est (trés) souvent le bordel, la demande de la carte de cheminot a l'entrée c'est vraiment chiant. C'est sûr, a 2h45 le matin j'avais envie de me promener, alors du coup jme suis dit tiens je vais aller foutre le bordel a Sibelin... Non mais sans rire ca rime a quoi ?? comme si c'etait le seule endroit a risque a la SNCF... :beee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutations,

embauché en 2003 en circulation, je me suis interréssé au site de cheminots et je suis tombé sur celui ci, voila briévement,

au plaisir de vous lire +

<{POST_SNAPBACK}>

Bienvenue Germain ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous deux Germain et Pepe, que celui ci vous plaisent et au pliaisr de vous lire prochainement :bye:

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je m' appelle Alexis.J' ai 23 ans.

Je ne suis pas cheminot mais je suis juste un passionné. :)

J' espère un jour travailler à la SNCF.

A+ :)

<{POST_SNAPBACK}>

Salut Alexi et bienvenue ! :)

La section recrutement est là pour t'aider à franchir le pas et te porter candidat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julien

Atazat tu as du mal lire !! Il s'appelle Julien ah lala enfin c'est pas grave, nous lui souhaitons la bienvenue sur ce forum. Et avec un epud e retard bonne fête c'était le 02 Août ! Mieux vaut tard que jamais comme dis le proverbe. :bye:

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.