Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Présentation des membres


katamiaw

Messages recommandés

29 ans, originaire des Ardennes, début il y a 3 ans au dépôt de Mohon en tant qu'assistant puis depuis juin 2005, permanent ADC à Reims.

Sinon, marié, 1 fille de 3an et demi.

Coucou!!!

:Smiley_54: sur le forum.

Contente de voir qu'un champardennais me rejoint ici!!! On commence à être une paire :Smiley_18: !

Bonnes lectures ici.

:Smiley_54: également à Vento CL!

Bye :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Coucou!!!

:Smiley_07: sur le forum.

Contente de voir qu'un champardennais me rejoint ici!!! On commence à être une paire  :Smiley_18: !

Bonnes lectures ici.

:Smiley_07: également à Vento CL!

Bye :Smiley_39:

Non seulement il m'a déjà aidé, mais en plus le forum me motive encore plus ! :Smiley_72:

Merci !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux,

Vous verrez ce forum est tres convivial et on apprends un tas de choses, et c'est tres familial. En tout cas vraiment bien :Smiley_38:

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi c'est fred, 31 ans, mécano a saint lazare depuis 5 ans. Je suis autorisé a tous ce qui roule sur cette région.

j'avoue que je n'étais pas un passionné de chemin de fer avant, j'ai fait plein de petits boulots, et un jour j'ai postulé pour l'entretien des catenaires, la SNCF m'a proposé d'etre mécano... J'ai dit oui et je ne regrette pas..Et je suis tombé dedans....Mais a discuté avec les anciens, et quand on voit comment la direction détruit cette belle maison...Et en 5 ans j'en ai vu du changement..

.J'ai découvert ce forum par hasard il y a deux jours, c'est d'ailleurs le temps que j'ai mis aussi pour trouver l'endroit ou se presenter (moi et l'informatique on est faché).

voilà, a peluche (comme dirait nounours)

Modifié par kradyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi c'est fred, 31 ans, mécano a saint lazare depuis 5 ans. Je suis autorisé a tous ce qui roule sur cette région.

j'avoue que je n'étais pas un passionné de chemin de fer avant, j'ai fait plein de petits boulots, et un jour j'ai postulé pour l'entretien des catenaires, la SNCF m'a proposé d'etre mécano... J'ai dit oui et je ne regrette pas..Et je suis tombé dedans....Mais a discuté avec les anciens, et quand on voit comment la direction détruit cette belle maison...Et en 5 ans j'en ai vu du changement..

.J'ai découvert ce forum par hasard il y a deux jours, c'est d'ailleurs le temps que j'ai mis aussi pour trouver l'endroit ou se presenter (moi et l'informatique on est faché).

voilà, a peluche (comme dirait nounours)

Salut Fred :Smiley_18:

"Nouveaux Membres, Venez Vous Présenter !", désolé, on ne peut faire plus clair.

Mais rassure toi, tu as le droit de te tromper.

Un conseil : gaffe au dénommé "yaya", il est pas clair ce gars là. :Smiley_67:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Tu vois fred, je disais qu'il était pas net.

Il parle toujours de talc; sans doute un gros problème de fesses rouges étant bébé.

tes problèmes de fesses ne regardent que toi :Smiley_67::Smiley_24::)

Yaya

PS : allez nipou, à propos de fesses rouges, c'est leur de mettre ta couche et de te mettre au lit, et tu feras attention à pas te faire dessus, c'est qu'à ton age, l'incontinence fait des ravages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

tes problèmes de fesses ne regardent que toi  :Smiley_24:  :)  :)

Yaya

PS : allez nipou, à propos de fesses rouges, c'est leur de mettre ta couche et de te mettre au lit, et tu feras attention à pas te faire dessus, c'est qu'à ton age, l'incontinence fait des ravages

Je peux pas me recoucher vu que déjà je me lève.

Pour ce qui est de l'age....c'est pas beau d'être jaloux des jeunes :Smiley_67:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi c'est fred, 31 ans, mécano a saint lazare depuis 5 ans. Je suis autorisé a tous ce qui roule sur cette région.

j'avoue que je n'étais pas un passionné de chemin de fer avant, j'ai fait plein de petits boulots, et un jour j'ai postulé pour l'entretien des catenaires, la SNCF m'a proposé d'etre mécano... J'ai dit oui et je ne regrette pas..Et je suis tombé dedans....Mais a discuté avec les anciens, et quand on voit comment la direction détruit cette belle maison...Et en 5 ans j'en ai vu du changement..

.J'ai découvert ce forum par hasard il y a deux jours, c'est d'ailleurs le temps que j'ai mis aussi pour trouver l'endroit ou se presenter (moi et l'informatique on est faché).

voilà, a peluche (comme dirait nounours)

Salut fred! bienvenue ici, et surtout, n'est pas peur de nos deux modérateur fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

cela fait bientôt un an que je suis inscrit et je me rend compte que je ne me suis pas présenté. Je vais réparé cet oubli

Alors je m'appelle Noël, 24 ans, plus connu dans la communauté ferroviaire sous le pseudo Sybic ou Sybic26008. Empêcheur de tourner en carré dans un autre forum dont je tairais ici le nom (je ne sais pas si je peux faire de la pub donc je me tais).

Du point de vue train, je ne suis pas cheminot et peut-être je ne le serais jamais.

Vala

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire et je me présente dans la foulée.

J'ai 38 ans et je suis issu d'une famille ou tout le monde est ou plutot était cheminot et moi je viens de terminer 15 ans d'armée (cherchez l'erreur).

En fait j'ai toujours été passionné par les chemins de fer puisque j'ai grandi dedans mais je n'ai pas pu (à l'époque de mes 20 ans) entrer à la SNCF ; et comme j'en avais marre des petits boulots dans les TP par exemple je me suis engagé dans les Troupes de Marine (d'où le pseudo).

A la fin de ma carriére mili j'ai fais une reconversion comme EEI et j'ai fais 2 stages en entreprise à l'EMM de Béziers où j'ai regouté du train et maintenant, plus que jamais, le virus m'à repris alors j'ai à nouveau postulé à la SNCF mais j'ai reçu la même réponse qu'il y a 18 ans : Nous vous remercions de l'interêt que vous portez à la SNCF mais..... en gros allez vous faire voir. Merci.

c'est la même réponse que j'ai reçu en 1987 et en 2005 et ce de la région de Montpellier ou de Nantes, il n'y a que Paris (ARDIF) qui ne m'a pas encore répondu mais j'en arrive à ne plus me faire d'illusions.

Mais ça ne m'empéchera pas d'aimer le chemin de fer et de participer à l'exploitation de CF touristique comme l'Autorail Touristique du Minervois de Narbonne à Bize avec un PIcasso X4028 (un peut de pub).

Je suis heureux d'avoir trouver un site ou l'on peut se retrouver entre pasionnés.

A bientôt sur ce site.

Que pensez vous de ma Z102 (motrice du petit train jaune) c'est le premier train que j'ai conduit lorsque j'étais encore sur les genoux de mon pére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.