Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Présentation des membres


katamiaw

Messages recommandés

Bonsoir,

je m'appelle Amandine j'ai 22 ans, je suis TB depuis presque 2 semaines (vive l'ancienneté). J'ai fais des études d'abord en F1 mais j'aimais pas la méca alors j'ai fais F3 (j'ai bien aimé), j'ai eu mon bac en 2004 j'ai travaillé jusqu'en 2005 dans le décolletage mdrmdr

j'ai toujours aimé le voyage et les horaires bizarres, je supporte pas les horaires fixes, j'ai ensuite postulé en 2005, j'ai eu un recrutement rapide mais bizarre, (TA normalement mais TB finalement, enfin je vais pas me plaindre).

J'ai fais mon premier train le 26 Janvier (assez chaotique d'ailleurs, neige et co, 45 minutes de retard à l'arrivée à Evian mdrmdr )

voilà

Amandine :tongue:

Bienvenue à toi charmante collègue et bon courage pour la suite okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je m'appelle Amandine j'ai 22 ans, je suis TB depuis presque 2 semaines (vive l'ancienneté). J'ai fais des études d'abord en F1 mais j'aimais pas la méca alors j'ai fais F3 (j'ai bien aimé), j'ai eu mon bac en 2004 j'ai travaillé jusqu'en 2005 dans le décolletage :Smiley_15:

j'ai toujours aimé le voyage et les horaires bizarres, je supporte pas les horaires fixes, j'ai ensuite postulé en 2005, j'ai eu un recrutement rapide mais bizarre, (TA normalement mais TB finalement, enfin je vais pas me plaindre).

J'ai fais mon premier train le 26 Janvier (assez chaotique d'ailleurs, neige et co, 45 minutes de retard à l'arrivée à Evian :Smiley_15: )

voilà

Amandine ;)

Adieu camarade de Haute Savoie ! La encore j'y étais à 16h01 dans le 884564.

Sur ce bon courage ! :Smiley_22:

Un site connu par tous !

A'rvi pâ okok

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je m'appelle Amandine j'ai 22 ans, je suis TB depuis presque 2 semaines (vive l'ancienneté). J'ai fais des études d'abord en F1 mais j'aimais pas la méca alors j'ai fais F3 (j'ai bien aimé), j'ai eu mon bac en 2004 j'ai travaillé jusqu'en 2005 dans le décolletage okok

j'ai toujours aimé le voyage et les horaires bizarres, je supporte pas les horaires fixes, j'ai ensuite postulé en 2005, j'ai eu un recrutement rapide mais bizarre, (TA normalement mais TB finalement, enfin je vais pas me plaindre).

J'ai fais mon premier train le 26 Janvier (assez chaotique d'ailleurs, neige et co, 45 minutes de retard à l'arrivée à Evian okok )

dsc05167kt1.jpg

voilà

Amandine bigbisous

Poisson d'avril en février. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 25 ans et suis Coordinateur des Opérations France chez Euro Cargo Rail. Je suis passionné de chemins de fer depuis l'âge de 13 ans environ et ait déjà travaillé pour la S.N.C.F. (en CDD multiples) et Thalys International (en Belgique) pour ce qui concerne mes expériences dans le ferroviaire.

A très bientôt,

Bien à vous,

Jean-Baptiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 25 ans et suis Coordinateur des Opérations France chez Euro Cargo Rail. Je suis passionné de chemins de fer depuis l'âge de 13 ans environ et ait déjà travaillé pour la S.N.C.F. (en CDD multiples) et Thalys International (en Belgique) pour ce qui concerne mes expériences dans le ferroviaire.

A très bientôt,

Bien à vous,

Jean-Baptiste

Bienvenue Jean Baptiste okok

bigbisous (ce smiley n'est pas approprié okok )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis Laurent, 31 ans et suis en formation de conducteur chez ECR à Bourg. Première experience pour moi dans le domaine ferroviaire.

Au plaisir de discuter avec vous sur ce forum ou bien de visu :Smiley_50:

A bientot

Bonsoir Laurent et bienvenue dans le ferroviaire!!

A bientôt au téléphone je suppose!

Un de tes COF!!

Jean-Baptiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tous!!

