Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Présentation des membres


katamiaw

Messages recommandés

Invité L'instant Y

Mêmes causes, mêmes effets! Désinscrit sans autre forme de procès, probablement victime d'un amalgame entre le jour C et le jour D, on verra combien de temps cela va durer... Probablement un excès de fébrilité dans l'équipe des modos??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mêmes causes, mêmes effets! Désinscrit sans autre forme de procès, probablement victime d'un amalgame entre le jour C et le jour D, on verra combien de temps cela va durer... Probablement un excès de fébrilité dans l'équipe des modos??

Ah parce que du fait de ta looongue ancienneté sur le forum d'au moins une semaine, tu sais quand l'équipe de modération est fébrile ou pas ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'Instant_X

L'instant T est deja pris???

Un ami du coté d'Evreux m'avait proposé LeJourJ....

Mais.... Trop risqué je crois....

Et un autre dans les montagnes savoyardes, lui m'a déconseillé de choisir Guillaume P...

Mais bon, il me disait hier, que les interventions du JourC étaient a pisser de de rire...

Il les avait pris au 8000e degré....Et, il avait tout compris...

L'instant T aurait pu être pas mal, mais il a été réservé par "l'homme qui tombe a pic". :Smiley_04:

colt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'Instant_X

Mêmes causes, mêmes effets! Désinscrit sans autre forme de procès, probablement victime d'un amalgame entre le jour C et le jour D, on verra combien de temps cela va durer... Probablement un excès de fébrilité dans l'équipe des modos??

Ca risque de porter préjudice ce compte la, a toi, et a moi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'instant Y

Allez, désinscrivez moi, je ne voudrais pas casser la joie de vivre de Rouk dont les propos pour me souhaiter la bienvenue sentent la joie de vivre...

Et puis, pas de tort à l'instant-X, ce n'est pas le but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Instant X est le vingt-et-unième disque simple de Mylène la Fermière sorti en décembre 95. C’est également le deuxième extrait de son quatrième album studio

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, rien ne t'empêche de t'inscrire sous un pseudo similaire....

Faut juste que se soit accepté en haut lieu !!!!!

Dieu_Genese.jpg

Cela a plutot rapport a "Temps X" , l'emission des freres Bogdanoff, dans les annees 80.......
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un instant a souvent changé l'ordre des choses, [Rotrou, Antig. I, 2]

Ce n'est plus cette reine éclairée, intrépide, .... Qui d'abord accablait ses ennemis surpris, Et d'un instant perdu connaissait tout le prix, [Racine, Athal.

aII, 3]

d’où l'importance d' un instant :Smiley_41:

Modifié par le jour b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étonnant si nécro est le jour D ou les instants.....pourquoi ne pourrait il pas revenir comme "necro" puisque simplement suspendu d’écriture et non banni il me semble

quant aux " jours C et D" aucune annonce de bannissement ou autres ..mais devenus invités , injoignables ..dans le brouillard ??

quant aux " instants"..ils n'ont fait que passer,ils ne sont plus présents , ni invités, ni bannis ,mais injoignables aussi ..

Surement les mystères de l'informatique qui travaille toute seule avec ses petits doigts musclés..il se passe de drôles de choses sur le forum..

..cela ressemble au blocage d'une adresse?? ce n'est plus du brouillard mais le noir complet.

j’espère que certain ne se servent pas du forum et de leur position pour régler des problèmes personnels??

Pour revenir necro (le non banni) doit il faire " acte d’allégeance" faire "acte de contrition" pour être délivré "du mal"..

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Moi, j'aime bien lorsque les copains reviennent...

J'aime moins les voir se faire foutre à la porte...

Mais, je sais, je suis un réac...

Bienvenu donc à l'ami Ricoré... Désolé, je me suis trompé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir à tous,

Moi c'est Dav, je signe le 3 novembre en temps que conducteur.

Ma gare d'affectation sera Tergnier

Je découvre un peu tout les jours le forum, beaucoup beaucoup des choses à lire.

Des réponses à mes questions.

Super forum, Merci

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes à tous,

Petit nouveau donc,

petite présentation sur ce forum.

Yannick 30 ans

Moniteur d'atelier chez PSA Peugeot Citroën depuis 11 ans

j'ai postulé à la SNCF et pour le moment j'attends :)

très bon forum avec des réponses précises .

Yann

salut

moniteur chez psa c'est un boulot de bran*eur ça

lol

bienvenu à toi

Modifié par soad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, le bon sujet à la bonne place

Oups, désolé ça me fait trop penser à la pub le hop lol :)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.