Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Présentation des membres


katamiaw

Messages recommandés

Retraitée depuis 4 ans, je découvre le site et le forum. Quel plaisir de reprendre contact avec d'ex-collègues (lol).

Bienvenue jeune retraitée! bigbisous

Sujet combiné avec celui de "Nouveaux Membres, venez vous présenter"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je m'appelle Christopher et j'ai découvert ce forum par hasard donc j'ai décidé de m'y installer parce que je trouve l'ambiance sympa ;) . J'ai postulé ce matin sur le site de la sncf pour le poste de conducteur de train. Je croise donc les doigts pour que ma candidature les interesse. Je vous tiendrai au couant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je m'appelle Christopher et j'ai découvert ce forum par hasard donc j'ai décidé de m'y installer parce que je trouve l'ambiance sympa mdrmdr . J'ai postulé ce matin sur le site de la sncf pour le poste de conducteur de train. Je croise donc les doigts pour que ma candidature les interesse. Je vous tiendrai au couant mdrmdr

Bienvenue ici! mdrmdr

Mais comment fais tu pour écrire avec les doigts croisés? controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout cheminots!

Je m'appelle Matej ( simple Mato) et je suis passionnant de la Slovaquie. J'habitte à Bratislava; c'est la capitale de la Slovaquie. J'ai devenu membre de cet forum pour plus découvrir chemins de fer en France; parce que je suis passioné de chemins de fer d'autres pays... Je suis aussi membre de club ferroviaire roumain. Je voudrais aussi faire une échange entre la Slovaquie, la Roumanie et la France; bien sur sûr la théme de chemins de fer. C'est moi... lapleunicheuse

Mato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout cheminots!

Je m'appelle Matej ( simple Mato) et je suis passionnant de la Slovaquie. J'habitte à Bratislava; c'est la capitale de la Slovaquie. J'ai devenu membre de cet forum pour plus découvrir chemins de fer en France; parce que je suis passioné de chemins de fer d'autres pays... Je suis aussi membre de club ferroviaire roumain. Je voudrais aussi faire une échange entre la Slovaquie, la Roumanie et la France; bien sur sûr la théme de chemins de fer. C'est moi... lapleunicheuse

Mato

Salut Mato, soit le bienvenu!!!

On a un peu discuté sur le chat hier, mais le sujet dérape vite okok

C'est sympa de voir des gens qui s'intéressent aux trains d'autres pays. De mon côté, je préfère les trains français, chauvin que je suis cartonrouge

A bientôt sur le forum zzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

je suis nouvel inscrit ici,

je suis passionné de modelisme, et tout ce qui tourne autour de l'infrastructure (le matériel, les matériaux, etc).

La sncf est pour moi un symbole tres fort de tout cela, car c'est toute une entité qui à tous les échelons n'a qu'un seul but, et donc qui comporte tous les metiers possibles et imaginables.

bon tout ca reste mon avis mdrmdr

bonsoir,

je modifie un poil ma présentation.

entre temps j'ai été embauché, et je suis jeune cadre à la Dsiv de Lille (délégation au systeme d'information voyageur). J'ai entamé ma période d'attachement de 2 ans et demi dans le domaine informatique.

Apres plusieurs mois, je peux dire que ce site est vivant, intéressant et enrichissant. Rien que pour le processus d'embauche j'y ai appris énormément, mais ce n'est pas tout, et il y a tant à lire sur tous les autres sujets!

Modifié par dunan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

Beaucoup de nouveau sur le forum en si peu de temps, eh bien je vous souhaite à tous la bienvenue et vous verrez ce forum est fort sympathique et riche en renseignements en out genre.

Donc bienvenue à : totof-91-, proletar_cfr, et dunan

Sinon pour Aymeric : c'est une expression croisé les doigts mdrmdr Ah la la enfin c'est pas grave on te pardonne mdrmdr

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je suis nouveau sur le forum

je vous remercie d'avance pour votre accueil, et je vous souhaite de continuer a entretenir ce forum toujours avec la meme passion.

j'ai 26 ans, j' habite en region parisienne, un Bac +2 DUT mesures physiques, et j'aimerai integrer la SNCF.

c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT à tous,

Je suis déjà depuis quelques semaines sur le forum, certains, me connaîssent déjà, mais je savait pas que ce topic existait (je l'ai découvert ce soir, donc je vais me présenter.

>Je suis actuellement étudiant en IUT Gestion Logistique et Transports à QUIMPER

>J'ai postulé pour être ASCT saisonnier pour l'été 2007 à l'ECT RENNES

>Je souhaite m'orienter après mon DUT soit à la SNCF, soit dans le fret aérien.

Voilà...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

à quimper-paris par biais de MP okok

et

à Blue-sky que je connais par l'iontermediaire du téléphone okok

Vous verrez ce forum est fort sympathique, tout comme l'ensemble des forumeurs :Smiley_48:

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout cheminots!