David, 23ans! Originaire du département de l'oise, j habite à Lille depuis 2ans 1/2 (envie de changer d'air après BTS apprentissage). Et me voici de retour dans le département pour intégrer l'EEX Nogent/Oise le 07 Mars 2007 pour une formation technicien circulation.

A bientôt!!! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tous!!

David, 23ans! Originaire du département de l'oise, j habite à Lille depuis 2ans 1/2 (envie de changer d'air après BTS apprentissage). Et me voici de retour dans le département pour intégrer l'EEX Nogent/Oise le 07 Mars 2007 pour une formation technicien circulation.

A bientôt!!! mdrmdr

Bienvenu à toi sur le forum Dav60 okok

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous trois à savoir Jean-Baptiste, Laurent et Dav60

Pour répondre à Laurent de temps en temps nos faisons des rencontres ensemble, jusqu'à présent ce n'etait que les agents SNCF, mais bien sur les autres sont les bienvenus.

Vous verrez ce forum est fort sympathique et riche en renseignements.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Christophe , 43 ans conducteur à Chalon sur saone qui dépend de l'ET BFC (Bourgogne Franche Conté).

Inscrit sur ce forum pour voir ce qui se passe dans le monde Cheminot avec l'arrivée de tous ces nouveaux opérateurs......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je m'étais pas présenté moi!!!! pô biennnnnnnnnnn

alors Mathieu, bientot 23 ans, j'ai eu mon exam CRLEL en avril 2005, je passe donc tres prochainement TB2.

j'ai été nommé à Paris nord, sinon je suis originaire du pas de calais, j'avais postulé à amiens mais vu le boulot qu'ils ont là bas, mon dossier est parti à paris, et tout a été beaucoup plus vite...

dans la vie j'aime les sports automobile, en particulier tout se qui se rapproche du rallye, je fais un peu de kart de temps en temps, mais ça coute trop cher héhéhé...

je viens d'obtenir mon permis moto, manque plus qu'un tit peu de sous pour la bécane... probablement cet été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est Florian

20 ans

TB1

roule sur la banlieue est

actuellement plus jeune TB de la banlieue est (et j'en suis fier en plus) mdrmdr (d'ou mon pseudo)

detenteur d'un bac STI génie mécanique productique

j'ai postulé le jour des resultats du bac (j'ai bossé en tant que saisonnier en attendant le recrutement)

formation TB a lyon ( :blush: equipe de formation au passage )

examen obtenu debut novembre 2006

bref heureux comme tout

passions: -trains evidemment (reve de gosse)

- quad cross

-sports mecaniques de puissance (tracteur pulling cf l'avatar)

- passe pas mal de temps sur mon ordinateur

heureux d'avoir découvert ce site nonmais

quand on dit que la sncf c'est une grande famille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nonmais Salut à tous,

Je suis actuellement conducteur stagiaire pour ECR et ma base est à Marseille.

Je commence à voir le bout du tunnel, j’ai passé avec succès le 1er et l’écrit final.

Il me manque l’oral + la pratique sur le train d’essai.

J’ai également était formé en tant que chef de la manœuvre (écrit + oral réussi).

Pour info de première importance, je suis végétarien mais j’adore les coquillages et plus particulièrement les moules lapleunicheuse .

Merci de m’avoir lu et @12c4 sur le forum.

Modifié par clAss66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir ce topic et comme je me suis inscrit aujourd'hui, je fais ma ptite présentation:

Moi c'est Serge, 28 ans, CRL à l' ET Bourgogne Franche-Comté depuis 2000.

Je suis passionné par le Hockey/Glace et le Rallye (en particulier le WRC) mais je m'intéresse un peu à tous les sports mécaniques dont le tracteur pulling comme gamin

@+

Buss

Modifié par Buss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir ce topic et comme je me suis inscrit aujourd'hui, je fais ma ptite présentation:

Moi c'est Serge, 28 ans, CRL à l' ET Bourgogne Franche-Comté depuis 2000.

Je suis passionné par le Hockey/Glace et le Rallye (en particulier le WRC) mais je m'intéresse un peu à tous les sports mécaniques dont le tracteur pulling comme gamin

@+

Buss

Bienvenue à toi!

Tu viens de l'ET BFC!

Si tu es près de Dijon, il y a un bon forum aussi, c'est un ami qui me l'a fait découvrir!*

*il va me tuer, bigbisouslotrela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.