Je m'appelle Matej ( simple Mato) et je suis passionnant de la Slovaquie. J'habitte à Bratislava; c'est la capitale de la Slovaquie. J'ai devenu membre de cet forum pour plus découvrir chemins de fer en France; parce que je suis passioné de chemins de fer d'autres pays... Je suis aussi membre de club ferroviaire roumain. Je voudrais aussi faire une échange entre la Slovaquie, la Roumanie et la France; bien sur sûr la théme de chemins de fer. C'est moi... :Smiley_48:

Mato

salut a tous

je suis nouveau sur le forum

je vous remercie d'avance pour votre accueil, et je vous souhaite de continuer a entretenir ce forum toujours avec la meme passion.

j'ai 26 ans, j' habite en region parisienne, un Bac +2 DUT mesures physiques, et j'aimerai integrer la SNCF.

c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum.

SLT à tous,

Je suis déjà depuis quelques semaines sur le forum, certains, me connaîssent déjà, mais je savait pas que ce topic existait (je l'ai découvert ce soir, donc je vais me présenter.

>Je suis actuellement étudiant en IUT Gestion Logistique et Transports à QUIMPER

>J'ai postulé pour être ASCT saisonnier pour l'été 2007 à l'ECT RENNES

>Je souhaite m'orienter après mon DUT soit à la SNCF, soit dans le fret aérien.

Voilà...

A+

Bienvenue à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'avais pas vu qu'il y'avait une partie présentation des nouveaux!!

Alors j'vais venir faire ma tite fiche! ahem ahem!! (fait son timide)

Bonjourrrr mon nom c brice mais je préfère éviter en ce moment je suis sujet a des rapprochements avec brice de nice :p c'est monsieur frantz qui m'a fait découvrir ce forum, frantz mon estimable collègue de paris saint lazare la gare qu'on montre tt le temps a la télé quand y'a des grèves ça fait plaisir! :sleep:

Et dans la partie 3615 ma life j'aime:

_mon boulot

_le 68000

_le 63000

_le modélisme

_boire l'apéro avec les collègues

_mes collègues en général tout service confondu

j'aime po:

_les trains qui roulent trop vite

_les 000 au kvb okok

_les clients insultants

_les foyers ou y'a pas de placards apéro

Voilaaaa a très bientot mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pouilladin,

Sois le bienvenu sur ce forum. Alors comme ca tu connais le frantz et dire que je le connais également (il habite pas très loin de chez moi en fait) et puis je lui ai fait connaitre ce forum :Smiley_01:

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les messages de bienvenue :Smiley_01:

ah ben oué le frantz sacré numéro! lool heureusement qu'ils l'ont pas produits en série celui la, frantz si tu me lit c pour toi lotrela

en tout cas avec vous je sais que l'alsace est bien représentée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je suis un petit nouveau, par encore cheminot je passe la visite médicale dans le mois de novembre afin de finir le parcours de recrutement pour le poste de CRLM, comme beaucoup j'ai de nombreuses questions et interrogations sur le métier.

je m'informe dans les différents forum du site, et quand je serais un peu plus habitué au forum je vous harcèlerais de questions lol

bye

hyppocamp77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi!!!

Oh ouais un harceleur !!! encore un excuse pour passer des heures devant son pc!! mais euh chérie c pas ma faute c le collègue sur le forum faut que je lui réponde! lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je suis nouveau, j'ai postulé pour CRML sur Avignon j'ai commencé ma formation il y a 1 mois.

J'aurais bien aimé tombé sur ce forum avant de postuler vu les infos ! Mais maintenant c'est trop tard mais comme j'ai été retenu c'est pas grave !

A bientôt

Serge lotrela

Modifié par albatros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je suis nouveau, j'ai postulé pour CRML sur Avignon j'ai commencé ma formation il y a 1 mois.

J'aurais bien aimé tombé sur ce forum avant de postuler vu les infos ! Mais maintenant c'est trop tard mais comme j'ai été retenu c'est pas grave !

A bientôt

Serge lotrela

Bienvenue !

Bonne continuation pour ta formation cartonrouge

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à nos deux nouveaux membre de ce forum, il s'agit donc de :

hyppocamp77,

Bon courage pour ton processus de recrutement. bigbisous

et Albatros (ou Serge),

Félicitations pour ton embauche et bon courage pour la formation que tu es entrain de suivre.

Vous verrez ce forum est fort sympathique. okok

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous verrez ce forum est fort sympathique. okok

Et très animé en pérides d'avant grève okokmdrmdrmdrmdr

Mais non, il est très bien ce forum, on y trouve des gens très intéressants... et d'autre un peu moins, mais il faut de tout pour faire un mode!

En tous cas, bienvenue aux petits nouveaux. okok bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous et à toutes,

Cheminot depuis 7 ans, j'ai découvert ce forum aujourd'hui seulement. Une excellente idée en tout cas, dommage que je ne l'ai pas découvert plus tôt !

à bientôt,

Ivan, qui bosse pour le fret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.